“Excellent petit restaurant je le recommande” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 45 Restaurants à Bromont
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Excellent petit restaurant je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Petit restaurant gourmet. Très bon rapport qualité prix. Excellent service courtoise et très bonne cuisine. On a essayée le potage du jour carotte à l'orange délicieux. Plats principaux bonne portion et très bien fait présentation de plats très délicat et soignée bonne carte de vins. Je vous le recommande sans doute

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cowansville
“...ou bien le chef n'y était pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

...entrées de pétoncles de bon goût...ris de veaux excellents...mais légumes d'accompagnement..pommes de terre réchauffés,ail trop cuite
et même brûlée...d'où ce goût omni-présent...et on nous apporte un second plat...IDENTIQUE...avec argumentaires..."ici c'est toujours servi ainsi..." De même "moelleux chocolat" dessert sec...probablement...de la semaine dernière...!!!

Visité en janvier 2014
gourdon
“Adresse mail pour les contacter”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je sais que c'est un excellent restaurant, mais pour contacter la chambre d'hôte, comment fait on par mail depuis la france S.V.P.
merci

Visité en juillet 2013
“Un vrai restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'ambiance de cette ancienne maison traditionnelle de Bromont, les petites salles séparées et intimes, le service sympathique et impeccable, et bien sur la table, assurée par un chef Français qui sait manier les saveurs et les offrir pour notre plus grand plaisir ! Nous reviendrons, bien sûr et bientôt... Merci !

Visité en septembre 2013
“belle table d hote”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

bon resto
bon choix de menu
le canard la salade chevre chaud les mignons de porc et plus
tout est bon

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perouse ont aussi consulté

Bromont, Québec

Vous connaissez Restaurant La Perouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Perouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.