“deçu de la reception..pour tout dire” 4 5 étoiles
Avis sur Le St Martin Bromont

Le St Martin Bromont a été ajouté à vos Favoris
Le St Martin Bromont
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Bromont
Montréal, Canada
“deçu de la reception..pour tout dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avions réserver une nuit avec le forfait pièce de theatre,nous avons arriver tôt on ne s'attendait pas recevoir notre chambre, car l'arrivée est à trois heures mais quand même on aurait espéré se faire offrir de profiter des installation de l'hotel le stationnement étant Presque vide à notre arrive,mais bon la politique de l'hotel étant stricte on nous a demandé de revenir à trois heures pour le check in! La reception ne semble pas très heureuse de nous voir arrive.Pour le reste c'est bien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Johanne G, Responsable relations publiques de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers Clients, ¸
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. L'été étant une période très achalandée, il est vrai qu'il est parfois difficile d'offrir la chambre avant l'heure garantie à 15h00. Nous tenons compte de vos commentaires dans votre souhait d'utiliser les installations de l'hôtel avant que la chambre ne soit prête.
Très cordialement,

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Charny Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner une nuit. On étais à Bromont pour un séjour de magasinage. Très bel hôtel propre aussi. La chambre était spacieuse et les lits confortable. Tout était impeccable sans reproche. La piscine extérieur chauffer était super. L'hôtel est situé près de l'autoroute et à 2 min à pieds des Outlets. Le tarif est dispendieu mais ce n'est pas un motel 6. Je recommande totalement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Merci pour ces excellents commentaires! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe chambre , malgré que je deplore aussi l air climatisé qui bruyant et que l on recoit l air sur nous quand nous étions couché.
aucun écriteau pour demarrer le spa !!!
tres bon déjeuner continental....
excellent service des employées de la salle a manger et de la réception.
Il pourrait y avoir un distributeur a savon dans la douche du spa !!
Voila les quelques commentaires constructif !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Johanne G, Responsable relations publiques de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et prenons bonne note de vos suggestions! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement. Propreté des lieux impeccable, service correct sans plus. La chambre choisie étais vaste et le lit confortable. Cependant, le climatiseur situé sous la fenêtre et propulsant l'air conditionné directement sur nous étais désagréable. Bruits des salles de bains adjacentes audible dès 6 hr du matin et lumière du soleil passe au travers des rideaux...someilleurs légers s'abstenir. Personne ne nous avait indiqué les heures de Brunch au petit matin, de sorte qu'à peine arrivés vers 9h45 que le personnel nous bousculaient pour desservir!!! Pour un séjour corporatif lève-tôt je recommande. Pour des vacances, je ne recommande pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Varennes, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Troisième visite cette année.
Confortable, douillet même.
L'odeur de chlore de la piscine arrivait jusque dans ma chambre, curieux surtout que la climatisation était activé.
La table de travail est bien alimenté et est munis d'une lampe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Vraiment de très grand luxe. Propreté, confort, qualité des équipements. je recommande cet établissement pour voyage d'affaire ou même pour le plaisir en famille. J'ai aussi été au même hotel à Laval et vraiment exceptionnel aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Mon épouse et moi avons séjourné aux hôtels. Le St-Martin de Laval et de Bromont une à deux fois par année au cours des 10 dernières années. À chaque fois, nous vivons un grand plaisir et nous sommes jamais déçus.

Nous revenons tout juste d'une nuitée à l'hôtel de Bromont.

L'hôtel est d'une propreté exemplaire. Il y règne partout une douce odeur de fleur très relaxante.

La chambre, tout comme les espaces communs, est très belle.

Le confort du lit et de la literie est le meilleur de tous les hôtels nord-américains que j'ai visités.

Le service de petit-déjeuner style buffet est simple mais excellent.

Pour son réconfort, son ambiance chaleureuse et son romantisme, nous y retournerons sans aucun doute à chaque année.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vivebromont, Responsable relations clients de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,
Comme il est agréable de recevoir des commentaires élogieux comme les vôtres! Merci!
N'hésitez pas à nous communiquer toute suggestion sur votre expérience. Nous serons heureux d'y répondre!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Johanne Gauvin

Vous connaissez Le St Martin Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St Martin Bromont

Adresse : 111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Martin Bromont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Martin Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Martin Bromont Hotel Bromont
Hotel Le St Martin Bromont
Saint Martin Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Martin Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.