“Enchantée de ma découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Le St Martin Bromont

Le St Martin Bromont a été ajouté à vos Favoris
Le St Martin Bromont
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada   |
Forfaits
N° 3 sur 7 hôtels à Bromont
Certificat d'Excellence 2014
QUEBEC, QC
“Enchantée de ma découverte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons logé mon mari et moi à l'hôtel Le St-Martin samedi soir le 25 avril 2015. Il est situé près des Outlets et du centre d'information touristique de Bromont. Nous avons été accueilli par Justine qui nous a donné un service exceptionnelle. La déco de l'hôtel est opulente, les femmes de chambres sont sympathiques et serviables, notre chambre était grande, propre, et bien meublée. Que dire du lit et de la literie.....WOW!. Il y avait une petite cuisinette très bien équipée. La salle de bain est vaste et bien fournie.
Le déjeuner est copieux et tout est délicieux, le personnel est très attentionné.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre du côté du Mont Bromont ou à l'opposé des outlets
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sainte-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Super belle fin de semaine au St-Martin.

Positif: Un endroit vraiment spacieux, belle accueil, chambre hyper confortable (lit king, dans des oreillers et matelas super moelleux), belle douche vitrée. Parfait pour les couples qui veulent se reposer, se balader dans la région, faire du ski.

Négatif: C'est certain qu'un seul spa pour tout l'hôtel, ce n'est pas beaucoup. Pas de piscine intérieur ni de restaurant. Le déjeuner du lendemain...moyen, puisque c'est des rôties, salade de fruits, muffins, jus, smooties. Pas très élaboré comme déjeuner, mais mieux que rien. La prise de courant dans la salle de bain laisse à désirer. Je n'ai jamais été capable de brancher mon séchoir et mon fer plat (les trous étaient lousses). Bizarre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la vu sur la montagne. Au 2e étage.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Nous apprécions les commentaires positifs et moins de nos clients; ceci nous pousse vers l'excellence. En ce qui a trait au petit déjeuner, il s'agit d'un petit déjeuner buffet continental inclus dans le prix de la chambre, et non un petit déjeuner complet, car à ce moment vous devriez payer un supplément comme dans beaucoup d'hôtels. Je note pour les prises de courant, et nous ferons le nécessaire immédiatement pour que ça n'arrive pas aux prochains clients. En espérant avoir le plaisir de vous revoir pour une autre escapade d'amoureux. Il y a beaucoup à faire l'été à Bromont.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avons séjourné entre amies et les enfants, pour la relâche scolaire et nous avons tous bien apprécié! Approximité de la station de ski Bromont, des restos et des magasins !
Nous avions une belle suite junior avec une chambre fermée, foyer, bain tourbillon douche, frigo, bref tout ce dont nous avions besoin pour notre confort!
Le petit déjeuner continental est très bien! Smooties, quich, fruits, céréales, viennoiseries, chocolat chaud pour le plaisir des enfants, et encore plus !
L'acceuil est très sympatique.
bref, j'y serais restée plus longemps!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lyne P, General Manager de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher Chantal F,
Merci pour vos bons mots et nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu et que vous ayez eu du bon temps chez-nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons séjourné en famille à cet endroit le week-end de la St-Valentin à l'occasion du tournoi de hockey bantam de Granby situé à proximité (20 minutes). L'hôtel est décoré avec goût et notre chambre était très confortable et bien équipée. Le service s'est avéré excellent. Le petit déjeuner continental était super avec des smoothies maisons, chocolat chaud, confitures maison et une belle variété de viennoiserie et de boulangerie. Nous avons aussi séjourné dans d'autres établissements à proximité du St-Martin dans les années passées et ce dernier les surpassent. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Merci pour vos bons commentaires, nous apprécions et soyez assurée que je les partagerai avec les membres de l'équipe. Au plaisir de vous revoir l'an prochain ou pendant la saison estivale. Bromont a fort à offrir pendant les vacances d'été. Au plaisir!
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

J ai été a cette hotel en juin tres bien propre belle piscine j avais la suite tres belle foyer coin salon tres belle sale de bain on a bien aimer un peu cher par contre plus de 700$ pour 2 nuits on etais pret de tout magasin resto en général on a aimer

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Vous aviez effectivement la plus belle Suite Exécutive de l'hôtel et nous sommes très heureux que ça vous ait plu. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.
sorel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Sommes alle pour la fin de semaine de la st-valenti
Tres belle acceuil, tres bel hotel proprete parfaiteersonnel tres tres gentil
Chambre comfortable ,petit dejeune tres orrect
F ranche ment tres heureux de monsejours
Mercia toutes votre equip

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Cher Diablo 59,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs. Soyez assuré que je transmettrai ces commentaires à toute l'équipe du St-Martin Bromont. Il est toujours gratifiant et motivant de voir son travail récompensé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Grand'Mère, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Le personnel attentionnés, le décor impeccable, le confort ne pourrait être mieux, déjeuner des plus complet (ils l'ont même préparé un peu plus tot car on quittait pour une game de hockey)...
situé près de tous les services et restaurants...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Cher Jean B.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier vos commentaires. Soyez assuré que je transmettrai l'information à tout le personnel de l'Hôtel. Il fait toujours plaisir de voir ses efforts récompensés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Le St Martin Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St Martin Bromont

Adresse: 111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Martin Bromont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Martin Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Martin Bromont Hotel Bromont
Saint Martin Bromont
Hotel Le St Martin Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Martin Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.