“Génial pour les familles” 5 5 étoiles

Studiotel Bromont
229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Bromont
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Génial pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai adoré notre séjour d'une nuit au Studiotel, j'aurais vraiment aimé rester plus longtemps. La chambre était très spacieuse. Génial pour une jeune famille qui bouge beaucoup. On ne s'est jamais senti coincé. La cuisine est séparée par un petit corridor avec la chambre à coucher. Ce qui permet de coucher les enfants et de veiller en amoureux dans la spacieuse cuisine. Cette dernière contient tout pour pouvoir cuisiner de bon repas. La décoration est superbe. C'était très bien insonorisé. J'ai bien aimé avoir un lecteur dvd dans la chambre à coucher, pratique pour garder les enfants occupés pendant la vaisselle. La cour arrière est aussi très intéressante avec les multiples jeux pour les enfants. Vraiment je vous conseille cet endroit ! Seul bémol, il manquait de débarbouillettes ( 2 seulement pour 4 personnes ) et j'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir deux lits queen plutôt que double. Ils étaient par contre très confortables et avec beaucoup de literie. Nous avons pris le forfait de deux jours avec le zoo de Granby. Le petit trajet valait la peine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Audrey
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre évaluation de notre établissement sur Trip Advisor. Vos commentaires sont grandement appréciés et votre description de nos studios est très juste.

Nous trouvons important de vous mentionner, par rapport à votre bémol, que dans une perspective "verte", nous équipons chaque salle de bain de 4 serviettes de bain, de 2 serviettes à main et de 2 débarbouillettes. Sachez, pour l'avenir nous l'espérons, que chaque client peut demander des articles de salle de bain à volonté, et ce sans aucun frais supplémentaire. Il nous aurait fait plaisir de vous fournir des débarbouillettes supplémentaires!

Malheureusement, pour ce qui est des lits de format "queen" c'est vraiment une contrainte d'espace qui nous a forcé à adopter l'option deux lits doubles. Nous avons cru bon de miser sur la formule deux lits double plutôt que sur la formule un lit "queen" lors de la rénovation de nos studios pour pouvoir favoriser les familles de 4 comme la vôtre!

Ceci dit, merci encore pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir!

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salaberry-de-Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Accueil charmant, proprios présents qui s'occupent très bien des clients. Tout est très propre et bien rénové.En plus du lecteur DVD inclus pour le plaisir des enfants. Endroit coquet, et très bien tenu. La cuisine nous permet de se faire tranquillement à manger sans la cohue des restos du coin.

Merci à vous Studiotel Bromont.

JF Dionne, Valleyfield

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

STOP

S'arrêter et goûter au comfort offert
Temps de respirer l'air des montagnes
Observer toute la beauté qui nous entoure
Poursuivre sa route en gardant un souvenir sublime

Merci d'avoir rendu notre séjour des plus agréable.

Lise Andrée et Joe
ps j'ai bien aimé le souci du détail ex. internet sans fil, oreillers mouelleuse, articles de cuisine et j'en passe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TravelGuyOttawa, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Lise-Andrée et Joe,
Il nous a fait vraiment plaisir de vous accueillir au Studiotel Bromont et nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour chez nous! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vous avez bien raison, nous avons de la chance d’être situé dans un coin de pays magnifique où il fait bon prendre le temps de s’arrêter et de profiter de la vie.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Le Studiotel Bromont propose une superbe alternative à la location d'un appartement. Les chambres sont de bonnes dimensions et les cuisinettes toutes équipées. De plus, un espace salle à diner / salon de bonne dimension permet de relaxer tout en regardant le sommet de Bromont par la fenêtre !

