Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Forfait théâtre” 4 5 étoiles
Avis sur Le St Martin Bromont

Enregistrer Enregistré
Le St Martin Bromont a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le St Martin Bromont
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada   |  
Services
Classé n°3 sur 7 hôtels à Bromont
Ottawa
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Forfait théâtre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ceci est notre deuxième visite à cet hôtel. Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel au mois d’aout 2013. Cet hôtel est confortable, accueillant, propre, tranquille et très aisé. Le personnel à l’arrivée était gentil et serviable. Le déjeuner est satisfaisant.

Nous avions acheté un forfait-hôtel/théâtre. Nous n’avons rien à redire sur l’hôtel, son emplacement, son équipement, etc. Toutefois, nous sommes très déçus des billets fournis par le théâtre « Juste pour rire ». Nous étions assis dans la rangée R et ces sièges seraient bien pour des personnes de 6’ 5” et plus. Nous étions assis très loin à l’arrière dans une salle terriblement mal conçue pour ne voir que la moitié du spectacle (qui était d'ailleurs excellent). Je crois que l’hôtel, en tant que client privilégié, devait mettre de la pression sur « Juste pour rire » pour qu’il nous fournisse de meilleurs billets à ses clients. J’ai mentionné ceci à la personne au comptoir en quittant l’hôtel et elle a pris ce commentaire personnellement en disant que l’hôtel n’est pas responsable du choix des sièges. Je suis bien d’accord, mais en tant que gros client, elle devrait avoir son mot à dire dans cette situation. Imaginez notre déception après avoir fait un trajet de 5 heures et engagé toutes ces dépenses pour assister à un spectacle ou l’on ne voit absolument rien. À l’avenir, je n’achèterai plus de forfait théâtre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    45
    12
    3
    5
Consultez les avis pour
22
44
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ma copine et moi avons passé une nuit lors de la fin de semaine de l'action de grâce.
D'abord, pour réserver, j'ai appelé à l'hôtel et à ma surprise la personne au bout du fil me répondait qu'elle n'avait pas le temps et me demandait d'appeler le lendemain. J'ai été abasourdi de ce service, car c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai du appeler 3 autres fois pour confirmer mon prix et ma réservation. J'ai même parlé avec la directrice de la réception qui était tout simplement expeditive au téléphone.
Pour un prix de 200$ par nuit, il manquait beaucoup de choses comparativement avec les autres hôtels qui chargent le même prix. Pas de resto, un petit bar à la réception, aucune chaleur humaine de la part des employés.....on dirait que tu les déranges quand tu demandes quelque chose.....bref, trop, trop, cher pour les commodités et le service reçu....
Il y a un manque d'éxpérience flagrant dans la gestion de cet hotel, car il est géré comme un motel.
Pensez-y au avant d’y aller au prix que vous allez payer

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre dans cette hôtel pour notre petit voyage de noce.
Une chambre avec lit king assez grande, belle décoration chaleureuse , lit confortable et relaxant.
Nous n'avons jamais été dérangé par les bruits de porte ou autres.... c'est assez tranquille d'ailleurs c'est ce que nous recherchions à cet endroit , se reposer après la belle journée de notre mariage du 21 septembre 2013.
Le déjeuner inclus était correcte.
Nous avons aussi utilisé le spa intérieur de l'hôtel qui était propre
et relaxant, une petite musique d'ambiance aurait été parfaite....
L'hôtel est en général très propre et bien situé pour le magasinage et resto. Du vieux Bromont , vous devez y aller en auto environ 10 minutes.

Astuce pour la chambre : Un endroit relaxant et chaleureux, très belle hôtel propre. Près de tout, magasinage et resto à pie...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne G, Responsable relations publiques de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Quel plaisir de vous lire chers clients. Nous avons été heureux de vous accueillir au St-Martin Bromont et vous remercions pour vos suggestions!
Au plaisir de vous revoir à Bromont!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avions réserver une nuit avec le forfait pièce de theatre,nous avons arriver tôt on ne s'attendait pas recevoir notre chambre, car l'arrivée est à trois heures mais quand même on aurait espéré se faire offrir de profiter des installation de l'hotel le stationnement étant Presque vide à notre arrive,mais bon la politique de l'hotel étant stricte on nous a demandé de revenir à trois heures pour le check in! La reception ne semble pas très heureuse de nous voir arrive.Pour le reste c'est bien

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne G, Responsable relations publiques de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers Clients, ¸
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. L'été étant une période très achalandée, il est vrai qu'il est parfois difficile d'offrir la chambre avant l'heure garantie à 15h00. Nous tenons compte de vos commentaires dans votre souhait d'utiliser les installations de l'hôtel avant que la chambre ne soit prête.
Très cordialement,
Johanne Gauvin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charny Lévis
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner une nuit. On étais à Bromont pour un séjour de magasinage. Très bel hôtel propre aussi. La chambre était spacieuse et les lits confortable. Tout était impeccable sans reproche. La piscine extérieur chauffer était super. L'hôtel est situé près de l'autoroute et à 2 min à pieds des Outlets. Le tarif est dispendieu mais ce n'est pas un motel 6. Je recommande totalement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne G, Responsable relations publiques de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour ces excellents commentaires! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Johanne Gauvin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe chambre , malgré que je deplore aussi l air climatisé qui bruyant et que l on recoit l air sur nous quand nous étions couché.
aucun écriteau pour demarrer le spa !!!
tres bon déjeuner continental....
excellent service des employées de la salle a manger et de la réception.
Il pourrait y avoir un distributeur a savon dans la douche du spa !!
Voila les quelques commentaires constructif !!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne G, Responsable relations publiques de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et prenons bonne note de vos suggestions! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Johanne Gauvin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement. Propreté des lieux impeccable, service correct sans plus. La chambre choisie étais vaste et le lit confortable. Cependant, le climatiseur situé sous la fenêtre et propulsant l'air conditionné directement sur nous étais désagréable. Bruits des salles de bains adjacentes audible dès 6 hr du matin et lumière du soleil passe au travers des rideaux...someilleurs légers s'abstenir. Personne ne nous avait indiqué les heures de Brunch au petit matin, de sorte qu'à peine arrivés vers 9h45 que le personnel nous bousculaient pour desservir!!! Pour un séjour corporatif lève-tôt je recommande. Pour des vacances, je ne recommande pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le St Martin Bromont ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le St Martin Bromont

Adresse : 111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 7 hôtels à Bromont
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Martin Bromont 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Martin Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le St Martin Bromont Hotel Bromont
Hotel Le St Martin Bromont
Saint Martin Bromont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Martin Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.