“Une belle hôtel, positif et negatif” 4 5 étoiles
Avis sur Le St Martin Bromont

Le St Martin Bromont a été ajouté à vos Favoris
Le St Martin Bromont
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Bromont
Montérégie
“Une belle hôtel, positif et negatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J'ai amené ma copine pour son anniversaire. Petit forfait gastronomique. Sa comprenais la nuitée, le petit déjeuné, un souper 4 service dans un petit resto excellant, mais un petit déjeuné très de base pour le prix. Commençons par le commencement. Dès notre arrivée nous avons trouvé l'endroit très chic, digne d'un 4 étoiles. La jeun dame à l'accueil était très gentille. Étant un parfait gentleman j'ai fais grossir le forfait avec la suite St-Martin. Une super chambre, tres propre, grosse TV HD, un bain archi propre, une douche en verre à même la chambre. A couper le souffle. Tout était bien propre. J'ai eu quelque crainte au début en lisant les commentaires, mais je dois dire que la Big Suite, c la Big Propreté. Malheureusement pas de grand cadeau au forfait, je dois dire qu'il n'y avait pas de forfait Nuit en amoureux ou je sais pas. J'ai deja eu des forfaits dans un des 3 etoiles et demi avec une belle bouteille de mousseux dans la chambre, chocolat et autre, mais ici....rien. Tout était à charge, et un peu chère payé, mais bon nous avions prévu le coup en achetant un bouteille à la SAQ avant. On ai aller prendre un petit bain a remous avant le souper qui était pas pire , malheureusement à 17h30 la piscine extérieur était déjà fermé. Décevant lorsque tu paye 400$ la nuit en forfait. Bref au moins nous avions notre bain tourbillon dans la chambre. Petit souper maintenant. Nous avions une réservation au restaurant l'Étrier. A première vu le restaurant à l'air d'une ancienne maison en stuco. mais je dois vous dire que je n'avais jamais manger quelque chose d'aussi bien. Très bon service, serveur et serveuse très à l'écoute, gentil courtois. Conseil! le canard confit avec les lentilles vertes en accompagnement, un pur délice. Chapeau au chef et à la sommelière! J'y retournerais n'importe quand. Retour à l'Hôtel. comme tout bon hôtel le bain a remous était plein, mais bon nous n'avions pas a nous en faire nous avions le bain tourbillon. Cependant une petite piscine de soirée aurait été apprécier n'est ce pas? STOP encore fermé. Déçu un peu quand il fait 26 dehors le soir. Très insonorisé, je dois dire que l'hôtel n'était pas pleine non plus alors. Au petit matin, nous nous sommes dirigé dans la salle commune dans le hall pour le petit déjeuné. Pour un forfait de 400$ j'aurais cru que le petit déjeuné aurait valu le coût. Toast, bagel, croissant, muffin, fromage Ptit Québec en sachet, café, jus, céréales, quelque fruits, bref un petit déjeuné que nous aurions pu prendre dans toute bonne cuisine à la maison. Pas très extravagant. L'ajout de vrai déjeuné ? un petit suggestion comme sa. Mais ne vous inquiété pas tout était frais et bon.
Conclusion maintenant. Un superbe hôtel, digne d'un 4 étoiles sauf le petit déjeuné un peu trop de base. Si vous voulez vous payer un bon moment en amoureux, belle hôtel et dans les prix. Suggestion de resto très intéressant. J'y retournerai surement un jour, qui sait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
vivebromont, Gérant de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 10 décembre 2010
Nous avons apprécié votre commentaire et en avons tenu compte! Nous offrons maintenant la possibilité d'offrir une douzaine de roses à la chambre ainsi qu'un repas d'amoureux dans l'intimité de votre chambre. Voyez notre forfait Séduction ainsi que l'option St-Valentin tous les jours ou Roses à la chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu,
Johanne Gauvin

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Québec , montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Les lits très confortable , tres bien situé on peu magaziner ou manger a pied ... C'était tres propre .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis! Ce fut un plaisir de vous accueillir!
La direction
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

C'est un bel hotel...semble accueillant mais pour moi c'est epouvantable qu'un chien ait pu coucher dans ma chambre,je ne trouve pas ca hygienique.Je ne le savais pas lors de ma reservation.
En plus nous avons reserve 3 chambres...nous fetions notre 40e anniversaire de mariage avec nos enfants...et nous l'avions precise.Aucune attention speciale...BON!

Il y avait de la vieille poussiere derriere le panier de chips et bouteilles de boisson dans ma chambre.
L'eau de la piscine etait brouillee,pas invitant!!!Il faisait beau c'aurait pu etre plaisant de se baigner mais...on n'en avait pas le gout.
Plus jamais je n'irai dans un hotel qui accepte les chiens dans les chambres.Et si nous avions eu un probleme d'allergie,on aurait eu des gros problemes.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous formuler votre commentaire. Nous en avons tenu compte. Nous avons mis sur pied un programme d'attentions VIP ainsi qu' une possibilités d'achats de cadeaux et plateaux grepas gourmets à la chambre. Vous pouvez voir ces options sur notre site web lorsqu'une date de disponibilité est demandée.
Nous serons de vous accueillir à nouveau !
Sincèrement,
Johanne Gauvin
lachine
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

quel belle hôtel,mais sa s'arrête là.Le service au check in est correct.La bouffe au déjeuné est ordinaire. Mais que dire des proprios, ils sont là à vérifier les faits et gestes des visiteurs sans arrêt.On ne se sent vraiment pas la bienvenue.On nous fait sentir que c'est un projet de retraite du couple et il ne faut pas trop bougé pour ne rien brisé.J'ai vu des choses,mais je n'ai pas assez d'une page pour dire.PLUS JAMAIS et je NE RECOMMANDE PAS.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
vivebromont, Directeur service à la clientèle de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 9 mars 2010
Nous avons un engagement à offrir une expérience de qualité à tous nos clients. Nous sommes heureux de tenir compte de tous les commentaires constructifs nous permettant d'améliorer notre accueil.
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

J'ai passé un séjour incroyable au St-Martin Bromont. Le personnel était très accueillant. La décoration était magnifique et les lits très confortable. Le jacuzzi intérieur était immense et parfait pour relaxer. Je n'ai jamais vu un déjeuner continental avec autant de choix.
Cet hôtel est parfait pour une escapade en amoureux.

• Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

C'est un hôtel près de l'autoroute et à côté d'une zone commerciale. Autant dire que nous n'étions pas venus pour cela. Nous pensions passer nos vacances dans une ravissante petite ville. On n'a pas non plus le choix en été. Nous avons payé plus de 200$ et étions plutôt déçus. La "piscine" intérieure est affreusement petite et il y aurait trop de bruit dehors.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bromont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

J'aime les hôtels. J'aime le confort. J'aime le beau. Le St-Martin conjugue tous ces éléments avec élégance. Les chambres sont super confortables. La décoration est tout à fait soignée. Le point le plus négatif repose dans l'environnement immédiat. Comme il y a encore de la construction dans les environs, le décor n'est pas encore à son meilleur. Cependant, cette remarque n'enlève rien aux services et au confort de l'hôtel. Un emplacement à découvrir. Un coin de pays tout à fait charmant.

• a aimé — La beauté et le confort des chambres
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le St Martin Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St Martin Bromont

Adresse : 111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Martin Bromont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Martin Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Martin Bromont Hotel Bromont
Saint Martin Bromont
Hotel Le St Martin Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Martin Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.