“Prenez une chambre dans la vieille section” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Sept-Îles, Quebec, Canada
“Prenez une chambre dans la vieille section”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passer deux nuit et je dois avouez que la première nuit fut pénible . Nous avions la chambre 323 et le lit trop dur et le divan lit dans la mezzanine était d'une qualité médiocre ,je ne vous recommande aucunement cette section , oui elle sont belle avec foyer et nouvelle salle de bains mais beaucoup trop chère $$$ .le lendemain nouvelle chambre dans l'ancienne section et beaucoup mieux dormi chambre propre et plus que comfortable et moins chère !! Le personnel as été d'une très grande gentillesse tout on long de notre court séjour et on nous as offert un rabais pour la première nuit !

Séjour du août 2014
chateau-bromont a, Web Community Manager de Hotel Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Hugo R,

merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Château-Bromont.

Nous sommes heureux que notre personnel ait répondu à vos attentes. Nous sommes fiers de notre équipe et nous espérons vous compter parmi nous à nouveau lors de votre prochaine visite à Bromont!

st-colomban
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très beau site sur le terrai meme du golf et cascade d'eau. Boutique comme a St-Sauveur, rue principale comme a St-sauveur , très bon resto. bonne bouffe. hotel très bien, nous avons seulement déjeuner au brunch bien. chambre , Lit neuf , matelas dure , nous avons eu un très bon service en passant srevice 24 h, alors ne vous géner pas. moi j,ai attendu le lendemain pour demander et j'ai eu une housse. Fenêtre a surveiller, je ne croyais pas que ca auraig égé un problème, mais oui, si vous êtes vue terrasse , BRUIT CAR IL EST OUVERT TANT QU,il il y a du monde. vue piscine intérieur les fenêtres s'OUVRE PAS. Alors air climatisé 1 soirs difficile 2 soirs mieux , surveiller minimum avoir une fenêtre qui s,OUVRE AU COMPLET PAS 2 pouce. LE RESTE CHIC MAIS DISPENDIEUX PISCINE PRIVÉ. Terrasse sur le toit , spa 4 a partager. Soyez les premiers en soirée tres occuper. le spa de la batisse $40 la journée petit, et l,AUTRE SPA a L'EXTÉRIEUX PRÈS DE L'EQUITATION $70 DISPENDIEUX ET ON PEUX ALLER VOIR. BONNE VACANCE. POUR LES RESTO . RÉSERVEZ A L'AVANCE LES GENS SE PRÉSENTE SOUVENT SANS RÉSERVATION ET NE PEUVENT MANGER. BON WEEK-END

Astuce pour la chambre : BEAUCOUP DE FAMILLE piscine bruyant. chambre avec fenetre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chateau-bromont a, Web Community Manager de Hotel Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour bilbon400,

merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous à l'hôtel Château-Bromont. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjour et pu profiter du vieux village de Bromont et ses attraits.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est parfait, bien que certains endroits ne soient pas encore rénovés, on sent que les efforts y sont. L'insonorisation n'est pas parfaite, mais tout de même très acceptable. Le restaurant les 4 canards et la trattoria, ne valent pas la peine. C'est dispendieux et on trouve vraiment mieux autour de l'hôtel, et ce, autant pour le souper que pour le déjeuner. Finalement, pour la bouffe, privilégié les sorties au vieux village, nettement mieux avec l'ambiance en prime.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre rénovée et éloigné de l'ascenseur (par exemple la chambre 302, la nôtre étai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chateau-bromont a, Web Community Manager de Hotel Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour ladunie,

nous sommes heureux de lire vos commentaires à propos de votre séjour à notre hôtel et que vous ayez apprécié son confort.
Nous voulons que nos invités soient satisfaits et mettons tout en oeuvre pour y arriver par le biais d'améliorations constantes dans tous nos départements. Nous espérons que vous pourrez en témoigner dans le futur!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un endroit très propre. Nous avions une suite junior. Un peu déçu à notre arrivée; pas de balcon et comme la suite est sur deux étages, c'est un escalier en calimaçon qui nous conduit en haut et le lit est au deuxième étage et la toilette en bas.... donc la nuit pas très commode. De plus très grand salon mais petite petite toilette. Tout ça pour dire que ça ne vaut pas la peine de payer plus cher pour une suite. Nous avons souper au restaurant encore là bouffe correct mais sans plus. Je crois que cet hotel est très bien pour les familles à cause des glissades d'eau tout près.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3e sont plus insonorisées. les chambres en angle, je crois qu'elles ont un balco...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chateau-bromont a, Web Community Manager de Hotel Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour mousse031062,

merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous à l'hôtel Château-Bromont. Nous sommes désolés de constater que votre suite n'a pas répondu à vos attentes; je peux vous assurer que nous avons des chambres qui sont toutes sur un étage, donc vous auriez été plus à l'aise.

