“Paisible et gourmand” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Au Soleil du Matin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bromont
Gite Au Soleil du Matin
1437 rue Shefford, Bromont, Québec J2L 1E2, Canada   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Bromont
St-Jean-sur-Richelieu
“Paisible et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte. Nous avons bien apprécié notre salon privé pour y faire un peu de lecture.Les bouteilles d'eau au frigo, les revues récentes dans le salon et même des bandes dessinées sont de petites attentions qui rendent l'endroit encore plus convivial. Le gîte est décoré avec goût. Le petit déjeuner est vraiment délicieux. Les hôtes sont sympathiques et discrètes. Nous avons même pu remiser nos vélos dans le garage des propriétaires. Nous recommandons cet endroit chaleureux.
A la prochaine!

Johanne et Gaétan

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Mon conjoint et moi avons passé une très amusante fin de semaine à Bromont, en explorant le Mont Orford et en profitant de la Fête du chocolat, activité annuelle organisée par ce charmant village.
Notre séjour à l'auberge Au soleil du matin a été magnifique. Il est situé sur la rue principale du village, à seulement 5 minutes du Vieux Bromont ; cela veut dire qu'il est très proche de l’action !
Nous sommes restés à la chambre Pain doré, qui plus qu’une chambre est un petit appartement spacieux, confortable, agréable et fourni d’une entré privé, ce qui rend le séjour une expérience très intime.
L’habitation est équipée de salle de bain et salon privé, minifrigo (très utile !), télévision murale, accès internet sans fil, séchoir à cheveux, articles de toilette et réveil matin.
Tout dans la chambre, et dans la maison en général, est neuf, propre et agréable. La décoration est de bon goût, sans ornementation inutile.
Les déjeuners sont copieux et délicieux, servis avec soin.
Les propriétaires sont deux dames supersympathiques, amicales et accueillantes. Elles offrent un accueil très cordial, mais sans envahir l’espace des clients. On dirait qu'elles sont les hôtesses parfaites.
Nous sommes sûrs de retourner au Bromont et au ce B&B charmant et intime.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Notre-Dame-de-la-Paix, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

C'est par hasard que nous avons découvert ce B&B. Nous avons été très bien reçues par les hôtes qui nous traitent aux petits soins, tout en nous laissant notre intimité. Leurs déjeuners sont très généreux et excquis. Tout est impéccablement propre et très confortable. Je ne suis pas une fan des B&B. Normallement, je préfère les hôtels...Sauf que cette fois-ci, j'ai tout simplement changé d'avis. Ce B&B est supérieur aux hôtels. J'y retournerai...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Jell4, Public Relations Manager de Gite Au Soleil du Matin, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Vos commentaires sur TripAdvisor furent grandement appréciés. Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Au plaisir de vous revoir.
Claudine & Marie-Josée

Vous connaissez Gite Au Soleil du Matin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Au Soleil du Matin

Adresse : 1437 rue Shefford, Bromont, Québec J2L 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Bromont
Gite Au Soleil Du Matin Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Soleil du Matin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite Au Soleil du Matin a été ajouté à vos Favoris