“C'est relaxant” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Bromont
Vaudreuil-Dorion, Canada
“C'est relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Service courtois et chaleureux, on s' y sent bien et le personel est très acceuillant. Massage excellent. À recommander spécialement pour couple. Ça donne le goût d'y revenir. Confort assuré, le meilleur c'est que le personel nous fais sentire comme chez soi.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous désirez continuer la détente!

Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Mon épouse et moi avons découvert de petite auberge sympa.
Excellent service, ambiance conviviale. Un chef qui mérite d'être reconnu.
En conclusion, l'assurance d'un séjour revivifiant.
Henri et Annick L.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Je vais m'assurer de passer votre commentaire à notre Chef Jean Fortin. Nous travaillons fort pour s'assurer de vous faire vivre une belle expérience épicurienne! Merci beaucoup et revenez nous voir pour un bon repas sur la terrasse cet été!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons reçu un très bon acceuil par la propriétaire de l'auberge. Le massage était excellant et les deux massothérapeutes étaient fort sympatiques. Le souper du soir était parfait
et ma soeur dont son mari est chef dans un grand hôtel de Montréal à été merveilleusement suprise de la qualitée du menu qui nous a été servi et que dire du très bon vin de la région. Le déjeuner aussi était très réussi et le service très courtois. La chambre très propre et tranquille.
A retenir pour une future escapade cette été car la piste cyclable est juste en face de l 'auberge

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Quel bonheur de voir que nous sommes sur la bonne voie! Un gros merci pour ces beaux commentaires. Cet été nous aurons plusieurs vins de La Route des Vins et nous travaillons sur un forfait découverte vélo et vignobles. N'hésitez pas à visiter notre site web vers la fin mai pour plus de détails!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

les repas sont délicieux, tout était parfait, présentation, goût, service, l'ambiance.
j'adore recevoir un massage, porter le peignoir et me rendre a la chambre, c'est ce que j'appelle une détente
points négatif, on m'a chargé un supplément de 26$ pour un foyer au gaz dans la chambre car il ne restait plus de chambre standard, j'ai demandé qu'on le ferme complètement car je n'aime pas, aucun frigo dans les chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je prends bien note pour le frigo. Le supplément de 26$ est pour le foyer et également le lit king. Nos deux chambres classiques ont deux lits doubles seulement. Au plaisir de vous revoir prochainement!
Pointe-aux-Outardes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'accueil chaleureux et souriant; présentation des lieux et raccompagnement à notre chambre comme des invités attendus. Belle chambre avec foyer au gaz, idéal après le ski. Tout est propre, finition des murs en bois ce qui donne un cachet champêtre et chaleureux, lit confortable.
La salle à manger est très belle, assez d'espace entre les tables pour réserver de l'intimité aux convives. La nourriture est très bien, toutefois le menu est surtout basé sur des plats mijotés. À part un poisson, l'autre plat principal qui implique une cuisson sur le moment est un filet de boeuf pour lequel il y a un supplément lorsque nous sommes en forfait. Cependant, ce que nous avons mangé était bon et considérant le prix du forfait incluant le souper et le petit déjeuner qui était succulent, je considère qu'il s'agit d'un rapport prix/qualité très honnête et je n'hésite pas à recommander cette auberge. Excellent service.
Petite remarque; l'auberge s'annonce comme spa, or le jaccuzi se trouve au milieu du parterre...donc ce n'est pas réaliste en hiver. Mais comme nous n'y allons pas pour le spa, ce ne fut pas une contrainte pour nous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Nous travaillons présentement sur notre menu du printemps qui sera plus porté sur le chocolat et le rosé étant deux thématiques de la région. Je vais remettre vos observations à notre chef ceci pourra l'aider dans le choix de ses menus. Merci encore une fois de votre visite et au plaisir de vous revoir pour la saison du golf!
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cette auberge est familiale. Le personnel est fort agréable. La proximité de toutes les activités à Bromont est très agréable. Mon mari m'a indiqué que son massage était le meilleur qu'il avait eu de son existence. Le déjeuner était également excellent.

J'ai beaucoup hésité sur la note à donner. Mon expérience était très plaisante, toutefois, le décor champêtre commence à montrer des signes de vieillissement et les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées entre elles. Nous avions acheté un forfait à rabais et, à ce prix, j'y retournerais sans hésiter, comme excursion en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. J'en prends bien note et nous sommes heureux de vous avoir offert une belle évasion.
Au plaisir de vous revoir!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons ete tres bien recu par la proprietaire et sa famille, l'endroit est superbe et tres propre. Nous avions une belle grande chambre avec bain tourbillon, lit confortable et surtout impeccable. le souper etait succulent (filet mignon, cuisson comme je la voulait) avec un excellent service... le petit dejeuner aussi.

nous avons aussi profite d'un massage (le meilleur jusqu'a ce jour). merci a Louise.

que dire de plus, nous avons passe un sejour de reve... a refaire tres bientot!

merci a tout le personnel!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Je vais m'assurer de partager avec Louise vos commentaires. Je sais qu'elle travaille très fort pour s'assurer que ses clients soient toujours satisfaits. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous offrir une autre détente.
Sylvie Bédard

Vous connaissez Auberge Le Madrigal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Madrigal

Adresse : 46, boulevard Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
Classé n°2 sur 7 hôtels à Bromont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Madrigal Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Madrigal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.