“Magnifique et chaleureux !” 5 5 étoiles

229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada   |
N° 1 sur 7 hôtels à Bromont
Certificat d'Excellence 2014
Bromont, Canada
“Magnifique et chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai référé cet endroit à mes parents en visite à Bromont. Ils étaient sceptiques d'aller dormir dans un " motel"... mais que fut leur surprise en arrivant sur place! Ils ont eu un coup de coeur total!
L'endroit est au goût du jour, voir magnifique, très propre et la propriétaire est très accueillante!
Les chambres sont bien divisées et tout y est pour cuisiner et manger tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un excellent rapport qualité-prix.
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ma famille et moi avons beaucoup apprécié le studio. Les images virtuelles de votre site rende hommage au lieu. On s'y recconnait dès l'arfrivé et on n'est pas du tout déçu. L'espace est acceuillant, propre, bien amménagé et décoré avec goût en plus d'être très confortable.
Je recommande un séjour chez vous sans aucune hésitation. Pour nous, ce sera une expérience à refaire, sans doute même le début d'une tradition. Les enfants m'ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain. Ce sera notre petit coin de paradis pour la saison de ski. Merci mille fois !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ma fille et moi avions prévu un weekend de ski à Bromont au début janvier. Nous avons arrêté notre choix sur le Studiotel Bromont entre autres pour son prix très abordable mais aussi pour la cuisinette disponible.

Dès notre arrivée, nous avons été charmées! Beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions! La chambre était impeccablement propre, spacieuse, sans parler de la cuisine très bien équipée!

Dans un look de chic-rustique, nous avons vraiment adoré notre mini-séjour! Et que dire de l'accueil chaleureux et l'amabilité des propriétaires!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Que se soit en famille ,en amis ou en solo j ai découvert mon coup de cœur maintenant vendu à l idée de me sentir à la maison un emplacement tout à fait charmant ,un personnel exceptionnel qui fait part de petite attention pour nous faire sentir chez nous !
Les chambres ont un charme sereins avec cuisine complète l aire viable des chambres est parfaite pour la famille et offre une sortie à l arrière qui vous laissera profiter d un grand terrain ,table à pique-nique ainsi qu un aire de jeux pour les plus petits .
Que vous soyer fanatique de gastronomie ,de sports hivernal ou estivale le studiotel Bromont est de loin mon coup de cœur

Astuce pour la chambre : pour ceux voyageant seul le studiotel Bromont offre aussi des chambres plus compactes de style loft...
trois-Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Superbe place pour toute la famille, petite cuisine, chambre avec déco moderne, terrasse et jeux pour enfants.

Tout les services à proximité: Resto, pharmacie, centre d'achats, SAQ, microbrasserie.

Et des attraits : Zoo, parc aquatique, vignoble.

C'est un hôtel à vocation beaucoup plus familiale que de couple.

Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Belle chambre avec coin cuisine parfaitement équipé. Les studios sont bien aménagés pour les familles dans un secteur très tranquille. Nous avons 3 enfants (dont deux dans des parcs) et nous avions encore de la place dans la chambre. De plus, le terrain est grand et l'aire de jeux avec les modules et les jouets est une idée fantastique. Le personnel est accueillant. Nous y avons séjourné 4 nuits et nous y retournerions sans hésiter.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Endroit de rêve pour les familles, de belles chambres avec un grand espace de séjour ainsi qu'une cuisine complète à laquelle se rajoute une terrasse extérieure privé comprenant une table pour des repas ou prendre un verre. De plus, un vaste terrain est aménagé avec des jeux d'enfants pour le plaisir de tous. Il ne manque rien! Nous avons fait un séjour de trois nuits et si nous revenons dans la région c'est le seul endroit ou nous irons loger. Merci pour l'accueil et le service s'était au delà de nos attentes!

• Séjour du août 2013
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Séjour parfait pour des clients parfaits :-)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Studiotel Bromont avec la communauté Trip Advisor- ça fait toujours plaisir de savoir que vous avez aimé votre petit bout de vacances chez nous!

Au plaisir!

Geneviève et Michel

Vous connaissez Studiotel Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studiotel Bromont

Adresse: 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 7 hôtels à Bromont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studiotel Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.