“Toute une saison de ski ” 4 5 étoiles

Location Blanc Sur Vert a été ajouté à vos Favoris
Location Blanc Sur Vert
730 Bagot Street, Bromont, Québec J2L 1L9, Canada   |
Drummondville, Canada
“Toute une saison de ski ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons loué un Condo pour la saison de ski. À chaque semaine nous avions très hâte d'arriver car on se sent bien. La vue sur la montagne est magnifique et l'ambiance avec un feu de foyer nous permet de relaxer. L'accessibilité aux pistes de ski est parfaite. Ce positionnement nous permet d'apprécier même les journées froides. La location pour une saison est un bon investissement ! Les points à améliorer sont : le stationnement. Malgré le fait que nous ayons un stationnement réservé, les gens se stationnent n'importe où, cela à même occasionné un remorquage.... Un peu désagréable et une dépense pour rien .... Il y a aussi au niveau du ménage. Lorsque tu payes ce montant pour une location tu t'attends à ce que ce soit parfait mais à plusieurs reprises ce n'était pas le cas. Finalement le divan n'est pas très confortable et encore moins le divan lit ! En général nous en traçons un bilan positif et nous avons profité de l'hiver comme jamais. Belle expérience.

Séjour du mars 2014

Voyage solo
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est beaucoup mieux qu'une chambre d'hôtel et à moindre coût. L'emplacement est superbe et l'atmosphère environnante est agréable; on se croirait en Europe par moment! Le design intérieur est quant à lui très moderne et l'espace est adéquat. La différence avec une chambre d'hôtel est notable puisqu'il y a une cuisine complète avec comptoir et salle à dîner, un balcon extérieur avec vue sur la montagne, sofa-lit et chambre fermée. Idéal pour couple ou sortie de gang. Si vous visitez à Bromont et préférez votre intimité, c'est la place toute indiquée. Montagne, spa, ski, golf et même le vin n'est pas loin!

Astuce pour la chambre : Faites idéalement votre épicerie avant d'arriver. Ça évitera les vas-et-viens inutiles en auto...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous étions heureux d'arriver à notre condo pour les 3 jours de nos vacances à Bromont, mais nous avons vite désenchanté. Au départ, nous remarquons que le tapis dans le condo (salon, passage, chambre, salle a diner) est très sale et dégage une certaine odeur. Nous sortons sur le balcon: 4 grosses taches de café (il me semble) séché parle soleil et du sable. Nous devons donc le nettoyer si nous ne voulons pas entrer des saletés supplémentaires dans le salon. Nous nous rendons à la salle de bain...elle n'avait pas été nettoyée!!!! Cernes tout autour de la baignoire, gouttes d'urine autour de la lunette et sur le plancher autour de la toilette, 3 traces d'excrément autour de la cuve intérieur, trace de dentifrice dans le miroir... Nous étions découragés car nous n,aimons pas avoir à nous plaindre. J'appelle à la réception. On m'informe qu'il y a eu un «rush» car les condos se vidaient (nous sommes dimanche alors c'est possible mais quand même! ), il s'excuse et nous dit qu'il nous enverra quelqu'un demain !! Donc, nous devons utiliser cette salle de bain souillée par autrui jusqu'au lendemain 10:00. Il n'y a pas de produit nettoyant dans les condos. Nous avons docn dû utiliser l'unique petite bouteille de shampoing qu'il restait dans la salle de bain et l'unique linge de table offert pour le séjour pour nettoyer un peu la lunette au moins. Le lendemain, la salle de bain a été nettoyée en entier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteauguay, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'y suis allé à plusieurs reprises. L'été en famille c'est à découvrir! Vraiment formidable! La vue est extraordinaire... les enfants adorent le parc aquatique et le condo chaleureux est entièrement équipé. Très conviviale et familliale. Des vacances de rêves. L'hiver c'est magnifique. La vue sur la montagne enneigée et éclairée à partir de la fênêtre du condo ...c'est à couper le soufle. Un ski-in ski-out imbatable!!! J'y suis retourné aussi pour le vélo de montagne avec un ami. On a fait le tour de la montagne en périférie au mois d'octobre. C'était magique!!! Je suis accro de l'endroit et j'y retourne durant les fêtes cette année! Je vous le recommande à cent milles à l'heure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous adorons nous y rendre, nous avons trois filles et l'expérience est plaisante à chaque fois. Je vous le recommande fortement. Le condo est bien situé, l'espace est propre et spacieux et les filles adorent s'y rendre! Nous avons aussi eu un coup de coeur pour l'accueil, les gens sont chalheureux et le service est très bien. Bref, une expérience que nous recommençons année après année!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes ailés quelques fois cet hiver et nous planifions y retourner l'année prochaine.

Le condo est très confortable et propre. C'est le ski idéal, car tous les condos sont situés sur les pentes. Du vrai « Ski in / Ski out. »

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Moi, mon conjoint et mes deux filles sommes allés à Location Blanc sur Vert cet été afin d'être près des glissades d'eau. C'était l'endroit parfait! Les condos sont beaux, tout équipés et sont situés directement à côté des glissades. Nous y retournerons l'hiver prochain pour le ski à la relâche!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Location Blanc Sur Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Location Blanc Sur Vert

Adresse: 730 Bagot Street, Bromont, Québec J2L 1L9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Bromont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Location Blanc Sur Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Location Blanc Sur Vert Bromont
Location Blanc Sur Vert Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Location Blanc Sur Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.