“Endroit tres chaleureux, ambiance sereine et belle intimite” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Nuits de St. Georges

Auberge Nuits de St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Auberge Nuits de St. Georges
4.0 sur 5 Pension de famille   |   792 Shefford, Bromont, Québec J2L 1C3, Canada   |
“Endroit tres chaleureux, ambiance sereine et belle intimite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons reserve l'auberge en entier pour une reunion corporative et chacun des membres de notre equipe de direction ont apprecie l'accueil, les installations, la localisation ainsi que la gentillesse de Pauline et Marguerite. Les chambres sont tous propres, uniques et bien decorees. Le salon commun servant aussi de salle de conference est parfait pour le 5@7 en groupe. La cour est dotee d'un spa et sauna permettant la relaxation de tous. Je vous recommande ce petit bijoux situe au coeur du vieux Bromont.

Patrick Dandurand
President
Rive Sud Chrysler et Rive Sud FIAT

• Séjour du novembre 2013
Marguerite D, Propriétaire de Auberge Nuits de St. Georges, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bon matin Mr. Dandurand ,se fut un plaisir de vous recevoir vous et votre équipe merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Marguerite et Pauline

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Située en plein coeur du vieux village de Bromont, à 2 pas des bons restaurants. Accueil et service excellent. On nous a même apporté un sceau à glace au spa pour siroter le vin rosée que nous venions d'acheter d'un vignoble de Bromont.
Le déjeuner est excellent, les chambres sont grandes, la notre avait un coin salon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. Turcotte , merci de votre confiance je m'excuse pour la réponse tardive mais cela est toujours agréable de recevoir des gens comme vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Marguerite et Pauline
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Premièrement les hôtesses sont formidables. On se sentait comme si on était reçus par de la famille, c'est un endroit chaleureux.

Le lit était ultra confortable, la suite Morgon magnifique, très propre, avec un foyer au gaz. Il y a un spa et un petit sauna à l'arrière dont nous avons aussi profité.

Nous recommandons fortement cet établissement et si nous retournons dans les Cantons-de-l'est, nous retournerons certainement dormir à cet auberge.

Ah oui, le déjeuner maison est tellement bon! Et avant de partir nous avons eu un petit pot de confiture de fruits maison comme cadeau! Une petite attention qui fait chaud au coeur. :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un endroit vraiment charmant ! Tout y est parfait : l'accueil. la déco, l'espace, l'emplacement, le petit déjeuner ... Il faut l'essayer. Nous y retournerons sûrement un jour avec grand bonheur.
Robert et Maryse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Papineauville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Super pour une famille de 4! Excellent accueil personnalisé. Succulent petit déjeuner. À 20 minutes du zoo de Granby, à quelques minutes du parc aquatique de Bromont. Je le recommande sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Pour le divan-lit, demander un matelas mousse supplémentaire, même pour des enfants!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons dormi un soir aux Nuits de St-Georges et avons été charmés par la beauté des chambres et du site, ainsi que par la gentillesse des hôtes. Super propre, très calme, et très bon petit déjeûner inclus pour le lendemain matin ! J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons visité ce gîte pour une occasion spéciale, c'était le jour du mariage de notre fils. Nous cherchions un endroit pour nous préparer avant le mariage. Les propriétaires sont très chaleureux et serviables. Nous avons fait plusieurs belles photos, arbres matures et grand terrain. Les chambres sont décorées avec goût, belles salles de bain et sont très propres. Ce petit village est charmant et les restaurants sont tous à une courte distance de marche. Plusieurs boutiques à visiter autour, de belles découvertes à faire. Non loin des pistes de ski. Nous y retournerons une prochaine fois pour relaxer seulement et profiter des petits restos autour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Auberge Le Madrigal
N° 1 sur 7 à Bromont
Gite Au Soleil du Matin
Gite Au Soleil du Matin
N° 2 sur 8 à Bromont

Vous connaissez Auberge Nuits de St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Nuits de St. Georges

Adresse: 792 Shefford, Bromont, Québec J2L 1C3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Bromont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Nuits de St. Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Nuits de St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Nuits De St. Georges Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Nuits de St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.