“Correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Le St Martin Bromont

Le St Martin Bromont a été ajouté à vos Favoris
Le St Martin Bromont
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada   |
Forfaits
N° 3 sur 7 hôtels à Bromont
Sherbrooke, Canada
“Correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai acheté un forfait hébergement / spa / restaurant à cet hôtel pour un week-end. Un curieux incident/malentendu a fait en sorte que j'ai dû changer de restaurant le jour même. Mais j'ai tout de même apprécié. Par la suite j'ai appris qu'il y avait eu un problème également avec le Spa. Mais tout a été transparent pour moi et sans conséquence. Le personnel étaient gentil et courtois.

Mon point principal concerne le déjeuner offert le matin. Pain, muffin, chocolatine, yogourt, pomme, banane, café, jus d'orange en poudre... voilà. S'il y avait un bon restaurant à déjeuner tout près, j'y aurais couru.

J'ai vu des bouteilles d'eau de source, au nom de l'hôtel, dans la salle de bain. Elles sont à vendre (comme le contenu du bar). Il y avait des corps flottant dedans... j'imagine qu'elles ne sont pas très prisées... ça ne nous a pas dérangé, plutôt amusé !

De façon général, pour avoir fréquenté quelques 4 étoiles, notre séjour était très correcte, mais je trouve qu'il y a mieux. Il ne s'agit parfois que de quelques détails...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vivebromont, Responsable relations clients de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. À la suite de votre commentaire, nous avons revu les inventaires d'eau embouteillée dans les chambres. Merci .
Au plaisir,
JOhanne Gauvin

Voyage solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avions réservé notre chambre sur internet en espérant passer un petit weekend romantique à la campagne!
Ben voyons donc! Nous avons changé nos plans et transformer notre belle balade en pleine nature par une séance shopping!
Notre chambre (suite junior) était très bien : propre, bien décorée... Le petit déjeuner continental était très bien.
Mais que dire du jacuzzi intérieur? Tout simplement horrible, entouré de fausses plantes vertes et de déco ringarde! Ridicule.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Séjourné à cet hôtel est tout simplement parfait en tout point.Que ce soit pour sa magnifique piscine extérieure chauffer à 92 degrés jusqu'à tard le soir, pour ses chambres modernes et spacieuse et pour son emplacement tout prêt des petit outlet et des restaurants, le saint-Martin Bromont à beaucoup à offrir aux amateurs de luxe dans un environnement naturel et spectaculaire!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
vivebromont, Responsable relations clients de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Quel plaisir de vous lire! Merci d'avoir partagé avec nous et la communauté Tripadvisor vos commentaires! Au plaisir de vous revoir bientôt!
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné la bas plusieurs fois et ce fut toujours une t'es bonne expérience. De plus l'hôtel est à côté des boutique et restaurant. Vous pouvez également achetée plusieurs forfait "gastronomique,spa,ski,golf et plusieurs autre"

• Séjour du octobre 2011
St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

très bel hotel,chambre très propre mais n'arriver pas trop tôt car les chambres ne sont pas vraiment disponibles avant 15 heures et dépendament de la personne qui vous recoit, je n'ai pas trouver un service courtois,piscine extérieure très bien entretenue mais une chance que nous étions au mois de juillet car le chauffe-eau était brisé à notre arrivée mais la réparation s'est effectuée la journée même

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux que vous ayez choisi Le St-Martin Bromont. Bien que l'heure d'enregistrement des chambres soit effectivement prévue pour 15h00 nous sommes toujours heureux d'offrir la chambre avant lorsqu'elle est prête. Malheureusement, en haute saison, il est parfois difficile d'offrir les chambres plus tôt lorsque les familles ayant occupé la chambre précédemment a quitté avec un peu de retard`. Votre commentaire est toujours important pour nous et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Johanne Gauvin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pour gater mon amoureux je lui est payer la grosse suite de cette hotel ! La suite st-martin !
Que de mot pour décrir cette chambre !
Surtout la chambre de bain !
Incroyable , gros bain thérapeutique double avec une immence douche vitrer et sa sur air ouverte vu sur la chambre , attendez la il y a des porte coulissante pour fermer le tout ! Le lit trop comfortable .. Rien de moin qu'une suite !
Petit point negatif a notre arriver il avait des poils dans le bain et aur la toilette :(( mais un coul de fil et tres rapidement le probleme etais regler !
A se payer une fois dans notre vie !

• Séjour du janvier 2012
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ma copine et moi avons séjourné au Le St-Martin Bromont pour un week-end de ski à Bromont. Les lits sont ultra comfortables et l'hôtel est d'une propreté exemplaire. Le service est personalisé et courtois. Nous avions même droit à une attention personalisée toute particulière dès notre arrivée à la chambre. La proximité de l'hôtel avec la montagne (5 min) et les restaurants à distance de marche rendent le séjour des plus agréable. En toute honnêteté, nous n'avons rien à dire de négatif sur cet établissement. Sans aucun doute l'hôtel de choix à Bromont.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont magnifiques et ont une vue splendide sur la montagne de Bromont.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
vivebromont, Gérant de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Un message comme le vôtre est toujours grandement apprécié! Merci d'avoir pris le temps de le faire!
Nous recevons souvent des commentaires faisant l'éloge de nos matelas et literie! , il est même possible de faire l'achat de literie identique à celle que vous avez aimé dans les chambres!
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bromont!
Johanne Gauvin

Vous connaissez Le St Martin Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St Martin Bromont

Adresse: 111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Martin Bromont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Martin Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Martin Bromont Hotel Bromont
Saint Martin Bromont
Hotel Le St Martin Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Martin Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.