“Un peu déçue” 2 5 étoiles

163 Rue de Bagot, Bromont, Québec J2L 1L9, Canada   |
Chicoutimi, Canada
“Un peu déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous étions heureux d'arriver à notre condo pour les 3 jours de nos vacances à Bromont, mais nous avons vite désenchanté. Au départ, nous remarquons que le tapis dans le condo (salon, passage, chambre, salle a diner) est très sale et dégage une certaine odeur. Nous sortons sur le balcon: 4 grosses taches de café (il me semble) séché parle soleil et du sable. Nous devons donc le nettoyer si nous ne voulons pas entrer des saletés supplémentaires dans le salon. Nous nous rendons à la salle de bain...elle n'avait pas été nettoyée!!!! Cernes tout autour de la baignoire, gouttes d'urine autour de la lunette et sur le plancher autour de la toilette, 3 traces d'excrément autour de la cuve intérieur, trace de dentifrice dans le miroir... Nous étions découragés car nous n,aimons pas avoir à nous plaindre. J'appelle à la réception. On m'informe qu'il y a eu un «rush» car les condos se vidaient (nous sommes dimanche alors c'est possible mais quand même! ), il s'excuse et nous dit qu'il nous enverra quelqu'un demain !! Donc, nous devons utiliser cette salle de bain souillée par autrui jusqu'au lendemain 10:00. Il n'y a pas de produit nettoyant dans les condos. Nous avons docn dû utiliser l'unique petite bouteille de shampoing qu'il restait dans la salle de bain et l'unique linge de table offert pour le séjour pour nettoyer un peu la lunette au moins. Le lendemain, la salle de bain a été nettoyée en entier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Châteauguay, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'y suis allé à plusieurs reprises. L'été en famille c'est à découvrir! Vraiment formidable! La vue est extraordinaire... les enfants adorent le parc aquatique et le condo chaleureux est entièrement équipé. Très conviviale et familliale. Des vacances de rêves. L'hiver c'est magnifique. La vue sur la montagne enneigée et éclairée à partir de la fênêtre du condo ...c'est à couper le soufle. Un ski-in ski-out imbatable!!! J'y suis retourné aussi pour le vélo de montagne avec un ami. On a fait le tour de la montagne en périférie au mois d'octobre. C'était magique!!! Je suis accro de l'endroit et j'y retourne durant les fêtes cette année! Je vous le recommande à cent milles à l'heure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous adorons nous y rendre, nous avons trois filles et l'expérience est plaisante à chaque fois. Je vous le recommande fortement. Le condo est bien situé, l'espace est propre et spacieux et les filles adorent s'y rendre! Nous avons aussi eu un coup de coeur pour l'accueil, les gens sont chalheureux et le service est très bien. Bref, une expérience que nous recommençons année après année!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes ailés quelques fois cet hiver et nous planifions y retourner l'année prochaine.

Le condo est très confortable et propre. C'est le ski idéal, car tous les condos sont situés sur les pentes. Du vrai « Ski in / Ski out. »

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Moi, mon conjoint et mes deux filles sommes allés à Location Blanc sur Vert cet été afin d'être près des glissades d'eau. C'était l'endroit parfait! Les condos sont beaux, tout équipés et sont situés directement à côté des glissades. Nous y retournerons l'hiver prochain pour le ski à la relâche!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons loué un condo 2 chambres à coucher. Le confort total. Nous avons profité de la piscine à vague, spa Balnea, vélo et j'en passe. Vue que le condo à tout pour cuisiner, on s'est préparé d'excellents repas. La vue est magnifique. On peut siroter un petit rosé sur le balcon et regardant les montagnes et le coucher du soleil. J'y suis allée aussi l'hiver et c'est féérique. Il y a aussi d'excellents restos à proximité. A+

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Très bien situé et endroit très chaleureux. Nous y sommes allé l'hiver dernier et nous avons tenté l'expérience cette été. Nous avons bien aime avoir une piscine à vagues a quelques pas. Foyer en hiver, air climatisée en été. Tout a été pensé pour le plus grand des conforts après une dure journée en plein-air.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Location Blanc Sur Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Location Blanc Sur Vert

Adresse : 163 Rue de Bagot, Bromont, Québec J2L 1L9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Bromont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Location Blanc Sur Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Location Blanc Sur Vert Bromont
Location Blanc Sur Vert Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Location Blanc Sur Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.