Les chambres sont propres et très bien décorées. Les proprios sont sympatiques et acceuillants. On sent qu'ils aiment beaucoup leur entreprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Un paradis sur terre !!! Nouvellement rénové, Le STUDIOTEL BROMONT est tout simplement magique . Près de tous les services, accès facile par l'autoroute. Propreté, équipement, terrasse extérieur, module de jeux pour enfants ect, tout est parfait !!! Calme et reposant, prix exceptionel !! Proprio vraiement présent et fier de leur entreprise !!! Des vacances de rêve ! Òn y retourne pour l'hiver 2012.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
TravelGuyOttawa, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire parvenir des commentaires si élogieux concernant votre expérience au Studiotel Bromont. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes très fiers du produit que nous offrons à nos clients et nous continuons d’améliorer nos installations. Au moment de la rédaction, il neige à plein ciel et les conditions hivernales pour les sports d’hiver sont magnifiques! On espère vous revoir bientôt!

Au plaisir,
Geneviève et Michel
Pabos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné au Studiotel Bromont au début juillet 2011. L'endroit est calme, très les motels bien équipés, récemment rénovés, sont d'une propreté irréprochable. La cuisine est complète avec une grande cour arrière où l'on peut manger (table de pique-nique) et relaxer, car le quartier est très calme.
Nos objectifs vacances étaient le golf et le vélo: nous avons été servis! 3 superbes parcours à proximité et l'accès aux époustouflantes pistes cyclables, juste en face du motel!
Deux super-marchés et la SAQ sont tous près, pour approvisionner votre frigo.
Un tuyau: essayez la micro-brasserie à tout juste 1 kilomètre. Délicieuses bières et menu intéressant.
Enfin, les deux proprios sont sympathiques, avenants et très fiers de leur entreprise.
Bravo!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TravelGuyOttawa, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions du Studiotel Bromont avec les utilisateurs de Trip Advisor!

Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez profités au maximum de tout ce que notre établissement et notre région ont à offrir! Il nous fait plaisir de savoir que vous avez réussi à décrocher et à avoir du plaisir… vous semblez avoir trouvé la recette parfaite pour les vacances!
Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir chez nous, nous espérons vous revoir bientôt… une petite escapade de ski peut-être?

Au plaisir et à la prochaine!

Geneviève & Michel

PS : Nous avons transmis vos bon mots à Diane, la propriétaire du Brouemont, qui vous remercie pour votre clin d’œil à son établissement!
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné au Studiotel au début août. Voilà un établissement réellement sympathique au milieu de la charmante petite ville de Bromont. Très propre, dans un décor contemporain, des propriétaires accueillants, souriants et prévenants. C'est un endroit idéal pour la famille. Il y avait une jolie cuisine avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Décidément un choix à faire. Bien différent des hotels qui en plus d'être souvent plus chers, nous obligent à manger dans les restos. À ce propos, il y avait un supermarché tout près, fournissant des plats préparés succulents et une SAQ juste à côté. Nous avons adorés la belle et grande cour arrière avec ses arbres centenaires abritant des chaises confortables, là où nous pouvions relaxés en regardant nos enfants jouer dans les modules de jeux. Nous avons vu plusieurs pistes cyclables à proximité et Bromont ressemble à une carte postale ! Il n'y a pas de piscine ni de spa, mais nous trouvions que c'était un détail puisque nous avions accès à l'Amazoo et nous n'avons pas du tout regretté. À 15 minutes du zoo (ils offrent d'ailleurs des forfaits en ce sens), ce fut pour nous des vacances mémorables et l'un des endroits les plus sympathiques où l'on a résidé au Québec. Encore merci aux proprios ! J'y retournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
TravelGuyOttawa, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chère Marianne

Wow! Merci pour tous ces compliments à notre égard. Il nous fait extrêmement plaisir de vous lire et de vous savoir aussi satisfaite de votre séjour chez nous. Comme vous le savez maintenant, nous travaillons ardemment pour offrir de l’hébergement de grande qualité à juste prix à nos visiteurs et de vous voir aussi contente de votre séjour dans notre belle région nous confirme que nos efforts en valent la peine!

Finalement, sachez que nous sommes très touchés et surtout honorés de savoir que vous considérez le Studiotel Bromont comme étant l’un des plus sympathiques endroits d’hébergement au Québec.

Au plaisir de vous revoir!
Geneviève & Michel

Vous connaissez Studiotel Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Studiotel Bromont

Adresse : 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 7 hôtels à Bromont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studiotel Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.