“excellent repas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bromont, Canada
“excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons eu un excellent service ce soir! pizza quatre fromage et tortellini a la gigi vraiment excellent! Le vin également avec bons conseils! Je recommande forterment et toujours frais!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antonio M, Owner de Restaurant Baffetto De Roma, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bien aimable, merci beaucoup pour votre commentaire.

Recommandé par 46 %
Candiac
“La constance”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Un resto incontournable à Bromont que nous fréquentons depuis une dizaine d'année. Nous sommes toujours bien reçu. Un resto italien familial où vous retrouverez une nourriture de très bonne qualité, préparée à la minute, pas de réchauffé ici!! La beauté c'est qu'en 10 ans, bien que le menu est évolué, les classiques, lasagne Baffetto..., n'ont pas changé... Même goût même qualité. Les assiettes sont généreuses, ne vous gênez pas pour en rapporter chez vous

fumone, Owner de Restaurant Baffetto De Roma, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Cher fidèle et satisfait client,
Grazie Mille, pour votre commentaire!
Puis-je ajouter, vous êtes à ce jour l'un des rares qui a publié une photo réelle de lui-même. Nos sincères salutations à vous cher monsieur et votre famille!
Bromont, Canada
“bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

prix un peu dispendieux,bien mangé,les prix du vin étaient pas donnés mais que voulez-vous,belle ambiance,foyer qui fonctionnait pour nous réchauffer,le serveur connaissait bien un client avec nous et une attention marquée était présente,bon repas et je vais surement y retourner ,resta à savoir quand j,aurai des sous pour payer la facture qui a monté rapidement,

Visité en mai 2011
fumoneBromont, Owner de Restaurant Baffetto De Roma, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci pour votre commentaire! Comme vous avez surement noter, au Baffetto de Roma ont peut très bien manger à partir de $15 et boire un bon vin à partir de $30. Bien sur, si le client veut dépenser plus... C'est possible!

Au plaisir,
Tony
“ne vous attendez pas a de l italien.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011 par mobile

nous avions reservé pour deux , en apprenant que c est toujours pleins, ben un vendredi soir , sept heure, vide, plate, aucune embiance... service au debut jusqu au repas, apres? Rien, rien dutout!!! non, ils ont vidé notre table et rien de plus! nous onr ni offertt de dessert ou digestif, , nous avons du aller demander au bar, apres un bon moment d attente, on retoune su bar pour se faire repondre qu ils n ont pls de grand marnier, la patrone s en allait a la SAQ!! woww je vous epargne les plats qu on a commandé! tout a fait nul!!! si c est un italien Tony ben il devrait voir a son affaire!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
fumoneBromont, Owner de Restaurant Baffetto De Roma, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
HELLOOOOOOOOOOOOOOOO ...!!!

Après mon enquête, votre serveur (notre fils) me dit que vous et votre petite amie avez passé la plupart de votre repas à l'extérieur fumer une cigarette. Plutôt que d'être présent à votre table. Vos assiettes ont dû être réchauffé à quelques reprises. L'ambiance est toujours mieux à l'intérieur comparativement à fument à l'extérieur. En ce qui concerne le Grand Marnier, notre commande était prêt pour le ramassage le samedi matin. On m'a dit que la dernière demi-once vous a été servi sans aucun frais.

GRATOSSSS...!!!

Soyez assurés que je vais toujours répondre aux commentaires de notre clientèle.

Tony
Cowansville, Quebec, Canada
“J'ai adoré ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

pour ma part j'ai adoré ce restaurant la nourriture est bonne , le service est impeccable .. je croit que pour les personne qui n'ont pas eu un bon service vous avez juste tombé sur une mauvaise journee je croit pas que au st-hubert le service est plus rapide .. Vous faite un excellent travail autant la serveuse que le serveur et le cuisinier aussi

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
fumoneBromont, Owner de Restaurant Baffetto De Roma, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Bien Aimable, merci beaucoup!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baffetto De Roma ont aussi consulté

Bromont, Québec

Vous connaissez Restaurant Baffetto De Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Baffetto De Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.