“Un séjour simplement parfait!” 5 5 étoiles

57 rue de Verchères, Bromont, Québec J2L 3E4, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Pincourt, Canada
“Un séjour simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allée ma soeur et moi à Bromont pour 2 nuits avec chacun un enfant (4 ans et 6 ans). J'ai chercher longuement un hotel où rester quand je suis finalement tomber sur la perle rare, une chambre contenant 1 lit queen et 1 lit superpose, la chambre s'appelle ''La familiale'', parfait pour nos enfants!

L'endroit est absolument charmant, ainsi que les proprietaries qui savent nous mettre à l'aise. Les chambres sont aux deuxième étage qui est entièrement reserve à la clientele et contient que trois chambres, ce qui donne plus d'intimité. La chambre que nous avions ainsi que ''L'express'', partagent le meme balcon, mais l'intimité y est quand meme. Du balcon on peut voir une partie de la magnifique ville de Bromont entouré d'arbres.

Le déjeuner était parfait, des oeufs que l'on cuits à notre gout avec les ingredients desires: fromage, jambon, piment et autres! Café,jus d'orange, toast, fruits et muffins sont aussi à notre disposition! Pour le deuxième matin, des crèpes délicieuses servit par le propriétaire François.

Ma fille de 4 ans me reparle souvent de l'endroit et a déjà hâte d'y retourner! J'aurrais bien aimé y rester plus longtemps moi-même pour pouvoir profiter d'un feu de camps le soir (pour nous il fesait trop froid et il y a eu de la pluit). J'aimerais bien y retourner un jour car l'ambiance y est très chaleureuse et les proprietaires aussi. François a meme joué avec nos enfant après notre dernier déjeuner! Bref un endroit à découvrir et à redécouvrir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Le Bromontoît B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bromontoît B&B

Adresse: 57 rue de Verchères, Bromont, Québec J2L 3E4, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à Bromont
La spacieuse galerie et le style rustique de cette ancienne grange vous charmeront. Trois chambres avec grand lit et salle de bain privée sont disponibles. Un copieux petit-déjeuner maison est compris. Les terrains de golf, pentes de ski et sentiers situés à proximité feront le plaisir des sportifs! Bienvenue! ... plus   moins
Le Bromontoît B&B Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bromontoît B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.