“bel Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le St Martin Bromont

Le St Martin Bromont a été ajouté à vos Favoris
Le St Martin Bromont
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Bromont
Blainville
“bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé proche de restos et magasins a pied , tranquille, grande chambre confortable avec lit de luxe très enveloppent. Déjeuner Santé inclut dans la prix de chambre, internet gratuit je vous confirme que le tout est parfait. je recommande

Astuce pour la chambre : Routes des Vins de Bromont
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci d'avoir pris le temps de partager et de nous recommander.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de notre environnement, et que vous ayez été satisfaite.

Au plaisir!

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés dans cet hôtel un peu par hasard et finalement nous avons été enchantés! Le personnel y est vraiment sympathique et les repas sont bons. La chambre est spacieuse et propre. La piscine est correcte. Nous recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes heureux que le hasard ait bien fait les choses pour vous.
Merci pour vos bons mots et d'avoir pris le temps de recommander le St-Martin Bromont.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très confortable et chaleureux. Tout était excellent. Personnel courtois et accueillant, chambres spacieuses, bien isolées et très confortables, grande salle de bain, etc. Bref, nous avons tout aimé, du confort de la chambre jusqu'au petit déjeuner (malgré que la salle à manger était plutôt petite pour accueillir tant de monde). Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Marie-Claude,
Merci pour vos bons mots et au plaisir de vous recevoir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tres bon hotel ..ideal pour visiter les cantons des l est .ideal pour les bons golfeurs l hotel est près d un centre commercial et du zone de retauration .L hotel est trés agreable le service de reception est trés efficace .les chambres sont confortables ,la literie de grande qualité.les chambres sont silencieuses
Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel dans de trés bonnes conditions.Nous le recommandons à nos amis

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lyne P, General Manager de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez-nous. Il nous a fait plaisir de vous guider au quotidien pour la visite des différents sites et attraits des Cantons de l'Est. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Francais Du Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel .
L'accueil à la réception est excellent.
Les chambres sont grandes, literie parfaite, les salles de bain de belle taille, confortables, avec une profusion de serviettes.
La piscine est très agréable, entourée d'un beau jardin bien entretenu, bien isolée de l'extérieur.
Le petit déjeuner Buffet est copieux, varié, de bonne qualité .
Mais je dirais que cet hôtel ne mérite pas vraiment ses quatre étoiles et que le prix est un peu élevé , car:
La décoration est triste, couleurs ternes, tableaux sinistres, fleurs artificielles partout, alors qu'un ou deux bouquets de fleurs fraîches seraient plus élégants
WiFi gratuit mais peu efficace
Pour avoir une serviette de piscine, il faut aller à la réception et signer un reçu...je n'ai jamais vu ça dans un hôtel de bonne catégorie.Il devrait y avoir un stock de serviettes au bord de la piscine.
La piscine soi-disant chauffée est plutôt glaciale.
Presque pas de produits dans la salle de bain, en particulier pas de gel douche, et pas de réserve de papier toilette.
Moquette tachée dans la chambre.
Petit déjeuner( très bon, d'ailleurs) très mal organisé , le buffet est installé dans un coin, avec embouteillage devant les toasteurs ! Il n'y avait pas assez de place dans le salon , on nous a redirigées vers une salle de conférence, sans nappe sur les tables, et peu accueillante.
En résumé , nous sommes satisfaits de notre séjour car l'accueil et le confort sont très bons, mais beaucoup de petits détails mériteraient d'être améliorés si cet hôtel veut rester dans sa catégorie.

Astuce pour la chambre : Les chambres régulières sont bien, inutile de payer plus
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour. Dans un premier temps, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Je constate que sommes toutes, votre expérience a été agréable, et nous en sommes très contents.
Nous prenons toujours en considération les commentaires de nos clients, et j'aimerais vous mentionner que 2 points sont déjà en cours ou réglés depuis votre venue. En fait, depuis hier, nous avons réaménagé l'espace petit déjeuner en y ajoutant une table pour la présentation des items , créant ainsi une zone plus spacieuse et nous avons ajouter une table avec un panneau rotatif pour faciliter l'atteinte de la nourriture. De plus, le problème internet en est un de fibre optique de notre fournisseur internet actuel, le tout se réglera ce vendredi en matinée, par un changement de fournisseur dont la fibre optique est plus puissante et se rends facilement à notre établissement.
Nous prenons note aussi de vos commentaires sur les différents éléments de décoration. Nous avons à notre agenda de revoir le tout après la forte saison touristique.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir à nouveau pour que vous puissiez constater nos améliorations.
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très bien situé, près des boutiques, belle grande chambre, propre, confortable, le déjeuner continental est inclus. Le Wi-Fi est gratuit mais n'a pas fonctionné durant notre séjour. Beaucoup de restaurants au alentour. Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour, Je vous remercie pour vos bons commentaires et votre recommandation. Je tiens à vous souligner que nous avons connu quelques problèmes avec internet récemment, surtout à cause de la fibre optique qui est en fin de ligne quand elle rejoint l'Hôtel, ceci occasionnant quelques problèmes quand l'Hôtel est en haute occupation. Nous sommes à régler tout cela avec notre fournisseur et le problème sera réglé d'ici quelques jours.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Montreal, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre très grande, bain-tourbillon dans la salle de bain avec portes-persiennes donnant dans la chambre. Accueil chaleureux, excellent service au petit-déjeuner et personnel souriant.
Cet hôtel est vraiment très bien et insonore.
Pas mal familiale, lorsque nous y sommes allés.
Petits problèmes avec les oreillers, pas beaucoup de qualité, surprenant pour un hôtel semblable.
Malheureusement pas très bien situé, juste à côté d'un centre "outlet" (pas mal pour ceux qui veulent y faire des achats) et pas grand-chose à faire aux alentours.
Par contre, contrairement à certains avis, il y a tout plein de restaurants à très courte distance à pied, dont un excellent St-Hubert.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour vos bons mots. Effectivement, à ce temps-ci de l'année, nous recevons beaucoup de familles pour les vacances estivales, pour la piste cyclable qui se situe sur notre terrain, l'accès au Parc Aquatique, les différentes activités de Bromont et environs.

Nous vous remercions également pour votre commentaire constructif concernant nos oreillers. Ce sont des oreillers de plumes de la compagnie Marie l'Oie, mais nous avons aussi des oreillers fait de matériel synthétique disponible pour votre prochaine visite et nous notons le tout à votre dossier. Au plaisir!

Vous connaissez Le St Martin Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St Martin Bromont

Adresse : 111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Martin Bromont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Martin Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Martin Bromont Hotel Bromont
Hotel Le St Martin Bromont
Saint Martin Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Martin Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.