“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Nuits de St. Georges

Auberge Nuits de St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Auberge Nuits de St. Georges
4.0 sur 5 Pension de famille   |   792 Shefford, Bromont, Québec J2L 1C3, Canada   |
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Bromont
Papineauville, Quebec, Canada
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Super pour une famille de 4! Excellent accueil personnalisé. Succulent petit déjeuner. À 20 minutes du zoo de Granby, à quelques minutes du parc aquatique de Bromont. Je le recommande sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Pour le divan-lit, demander un matelas mousse supplémentaire, même pour des enfants!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons dormi un soir aux Nuits de St-Georges et avons été charmés par la beauté des chambres et du site, ainsi que par la gentillesse des hôtes. Super propre, très calme, et très bon petit déjeûner inclus pour le lendemain matin ! J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons visité ce gîte pour une occasion spéciale, c'était le jour du mariage de notre fils. Nous cherchions un endroit pour nous préparer avant le mariage. Les propriétaires sont très chaleureux et serviables. Nous avons fait plusieurs belles photos, arbres matures et grand terrain. Les chambres sont décorées avec goût, belles salles de bain et sont très propres. Ce petit village est charmant et les restaurants sont tous à une courte distance de marche. Plusieurs boutiques à visiter autour, de belles découvertes à faire. Non loin des pistes de ski. Nous y retournerons une prochaine fois pour relaxer seulement et profiter des petits restos autour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Nuits de St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Nuits de St. Georges

Adresse: 792 Shefford, Bromont, Québec J2L 1C3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Bromont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Nuits de St. Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Nuits de St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Nuits De St. Georges Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Nuits de St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.