“Bonne bouffe à bon prix.” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chambly, Canada
“Bonne bouffe à bon prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'était notre première fois à ce restaurant et nous l'avons choisi suite au commentaires sur Tripadvisor. Nous étions 8 dont un enfant et tous ont vraiment apprécié leurs différents plats. Les prix sont très raisonnable pour la qualité de la nourriture. Les seules points faibles à mentionner sont au niveau de l'ambiance, le resto est très petit et sans déco; notre serveur était très sympathique mais le service était très lent. Malgré cela, nous y retournerons sans aucun doute car ce fut une expérience agréable.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“service et nouriture incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

tout est bon j'y vais souvent et je n'est jamais ete decu a essayer san hesiter !la soupe bankok est ma preferer
le pad thai et le poulet au noix de cachou
sont mes plats preferer
vous pouver reserver pour des groupe et lete il ya a une tres belle terasse

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Granby, Canada
“Service terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le pire service auquel j'ai fait face au cours des dernières années. Nous avions réservé pour 20 h 30 un vendredi soir, et quand nous sommes arrivées, un petit papier sur lequel était inscrit «2 personnes, 20 h 30» était bel et bien mis sur une table. Mais la dame n'était pas contente du tout, nous a dit qu'elle n'avait rien pour 20 h 30, que la cuisine était fermée ! Nous sommes reparties.

Visité en mars 2013
Shefford, Canada
“Une nourriture savoureuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'aime toujours manger au Linthip que ce soit pour le dîner ou le souper. Le décor laisse à désirer mais la terrasse l'été est agréable et la nourriture toujours délicieuse. Un "apportez votre vin" très abordable. Faut essayer la soupe Bankok !

Visité en février 2013
Bromont, Canada
“agréable et gouteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

on sait que la bouffe est fraiche et bien apprêtée. Le service est attentionné et on peut apporter son vin. Le seul bémol...l'apparence de la terrasse et la chaleur a l'intérieur.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Linthip Restaurant ont aussi consulté

Bromont, Québec

Bromont, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linthip Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.