“amour du snowboard” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 15 choses à voir/à faire à Bromont
Activités : Ski, Restauration
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ski Bromont, c'est quatre saisons à découvrir! En hiver, profitez des 450 acres de terrain skiable, des 155 pistes et sous-bois répartis sur sept versants, du plus grand domaine skiable éclairé en Amérique, de 6 parcs à neige, de 9 remontées mécaniques et de plus de 1200 canons à neige et des conditions garanties de jour, comme de soir. En été, faites trempette au Parc aquatique : une vingtaine d'activités pour toute la famille, dont une piscine à vagues chauffée, de tourbillonnantes glissoires et de trépidantes luges de montagne! Trempé ou bronzé, il y a mille et une façons de s'y amuser. Le site offre également 21 pistes de vélo de montagne (descente) de tous calibres et accessibles par télésiège, un superbe "bike park", des "wallrides"… et on vous prête un vélo pour tenter l'expérience!
Saint Hyacinthe, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“amour du snowboard”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Pour moi c'est la meilleur montagne tout prés de chez moi . Un samedi sur deux il font des nuit blanches donc la soirée de ski ou de snow ce termine a 2 heur du matin , mais parcontre cette journée la c'est très achalandé préférable d'y allé les soir de semaine .

Visité en février 2013

Trois-Rivières
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Belle station”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Belle station, bien aménagée et avec ses 7 versants vous allez avoir du plaisir, peu importe votre niveau. Nous avons dîner au resto-bar La débarque: service parfait et nourriture excellente.

Visité en janvier 2013
Bromont, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Station de classe mondiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

je demeure a Bromont. Je vais a la station 3x par semaine depuis 15 ans...le soucis porté aux conditions de glisse, a l'expérience client est exceptionnel. Si vous devez skier une seule fois, venez a bromont.

Visité en février 2012
Granby, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Formule passes de saison fort intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Possibilité de skier selon les goûts de chacun que ce soit la formule passe de jour ou de soir ou en tout temps, que ce soit les pistes familiales ou plus difficiles, le nombre de versants accessibles rend l'expérience très intéressante pour tous les membres du groupe. Entretien des pistes A-1. Achalandage non ressenti compte tenu des nombreuses remontées sur les différents versants.

Visité en février 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parc aquatique Bromont, vraiment trop cher pour l'offre de jeux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes allés au Parc aquatique Bromont samedi le 30 juin 2012. Plus de la moitié des glissades étaient fermées pour rénovation/construction. Nous avons 2 jeunes enfants de 4 et 6 ans et les glissades fermées étaient leur étaient destinées. Il y avait un rabais de 1$ pour les 3 à 5 ans et nous pouvions profiter gratuitement de la luge alpine de façon exceptionnelle à cause des inconvénients subies par les glissades fermées. Toutefois, les remontes-pente étaient brisés, donc nous n'avons pu profiter de la luge. En résumé, mes enfants ont pu seulement faire et refaire seulement 2 glissades au cours de la journée. À 103$ pour une journée, c'est très dispendieux. J'ai alors demandé un dédommagement au centre aquatique, mais en vain. Je n'ai même pas eu une réponse à mon courriel.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bromont Ski Area ont aussi consulté

Vous connaissez Bromont Ski Area ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bromont Ski Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.