“Charmant et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Madrigal

Auberge Le Madrigal a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Madrigal
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, boulevard Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada   |
N° 2 sur 7 hôtels à Bromont
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Charmant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Acceuil vraiment sympathique et chaleureux. La chambre n'était pas très bien insonorisée, mais très agréable. le seul point négatif serait la climatisation centrale qui est située à l'extérieur du batiment, juste sous les fenêtres et qui fait un bruit de tracteur. Heureusement qu'elle est coupée la nuit.
Sinon pour les repas, nous avons prit deux fois la table d'hôtes et avons été satisfait à chaque fois.
Les deux petits déjeuners étaient eux aussi bien servit.
Bravo et merci !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que le retour s'est bien passé et que nous aurons la chance de croiser votre chemin une autre fois pour découvrir le Québec!

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions recu un certificat cadeau et c'est la premiere et derniere fois que je vais a cet auberge, la proprietaire n'a pas pris soin de nous, c'est le pire service a la cliente que j'ai eu dans ce genre d'etablissement. Si vous etes jeunes on ne vous prend pas au serieux et la nourriture est bien
ordinaire. Je ne le recommande pas.

• Séjour du juillet 2014
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Je suis désolée du malentendu sur la nature de votre certificat cadeau. Étant donné les conditions de réservation lors de votre séjour et l'auberge étant complète, je n'ai pas eu la possibilité de répondre à vos attentes. N'hésitez pas à communiquer avec moi s'il y a quoi que ce soit que je peux faire.
Merci
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avion reçu un forfait avec repas 6 services, je doit vous dire que j'ai rarement bien mangé comme cela, le service étais excellent. Merci a toute l'équipe du Madrigal pour cette belle fin de semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Notre repas six services est toujours une belle aventure à faire découvrir à nos clients. Merci de votre commentaire, toute l'équipe en est fière!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil très très chaleureux. La propriétaire est heureuse de nous accueillir dans son auberge elle dégage la bonne humeur. Tout est très propre, a la salle a manger les nappes sont impeccables.
Les soins sont biens, le fascial laisse place a amélioration, c'est un nettoyage superficiel comme on peut se faire a la maison. La déception la Bouf, le menu nous fait saliver tout comme les commentaires sur ce site, mais aucune de nous a mangé la moitié de son assiette

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur pour votre souper. Peut-être que nos prochains menus seront plus dans vos goûts.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Notre-Dame-du-Nord, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions en voyage d'affaires et cherchions un hébergement. Nous avons découvert cette auberge sur internet et, surprise!, notre voyage d'affaires c'est transformé en week-end d'amoureux! Nous avons beaucoup apprécié le décor de l'auberge, chaleureux et rustique. L'accueil familial et également chaleureux était fort sympathique. Le spa extérieur avec les petites lumières et la musique douce a été très agréable. La chambre était belle et confortable. Nous avons trouvé la salle à manger également très agréable et jolie. La musique d'ambiance contribuait à la sensation de calme et de douceur. Le petit déjeuner 3 services fut pour nous une belle découverte! La présentation était soignée et le repas délicieux. Petit bémol au niveau des repas, il n'y a qu'une seule catégorie de repas (assez dispendieuse) et peu de choix. Ce qui ne convient pas à toutes les bourses. Toutefois, on peut profiter allègrement de l'hébergement quitte à manger à l'extérieur, plutôt que de se priver de ce petit bijou d'auberge!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup Madame Christine pour vos commentaires si gentils. Le service du souper est en contante évolution et nous travaillons à y établir une plus grande diversité. Nous offrons un menu saisonnier donc il y a du changement dans les plats selon les saisons. Bien entendu vous pouvez choisir à la carte pour les plus petits appétits. Au plaisir de vous faire découvrir d'autres plats à votre prochain séjour!
Shefford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Surprenant de découvrir caché sur une petite colline un restaurant si sympa avec ses belles nappes blanches qui mets toujours de l'ambiance éclairé de ses bougies dans un décor champêtre et d'une belle musique feutrée.
La réception est chaleureuse et courtoise .
Service attentionné , présentation des plats très réussie.
Un petit bmol...l'osso bucco aurait mérité un 10 si les légumes avaient été hachés ( comme il se doit ) et accompagné de Gramolata...un must.
Mais tout fut très bien et nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cest un plaisir de rencontrer des invités de Shefford! L'atmosphère feutrée mais convivialle au restaurant reflète l'accueil de l'auberge. Prendre le temps de partager un bon repas en bonne compagnie mérite toute notre attention.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour les bonnes appréciations sur ce site. Malheureusement nous ne partageons pas ces avis. Avec la table d'hôte 3 services nous pensions nous en sortir pour environ 120$ pour 2 personnes. La facture à plutôt été de 175$ tout compris. J'ai demandé l'entrée plutôt que le potage (tous deux faisaient partie du menu table d'hôte) et tout le repas à été chargé au prix de la carte, donc 40$ pour l'entrée et le plat uniquement. Ce qui choque c'est que la qualité de la nourriture n'y est pas. L'entrée de betteraves au chèvre était très ordinaire. Une gelée de betteraves recouverte d'un peu de chèvre, quelques feuilles de laitue et deux tomates cerises coupées en deux. Les escalopes de veau aux cèpes étaient moches, avec une sauce sans beaucoup de goût et presque pas de champignons. Les pommes de terre rissolées nous ont été servies presque brûlées. L'osso bucco d'agneau était copieux mais goûtait le bouilli de légumes fade. Pour couronner le tout, on m'a servi une tisane tiède (chargée en extra) et on a noté deux erreurs sur la facture de nos amis.

Nous n'y retournerons pas, c'est certain!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Je tiens à vous remercier pour ce commentaire. J'ai pris du temps à y répondre car je suis confuse. Nous avons tellement eu de bons commentaires sur notre menu d'automne et l'entrée de betterave et chèvre est la plus populaire. Je crois que malheureusement nous ne pouvons plaire à tous. Je suis désolée pour les pommes de terre mais suite à un suivi d'Audrey lors de votre repas, nous avons rectifié la situation. Je prends en note le tout et nous allons travailler pour atteindre la meilleure expérience culinaire à tous nos invités.
Sylvie Bédard

Vous connaissez Auberge Le Madrigal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Madrigal

Adresse: 46, boulevard Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 2 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Madrigal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Madrigal Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Madrigal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.