Si vous choisissez de séjourner avec nous à nouveau, n'hésitez pas à faire part de vos préférences à notre équipe des réservations ou de la réception, il nous fait toujours plaisir d'accommoder nos invités, peu importe leurs besoins.

Sincèrement,

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un grand hôtel situé dans le décor enchanteur des Cantons-de-l’Est.
Visite récente pour affaire et agrément.
Hôtel jouissant d’une bonne réputation, nous étions heureux de s’y retrouver.
Facile d’accès, dans cette petite ville et tellement charmante de Bromont. Un portier nous ouvre la porte, l’accueil rapide et efficace.
Chambre d’une bonne grandeur avec mezzanine, toutes les commodités habituelle, réfrigérateur, large TV (2) etc.
Lits confortable, literie de bonne qualité, salle de bain avec grande douche mais pas de bain.
Question repas et bar, rien à dire, tout était parfait. Grande terrasse extérieure avec bar, nombreux bain tourbillon, une piscine en plus du pavillon Amérispa. Voir site internet.
Cet hôtel offre des forfaits golf car il est presque entouré de son propre terrain de golf. Un 18 trou, de bonne qualité et très agréable à jouer.
Pour les amateurs de ski, il est situé immédiatement au pied des pentes du centre de ski Bromont.
En résumé, un 4 étoiles, qui le vaut bien, bon service, bonne table et site enchanteur.

Astuce pour la chambre : Différents point de vue, soit face aux pentes de ski ou terrain de golf. De plus plusieurs chambres...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chateau-bromont a, Gestionnaire de communautés Web de Hotel Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Mykonos1950,

merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'hôtel Château-Bromont! Il nous fait plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour et nous allons nous assurer de partager vos commentaires avec notre équipe.

Gestionnaire de Communautés Web
Beaupré, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai séjourné à reprises au Château Bromont ce mois-ci et ce ne sont définitivement pas mes derniers séjour à cet hôtel, c'était vraiment très réussi. Le personnel est très attentionné, les spas sur la très belle terrasse extérieur sont parfaits et ma chambre très agréable. Une mention spéciale pour la nourriture, elle est non seulement très bonne mais elle est aussi présentée de façon vraiment incroyable.

Astuce pour la chambre : Si vous devez travailler sur place, une suite junior avec lit king offre un chaise et bureau de tra...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Line D,

merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour! Nous sommes heureux de constater que vous êtes une cliente régulière et que vous avez apprécié plusieurs aspects de notre établissement.

Toamasina (Tamatave), Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

D'abord, ne pas confondre l'Hôtel avec l'Auberge Bromont. L'Hôtel est situé au pied des pentes alors que l'Auberge est située sur le bord du golf. L'Hôtel a récemment été rénovée et c'est maintenant beaucoup mieux. L'Hôtel dit offrir des chambres avec foyer. C'est vrai mais ATTENTION: il y a des chambres avec foyer au bois et d'autres chambres avec foyer........ électrique!!! La chambre régulière avec foyer au bois vaut le coup, de même que la chambre deluxe. La suite junior est parfaite alors que la Suite executive ne vaut pas le coup. Les chambres dans le Pavillon Spa sont petites et moins intéressantes. C'est là qu'on retrouve les foyers électriques!!!! Service satisfaisant et bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La meilleure combinaison est une suite junior du côté nord: vous avez foyer au bois, lit king et un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chateau-bromont a, Public Relations Manager de Hotel Chateau-Bromont, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Bluewolf48,

merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur notre établissement et les différents types de chambres. Nous avons effectivement des foyers différents, selon le pavillon dans lequel nos invités résident. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé le service offert et le rapport qualité/prix.

Nous espérons vous compter parmi nous lors de votre prochaine visite à Bromont!

Domaine Château-Bromont

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Hebergement
Le Chateau Residences
Le Chateau Spa
Hotel Chateau-Bromont
Le Chateau Bromont Hotel
Le Chateau Hotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau-Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.