“Sans âme !” 3 5 étoiles

Options : Brunch, Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Sans âme !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Sommes allés, accompagnés d'un autre couple mon mari et moi au restaurant du Château Bromont en début mars 2013. Le restaurant lui-même est sans âme même si un dévoué pianiste tente tant bien que mal de nous mettre un peu d'ambiance. Le service est excellent cependant mais la carte des mets ordinaires. Les mets sont cependant frais et corrects. Dans l'ensemble, je dirais que l'expérience a été vécue par tous les membres de notre groupe comme ordinaire. Je ne ferai plus le détour. Il y a des restos avec beaucoup plus de charme et une carte des mets corrects dans les environs.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreal, QC
“Hôtel OK; resto à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Même si l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement, tout était bien propre et très silencieux. Bon confort; superbe vue sur le golf et les montagnes en face. Le souper du dimanche nous a beaucoup moins plu... Assiettes froides, service lent, du pain du midi, une entrée aux champignons à ne pas prendre. Des couples autour de nous, arrivés plus tôt que nous, n'avaient toujours pas leurs entrées après que nous soyions déjà rendus à notre 2e service... petits problèmes de gestion semble-t-il. Le reste du repas était convenable. Le menu laissé dans les chambres indiquait la présence de moules à volonté; une fois en salle, plus de moules au menu - fausse représentation - nous aurions dû alors quitter mais il était tard et nous sommes restés. À 38$ la table d'hôte, le repas était 20% trop cher pour la qualité offerte. On nous a indiqué que le menu et la philosophie du resto allaient bientôt être rehaussés. Nous l'espérons pour ceux qui suivront. Ce resto vient nuire à la réputation du Château Bromont, propriétaire de cette auberge et de ce resto.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Granby, Canada
“Relax”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Excellent endroit pour relaxer, belle chambre et plusieurs services dont SPA et piscine

Montréal, Canada
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Positif: bel endroit, bien aménagé, belle piscine, très propre, spas de qualité, nuit calme en ce qui nous concerne, lit très confortable.

Négatif: le rapport qualité prix n'est pas là si vous payez le prix en haute saison. 235 $+tx pour une chambre de base est vraiment exagéré. Dans notre chambre, le réfrigérateur ne fonctionnait pas, et la réception nous a dit qu'il n'y en avait plus de disponible. Ils étaient très certainement au courant du problème puisque le mini-bar était vide...Les filtres de l'air climatisé étaient d'une saleté incroyable et que dire de la terrasse où la céramique ne tenait plus et menaçait de tomber sur les gens d'en bas. Pour un 4 étoiles, c'est pas terrible.

La façade du "Château" commence a être détériorée (fissures, etc.) et pour la piscine il est dommage que le contour soit en vieux béton, qui commence à se briser (néanmoins la piscine est très propre).

La chambre était petite, lit très confortabe. La télévision: un vieux tube cathodique 25 pouces avec une image de mauvaise qualité. Ce n'est pas digne d'une chambre à 235 $ +tx/nuit.

Si vous tombez sur une promotion pour aller à cet hôtel, je vous le recommande, sinon, c'est bien trop cher, vous payez pour le nom, mais le reste ne va pas avec.

Restaurant: nous n'y sommes pas allés, vu les prix, ça ressemblait à du raquet. Idem pour le petit déjeuner, payer 16 $tx+service pourt manger 2 oeufs, des rotis, 3 fruits, du bacon saucisse et boire un café, y a des limites à vouloir se faire arnaquer.

Courtoisie à l'accueil: minimum syndical

Petit conseil: si vous allez là bas pour la tranquillité, demandez d'être dans la section Pavillon/spa, c'est là que les soins sont donnés et dans cette section, les enfants ne sont pas admis et en général ce sont les gens qui recherchent le calme qui sont là. Nous avons été très heureux d'avoir dormi là car l'hôtel était rempli de familles ontariennes et les jeunes de 8-12 ans faisaient n'importe quoi sous l'oeil totalement absent des parents trop occupés à boire leur bière. Merci pour leur classe habituelle !

Évidemment chacun à sa vision des choses et pour ma part je suis un voyageur exigeant et tout dépend de ce que l'on a pour ce que l'on paye. À 160 $ la nuit j'aurai trouvé ça bien, mais là vraiment c'est trop cher et le service n'est pas là.

Visité en août 2011
Montreal
“St-Valentin gâchée!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons pris le forfait nuit, souper et petit déjeuner le 18 février dernier. Dans ce genre de forfait et surtout compte tenu du prix, on s'attend à un beau souper.

Nous nous sommes présentés à 19:45. Le restaurant n'était pas plein. Nous avons chacun commandé 1 entrée froide, 1 soupe et 1 plat principal. Il a fallu pas moins de 45 minutes avant qu'on nous apporte nos entrées je le rappelle, froides. Après 1:30 d'attente, nous n'avions toujours pas reçu nos plats principaux. N'en pouvant plus d'attendre, j'ai avisé la serveuse que c'était inacceptable. Elle nous a indiqué qu'elle se contentait d'amener les commandes à la cuisine précisant qu'elle le mentionnerais au Maître d'hôtel. À notre sortie, le Maître d'hôtel était introuvable. Aucune excuse de qui que ce soit. On reçoit beaucoup plus d'égards dans n'importe quel St-Hubert.

Le lendemain matin, j'ai laissé une plainte d'une page à la réception et l'on m'a assuré qu'elle serait remise au Directeur-Général qui prend connaissance de toutes ces plaintes. Encore une fois, aucune excuse ni aucune forme de reconnaissance du problème de la part du Directeur-Général. Pire encore, j'ai reçu un courriel automatique indiquant qu'on espérait que l'on avait rendu notre séjour agréable.

Le Château Bromont se présente comme un établissement de grande qualité mais la nourriture est ordinaire sans plus et le service, on repassera. Avec aussi peu de respect pour la clientèle, ce n'est pas près d'arriver. En tout cas, ils ont perdu 2 clients ce soir-là.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau Bromont ont aussi consulté

Bromont, Québec

Vous connaissez Chateau Bromont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.