“Idéal pour le ski en famille” 5 5 étoiles

Location Blanc Sur Vert a été ajouté à vos Favoris
Location Blanc Sur Vert
163 Rue de Bagot, Bromont, Québec J2L 1L9, Canada   |
Montréal, Canada
“Idéal pour le ski en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes ailés quelques fois cet hiver et nous planifions y retourner l'année prochaine.

Le condo est très confortable et propre. C'est le ski idéal, car tous les condos sont situés sur les pentes. Du vrai « Ski in / Ski out. »

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Moi, mon conjoint et mes deux filles sommes allés à Location Blanc sur Vert cet été afin d'être près des glissades d'eau. C'était l'endroit parfait! Les condos sont beaux, tout équipés et sont situés directement à côté des glissades. Nous y retournerons l'hiver prochain pour le ski à la relâche!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons loué un condo 2 chambres à coucher. Le confort total. Nous avons profité de la piscine à vague, spa Balnea, vélo et j'en passe. Vue que le condo à tout pour cuisiner, on s'est préparé d'excellents repas. La vue est magnifique. On peut siroter un petit rosé sur le balcon et regardant les montagnes et le coucher du soleil. J'y suis allée aussi l'hiver et c'est féérique. Il y a aussi d'excellents restos à proximité. A+

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Très bien situé et endroit très chaleureux. Nous y sommes allé l'hiver dernier et nous avons tenté l'expérience cette été. Nous avons bien aime avoir une piscine à vagues a quelques pas. Foyer en hiver, air climatisée en été. Tout a été pensé pour le plus grand des conforts après une dure journée en plein-air.

• Séjour du août 2011
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

C'est un site merveilleux avec des installations à la hauteur de nos attentes. La vue est impressionnante et l'hiver c'est encore plus spectaculaire. Condos directement sur les pentes avec toutes les commodités (Lave-Vaisselle, poêle, frigo, cuisinette, vaisselle, laveuse, sécheuse,... À voir !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Location Blanc Sur Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Location Blanc Sur Vert

Adresse : 163 Rue de Bagot, Bromont, Québec J2L 1L9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Bromont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Location Blanc Sur Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Location Blanc Sur Vert Bromont
Location Blanc Sur Vert Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Location Blanc Sur Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.