“Parfait pour les jeunes familles!” 5 5 étoiles

Studiotel Bromont
229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Bromont
Gatineau, Canada
“Parfait pour les jeunes familles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons pris le forfait Zoo et nous avons été surpris de la tres bonne qualité prix!!
Parfait pour accueillir les jeunes familles. Avec le petit parc et la cour qui inclus la table de pic-nique c'étais comme se sentir chez soi!!
Et que dire de la superbe accueil des propriétaires!! WOW!
Nous allons y retourner c'est certain!
Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre évaluation de notre établissement sur Trip Advisor. Vos commentaires sont grandement appréciés!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Studiotel et que vous vous êtes sentis chez vous…c’est exactement ce que nous espérons!

Ceci dit, il nous fera plaisir de vous accueillir « chez vous » dans le futur! Bonne fin d’été et à la prochaine!

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au studiotel, notre séjour était très agréable. Nous avons aimé: la tranquilité des lieux, les lits super confortables, la cuisine tout équipée, la terrasse à l'arrière. De plus, le studio est grand et propre, ce qui est parfait avec des enfants. Les propriétaires et le personnels sont vraiment gentils, professionnels et donnent un très bon service. Très bien situé, près du vieux village et de l'épicerie. On peut facilement se rendre dans les vignobles a proximité ou au zoo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai vu l'évolution de ce motel. Je suis un adepte de cet endroit depuis plus de 10ans. J'ai vu les rénovations que les propriétaires ont effectués depuis les 5 dernières années. Leur courtoisie et leur entregens fait en sorte que nous nous croyons en famille. Les chambres spatieuses nous offres un cachet de bien être. Les commodités (frigidaire, poêles, micro onde, etc.) nous fait sentir comme à la maison mais avec un décor extérieur tout a fait merveilleux. Aproximité du mont de ski Bromont (nous l'apercevons du motel), les gens qui y séjournent, ont un plus pour les dîner ou souper car vous n'avez que 5 minutes de voyagement. Les cuisines sont très bien équipés. Tout près il y a :épicerie, SAQ, pharmacie et petite boutique. Il y a aussi des restaurants tout près (St-Hubert, Valentine, Burger King, etc.) Bref pour un beau weekend en amoureux ou en famille je vous le conseille fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Christian,
Quelle surprise et surtout quel plaisir de lire votre commentaire à notre égard ce matin! Nos clients «réguliers», comme vous, ceux qui nous accompagnent depuis nos tout débuts savent que nous partons de très loin avec notre «réinvention» du concept de motel. Nous sommes heureux de voir que vous avez constaté le travail ardu et rigoureux effectué depuis s 10 ans que nous mettons dans le but d’offrir de l’hébergement de grande qualité à juste prix à Bromont.
Sachez que vos commentaires nous confirment que nos efforts en valent la peine! Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor!

Au plaisir de vous revoir l’été prochain!
Geneviève & Michel
Pointe Claire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un concept intéressant pour les familles qui veulent voyager sans devoir vivre au resto.

Les propriétaires sont super sympathiques et ils ont la satisfaction de leur client à coeur. On le sent.

J'ai bien hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Bonjour
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser du délai de réponse, l’automne et le début d’hiver nous ont tenus très occupés!

Nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre visite au Studiotel Bromont- votre satisfaction nous tient à cœur!

Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions d’Avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Au plaisir!

Geneviève & Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Très très belle endroit, très beau, belle cuisinette dans les chambres avec ustensiles assiettes etc..., gens très sympathique très disponible pour vous orienter dans le coin sur les attraits, près de tout. Super endroit pour les cyclistes puisque la piste est a coté Vraiment propre et tout est neuf :) merci!

• Séjour du juillet 2012
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre visite au Studiotel Bromont : la satisfaction de nos clients nous tiens à cœur!

Merci encore et à la prochaine!

Michel & Geneviève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Je suis sur la route 7 mois par année dans tout l'est du Canada, meilleur qualité prix. Belle chambre, avec cuisine complete et belle salle de bain à proximité des épiceries et du parc aquatique ski bromont. Prix très abordable pour la qualité de la chambre et l'équipement dans la cuisine. Idéal pour famille, terrasse extérieur pour chaque unité. Propriétaire très accueillant, motocycliste bienvenue. Merci et à la prochaine

• Séjour du juillet 2012
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai adoré notre séjour d'une nuit au Studiotel, j'aurais vraiment aimé rester plus longtemps. La chambre était très spacieuse. Génial pour une jeune famille qui bouge beaucoup. On ne s'est jamais senti coincé. La cuisine est séparée par un petit corridor avec la chambre à coucher. Ce qui permet de coucher les enfants et de veiller en amoureux dans la spacieuse cuisine. Cette dernière contient tout pour pouvoir cuisiner de bon repas. La décoration est superbe. C'était très bien insonorisé. J'ai bien aimé avoir un lecteur dvd dans la chambre à coucher, pratique pour garder les enfants occupés pendant la vaisselle. La cour arrière est aussi très intéressante avec les multiples jeux pour les enfants. Vraiment je vous conseille cet endroit ! Seul bémol, il manquait de débarbouillettes ( 2 seulement pour 4 personnes ) et j'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir deux lits queen plutôt que double. Ils étaient par contre très confortables et avec beaucoup de literie. Nous avons pris le forfait de deux jours avec le zoo de Granby. Le petit trajet valait la peine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Audrey
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre évaluation de notre établissement sur Trip Advisor. Vos commentaires sont grandement appréciés et votre description de nos studios est très juste.

Nous trouvons important de vous mentionner, par rapport à votre bémol, que dans une perspective "verte", nous équipons chaque salle de bain de 4 serviettes de bain, de 2 serviettes à main et de 2 débarbouillettes. Sachez, pour l'avenir nous l'espérons, que chaque client peut demander des articles de salle de bain à volonté, et ce sans aucun frais supplémentaire. Il nous aurait fait plaisir de vous fournir des débarbouillettes supplémentaires!

Malheureusement, pour ce qui est des lits de format "queen" c'est vraiment une contrainte d'espace qui nous a forcé à adopter l'option deux lits doubles. Nous avons cru bon de miser sur la formule deux lits double plutôt que sur la formule un lit "queen" lors de la rénovation de nos studios pour pouvoir favoriser les familles de 4 comme la vôtre!

Ceci dit, merci encore pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir!

Vous connaissez Studiotel Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Studiotel Bromont

Adresse : 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 7 hôtels à Bromont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studiotel Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.