“Expérience des plus décevantes, jamais plus!” 2 5 étoiles

871 Rue Shefford | Place 871, Bromont, Québec, Canada
Site Web
Classé n° 23 sur 43 Restaurants à Bromont
Mascouche, Canada
“Expérience des plus décevantes, jamais plus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour clôturer un week- end entre amis, nous avons été attirés par la terrasse de ce magnifique établissement. Le service a été lamentable du début à la fin. Aucune amabilité, aucune courtoisie, aucune empathie! Arrogance du serveur qui n'a fait montre d'aucune latitude pour accommoder certaines restrictions alimentaires. Pas même de s'informer à la cuisine! Ne connaît pas la différence entre pasta carbonara et alfredo... Le vin nous a été apporté déjà servi dans les verres au lieu d'ouvrir la bouteille devant nous. Deux sortes de bière seulement à offrir. Des 8 personnes que nous étions, 4 ont trouvé la nourriture moyenne alors que les 4 autres n'ont pas du tout apprécié. Même la salade était sans goût! Jamais plus!!! À DÉCONSEILLER!!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bromont, Canada
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

le filet mignon et la bavette de bœuf sont excellent! Le service est toujours tres bon, nous avions eu droit a des musiciens sur la terrasse. Christian le serveur est tres aimable ainsi que tous le personnel! Je recommande fortement!!

Visité en juillet 2013
“Un Must”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

La carte des vins offre un éventail intéressant et varié à prix honnête. Excellent service par des gens sympathiques. Bouffe exceptionnelle. Je le recommande sans hésiter.

Visité en juillet 2013
Bromont, Canada
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous habitons dans la région et avons décidé d'essayer ce restaurant avec un ami en visite et notre fils de 7 ans (habitué aux restaurants "de grands"). Première constatation, il n'y a pas de menu enfant; le serveur nous propose une assiette de demi côtes levées "idéale pour un enfant", sans préciser que c'est un élément normal du menu, que l'assiette coûte cher et que lesdites côtes levées sont gigantesques.

Je choisis le filet mignon, ma femme prend les rognons sauce moutarde et mon ami prend les côtes levées mais en table d'hôte. Les petits pains arrivent: ils sont durs et sec, de toute évidence pas frais. Le feuilleté d'escargot est extrêmement salé et goûte l'ail oxidé. La soupe du jour, aux poireaux grillés, est toutefois excellente.

Les côtes levées sont bien relevées, avec une sauce sucrée très présente mais pas désagréable. Les extrémités sont toutefois sèches, ce qui dénote une cuisson excessive ou un séjour prolongé au chauffe-plat. La garniture de légumes est réussie, les légumes ont gardé leur couleur et leur croquant. Le petit "parmentier" a un bon goût de beurre, mais est très sec en surface.

La cuisson de mon filet mignon est parfaite, mais la viande ne goûte presque rien, ce qui semble être fréquent ces derniers temps dans les "steakhouse". Les rognons sauce moutarde de ma femme sont insuffisamment cuits en leur centre; pour le même prix, on aurait eu une assiette impeccable à La Pérouse, à 250 mètres de là.

Après une crème brûlée trop figée et un café filtre bien ordinaire, ce repas lent et couteux, avec un service fort inégal, se termine enfin.

Ajoutez une coupe de vin blanc et un verre de sangria, et vous avez une facture de 170$ (avant pourboire) pour 3 adultes et un enfant. Vous devinez qu'on ne nous y reprendra plus...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un incontournable!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Apres avoir lu les commentaires de cet endroit sur le net , jetais un peu craintive car on m'avais offert un certificat cadeaux pour mon anniversaire de mariage. La plus belle soirer de ma vie je doit dire. De l'apero au dessert cette soirer etais impeccable!! Je le recommande !! :-)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Macpherson ont aussi consulté

Bromont, Québec
Bromont, Québec

Vous connaissez Le Macpherson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Macpherson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.