“Wow Wow et encore re-wow” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Madrigal

Auberge Le Madrigal a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Madrigal
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, boulevard Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada   |
N° 2 sur 7 hôtels à Bromont
Certificat d'Excellence 2014
Repentingy
“Wow Wow et encore re-wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y étions samedi le 27 juillet dernier.....malheureusement pour nous pour seulement 1 nuit. Nous avons adoré l'endroit, très chaleureux. L'auberge est un petit bijou!!! Les chambres d'une beauté et que dire de la terrasse et du petit déjeuner du dimanche matin (3 services) les gens sur place d'une gentillesse et une service extraordinaire. Merci aux gens de l'auberge. Tant qu'a moi c'était ma première expérience en Auberge et j'ai choisi l'auberge de choix comme première!!!!! J'ai donné qu'un seul petit (très petit) commentaire et la propriétaire qui l'a tout suite prise en considération avec un très grand sourire m'a confirmé s'en occupé.... Je vais y retourné a l'automne c'est certain!!! Lorraine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Tous les commentaires nous sont utiles pour continuez à nous améliorer. Je suis contente de voir que vous avez découvert un nouveau mode de vacances. Si vous revenez nous voir cet automne, je vais m'assurer d'avoir un oreiller à votre goût dans la chambre!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet automne!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C’est deuxième fois que on y revient et tout est parfait dans ce place : chambre, service, nourriture et massage. Merci aux propriétaires pour une excellente organisation. Je voudrais y revenir encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Ce fut un grand plaisir de vous recevoir à nouveau et d'avoir la chance de vous offrir une belle détente. Au plaisir de vous revoir en novembre peut-être!
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons séjournés 1 nuit a l'auberge. Forfait souper, théâtre, coucher et petit déjeuner. Bel accueil, chambre très très propre et que dire des repas WOW délicieux. Les assiettes étaient chaudes et les aliments aussi. Très important. Pour une première expérience ce fut très bien. C'était une journée très chaude et nous avons apprécié la climatisation. (les auberges ne sont pas toujours climatisées). Un endroit à revisité lors de notre prochaine escapade à Bromont. Merci au personnel et à la propriétaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons travaillé fort pour garder la climatisation à son meilleur car nous avons eu de très belles journées chaudes. Merci de le souligner et nous sommes heureux de vous avoir offert une petite escapade. À une prochaine visite!
Montreal, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Attirés par les bons commentaires, mon épouse et moi avons séjourné 2 soirs à l'auberge pour une petite vacances; quel accueil chaleureux de Sylvie et d'Audrey, avec une chambre spacieuse, très propre et bien insonorisée. Bravo au chef pour un très bon souper 4 services aux goûts bien définis; et quels petits déjeuners gargantuesques servis par Mathilde. Il ne reste qu'à améliorer la présentation visuelle des plats pour que le délice soit complet. N'hésitez pas un instant si vous cherchez quelque chose de familial, de chaleureux et de généreux, le Madrigal satisfera vos besoins et vos attentes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires. Nous travaillons présentement sur notre menu été et la présentation sera une priorité pour le chef et moi-même. Nous vous invitons à revenir goûter Le Madrigal sur notre terrasse cet été!

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Wooow quelle belle auberge !! Je n'ai que du positif à dire :) Belle grande chambre "Harmonie" avec un grand lit King vraiment confortable. Autant les employés de l'Auberge que les propriétaires sont vraiment sympathiques. L'ambiance chaleureuse qui y règne est très agréable pour se détendre. Vous pouvez vous assurez que tout seras fait pour faire votre bonheur ! Sylvie et son groupe d'employés ont réussi à faire le miens durant 6 belles semaines !! À vous maintenant d'aller vivre votre propre expérience dans cette charmante Auberge des Cantons de l'Est !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
6 semaines qui ont passées tellement rapidement! Nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau en vélo la prochaine fois!
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Service courtois et chaleureux, on s' y sent bien et le personel est très acceuillant. Massage excellent. À recommander spécialement pour couple. Ça donne le goût d'y revenir. Confort assuré, le meilleur c'est que le personel nous fais sentire comme chez soi.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous désirez continuer la détente!
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Mon épouse et moi avons découvert de petite auberge sympa.
Excellent service, ambiance conviviale. Un chef qui mérite d'être reconnu.
En conclusion, l'assurance d'un séjour revivifiant.
Henri et Annick L.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Je vais m'assurer de passer votre commentaire à notre Chef Jean Fortin. Nous travaillons fort pour s'assurer de vous faire vivre une belle expérience épicurienne! Merci beaucoup et revenez nous voir pour un bon repas sur la terrasse cet été!

Vous connaissez Auberge Le Madrigal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Madrigal

Adresse: 46, boulevard Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 2 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Madrigal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Madrigal Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Madrigal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.