“un B&B parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Bromont
Montréal, Canada
“un B&B parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un accueil chaleureux, chambre "Cafė au lait" avec petit salon super douillet et d'une propreté impeccable.Claudine et Josėe, nous ont servi un excellent déjeuner maison.
Je recommande ce gîte sans hésitation.
Merci à nos hôtes, un séjour magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons été charmés dès l'accueil et cela s'est poursuivi tout au long des trois jours durant lesquels nous avons profité des charmes de la région de Bromont.
Les petits déjeuners sont soignés et variés, de quoi bien entreprendre chaque journée.
Nous avons apprécié cet environnement calme et accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Une suggestion si vous cherchez un gite à Bromont: nous vous recommandons le Gite Au Soleil du Matin. Une chambre impeccable, une salle de bain "Décormag" et un petit salon charmant. Le tout agrémenter par la présence des deux propriétaires qui sont des hôtesses hors paires et des cuisinières raffinées concoctant un petit déjeuner qui donne le goût de revenir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Merci a nos hotesse, En entrant dans la maison une odeur de propreté des chambres impeccables extrèmement propres. Un bon petit déjeuner, pain doré au pain maison, fromages, fruits frais, confitures maisons, smootie et un excellent café au lait! Merci encore pour un trop court séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné avec ma fille seulement 1 nuit en aout 2013, mais j'y serais bien restée encore...
La propreté et le confort de la chambre de la salle de bain et du petit salon sont à souligner, le petit-déjeuner 5 services était à se rouler par terre tellement il était délicieux et copieux. L'endroit est magnifique et les hôtesses sont charmantes et bien chaleureuses!!
Je recommande fortement ce gîte et j'y compte bien y retourner sous peu!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits Au soleil du matin en août 2013 et nous avons été charmés par l'accueil et les petites attentions de nos hôtes Marie-Josée et Claudine. Bouteilles d'eau à la chambre, pot de café le matin, muffins pour l'excursion à vélo, et que dire du déjeuner gastronomique 5 services!! Smoothies ou yogourt, assiette de fruits frais, fromages d'ici, viennoiseries et confitures maison... en plus du plat principal: crêpe, omelette ou pain doré dans notre cas, et d'un réconfortant cappuccino! Un régal! Le vieux village à quelques minutes vaut assurément la découverte et il y a énormément à découvrir dans les alentours. Un arrêt à recommander! Raphaël et Nicola

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brownsburg-Chatham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons sejouner pour une nuit dans la chambre pamplemousse avec salon prive et salle de bain prive toute etait magnifique , d une propreter impeccable,et que dire du petit dejeuner un 5 et meme un 6 services les hostesses Claudine et Marie-josee ils sont formidablent je recommande le gite a 100 % JOANNE ET ANDRE A LA PROCHAINE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Au Soleil du Matin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Au Soleil du Matin

Adresse: 1437 rue Shefford, Bromont, Québec J2L 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Bromont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Soleil du Matin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Au Soleil Du Matin Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Soleil du Matin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.