“Formule passes de saison fort intéressante” 5 5 étoiles

Type : Stations de Ski/ Snowboard
Activités : Ski, Restauration
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Ski Bromont, c'est quatre saisons à découvrir! En hiver, profitez des 450 acres de terrain skiable, des 155 pistes et sous-bois répartis sur sept versants, du plus grand domaine skiable éclairé en Amérique, de 6 parcs à neige, de 9 remontées mécaniques et de plus de 1200 canons à neige et des conditions garanties de jour, comme de soir. En été, faites trempette au Parc aquatique : une vingtaine d'activités pour toute la famille, dont une piscine à vagues chauffée, de tourbillonnantes glissoires et de trépidantes luges de montagne! Trempé ou bronzé, il y a mille et une façons de s'y amuser. Le site offre également 21 pistes de vélo de montagne (descente) de tous calibres et accessibles par télésiège, un superbe "bike park", des "wallrides"… et on vous prête un vélo pour tenter l'expérience!
Granby, Canada
8 avis sur les attractions
“Formule passes de saison fort intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Possibilité de skier selon les goûts de chacun que ce soit la formule passe de jour ou de soir ou en tout temps, que ce soit les pistes familiales ou plus difficiles, le nombre de versants accessibles rend l'expérience très intéressante pour tous les membres du groupe. Entretien des pistes A-1. Achalandage non ressenti compte tenu des nombreuses remontées sur les différents versants.

Visité en février 2012

Montréal, Canada
“Parc aquatique Bromont, vraiment trop cher pour l'offre de jeux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes allés au Parc aquatique Bromont samedi le 30 juin 2012. Plus de la moitié des glissades étaient fermées pour rénovation/construction. Nous avons 2 jeunes enfants de 4 et 6 ans et les glissades fermées étaient leur étaient destinées. Il y avait un rabais de 1$ pour les 3 à 5 ans et nous pouvions profiter gratuitement de la luge alpine de façon exceptionnelle à cause des inconvénients subies par les glissades fermées. Toutefois, les remontes-pente étaient brisés, donc nous n'avons pu profiter de la luge. En résumé, mes enfants ont pu seulement faire et refaire seulement 2 glissades au cours de la journée. À 103$ pour une journée, c'est très dispendieux. J'ai alors demandé un dédommagement au centre aquatique, mais en vain. Je n'ai même pas eu une réponse à mon courriel.

Visité en juillet 2012
Berthierville, Canada
3 avis sur les attractions
“Du ski pour tous les niveaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Malgré le manque de neige cette année, on ne s'en aperçoit pas quand on est sur les pentes à Bromont, la beauté du paysage dans la montagne est à couper le souffle. On arrête et on regarde en bas tellement c'est beau, on peut voit les lumières de la ville....Nous on apporte notre lunch car on aime faire un pic nic. Mais il y a tout sur place. Une très belle journée!

Visité en janvier 2012
Sherbrooke
33 avis sur les attractions
“Parfait pour tous :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Bromont est génial pour tout le monde , autant pour les experts que pour les débutants
( en snow ou en ski ) . La montagne est très grosse, il y a 7 versants, et donc il y a de la place pour tout le monde. Les télésièges ne sont pas bondés, et l'attente n'est pas longue. Le niveau de difficulté des pistes est plus ou moins bien identifié . Par contre, les niveau de difficulté affichés correspondent très bien à la réalité sur les pistes ! Il y même une mini montagne pour les débutant ( ce qui est beaucoup plus agérable qu'une simple piste école ! ) . C'est assez dispendieux par contre, je suggère d'acheter une passe pour la saison si vous voulez y'aller plusieurs fois . Le matériel à louer est en très bon état, mais un peu cher aussi. Les pistes sont très bien entretenu :)

Visité en janvier 2012
france
17 avis sur les attractions
“une station de ski en mode été!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Bromont est situé à environ 70km de montréal dans la région de l'Estrie (environ 1h route)
à découvrir en hiver pour ses pistes de ski...
mais aussi en été (de nombreuses activités) au coeur de la campagne et des monts..
entre autres vélo,golf,randonnée...
le village du vieux bromont est animé .... restaurants campagnards, chocolaterie, visiter le centre communautaire sur la rue principale installé dans une ancienne église.anglicane..vous y recevrez un chaleureux accueil....
traverser la rue et remonter jusqu'à l'église d'un autre style...
une rue aux petites boutiques sympa...
sur la route qui rejoint le centre de ski , s'arrêter pour un brunch dans un restaurant situé dans une grande batisse blanche, avant de visiter à pied les alentours. ...

vous pouvez explorer cette région en:reprenant la route en direction du lac MENPHREMAGOG, en poursuivant encore en descendant vers standsteed ,et si vous avez une journée supplémentaire visiter l'abbaye de ST BENOIT DU LAC( vente de produits par les moines...pomme confiture fromage du cru).

un conseil: magnifique festival des couleurs à l'automne !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Bromont Ski Area ont aussi consulté

Bromont, Québec
Granby, Québec

Vous connaissez Bromont Ski Area ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bromont Ski Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.