“Parfait...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Bromont
Rimouski, Canada
“Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné au Studiotel au début août. Voilà un établissement réellement sympathique au milieu de la charmante petite ville de Bromont. Très propre, dans un décor contemporain, des propriétaires accueillants, souriants et prévenants. C'est un endroit idéal pour la famille. Il y avait une jolie cuisine avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Décidément un choix à faire. Bien différent des hotels qui en plus d'être souvent plus chers, nous obligent à manger dans les restos. À ce propos, il y avait un supermarché tout près, fournissant des plats préparés succulents et une SAQ juste à côté. Nous avons adorés la belle et grande cour arrière avec ses arbres centenaires abritant des chaises confortables, là où nous pouvions relaxés en regardant nos enfants jouer dans les modules de jeux. Nous avons vu plusieurs pistes cyclables à proximité et Bromont ressemble à une carte postale ! Il n'y a pas de piscine ni de spa, mais nous trouvions que c'était un détail puisque nous avions accès à l'Amazoo et nous n'avons pas du tout regretté. À 15 minutes du zoo (ils offrent d'ailleurs des forfaits en ce sens), ce fut pour nous des vacances mémorables et l'un des endroits les plus sympathiques où l'on a résidé au Québec. Encore merci aux proprios ! J'y retournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
TravelGuyOttawa, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chère Marianne

Wow! Merci pour tous ces compliments à notre égard. Il nous fait extrêmement plaisir de vous lire et de vous savoir aussi satisfaite de votre séjour chez nous. Comme vous le savez maintenant, nous travaillons ardemment pour offrir de l’hébergement de grande qualité à juste prix à nos visiteurs et de vous voir aussi contente de votre séjour dans notre belle région nous confirme que nos efforts en valent la peine!

Finalement, sachez que nous sommes très touchés et surtout honorés de savoir que vous considérez le Studiotel Bromont comme étant l’un des plus sympathiques endroits d’hébergement au Québec.

Au plaisir de vous revoir!
Geneviève & Michel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Quel plaisir de coucher dans un endroit propre et bien décoré avec toute sa famille. Idéal pour les petites familles, la cuisinette est vraiment très apprécié. De plus, la possibilité d'ouvrir un porte mitoyenne dans les cuisines apportent un gros plus lorsque nous utilisons deux chambres. Les propriétaires sont charmants. Nous nous sentions vraiment comme chez nous. Tout le monde était ravi. Bref, un coin de pays à découvrir. Un voyage à refaire n'importe quand et un endroit à référer. Un énorme merci !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Catherine
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser d'avoir tardé à vous répondre.

Il nous a fait vraiment plaisir de vous accueillir au Studiotel Bromont et nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour chez nous!

Nous espérons vous revoir bientôt!

Geneviève & Michel
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Que du bon a dire sur ce petit bijou - Studiotel! Super week-end de vélo dans le coin de Bromont. Nous avons décroché comme jamais....le région est magnifique pour les cyclistes et skieurs...nous voulons déjà y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Vraiment aucune déception. Lits très confortable, petite cuisine, terrain à l'arrière. Les propriétaires sont très gentils. Vous ne serez pas déçu. À 2 minutes de tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

des chambres simples et pratiques, des lits super confortables, une cuisine presque comme chez soi, un accueil chaleureux et sympathique et des prix imbattables... pourquoi aller ailleurs?

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Au motel Bromont, on ne se sens pas au motel. C'est beaucoup plus du genre studio. Toutes les chambres ont en annexe, une belle cuisine complète incluant une causeuse et une table avec 4 chaises . Propreté irréprochable. Il y a des petits jeux à l'extérieur pour vos enfants. Idéal pour les jeunes familles . En plus, vos hôtes sont très gentils et acceuillants. C'est l'endroit idéal pour combiner le zoo de granby et les glissades Bromont. Je le recommande à tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

C'est un endroit où le mot "accueil" prend toute sa dimension. Les chambres ont été pensées pour que le séjour soit le plus agréable possible : la déco, le confort, la propreté... tout est impeccable. Et que dire de la joyeuse présence de notre hôte ? Nous avons été accueillis à bras ouverts, nous lui avons posé mille questions, nous avons conversé gentiment de tout, des voyages, de la France, des Québécois l'air de rien ... Pour la petite anecdote, nous étions au supermarché et une petite voix nous interpelle dans un rayon ... c'était le gérant du motel qui voulait simplement savoir comment s'était passée notre journée... Vous en connaissez beaucoup vous des gens comme ça ? Aller n'en rajoutons plus : ce Motel est un petit endroit où il fait bon séjourner voilà tout. SI vous êtes dans le coin, n'hésitez pas une seconde.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Studiotel Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studiotel Bromont

Adresse: 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 7 hôtels à Bromont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studiotel Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.