“Pour le lunch.....” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Prairie, Canada
“Pour le lunch.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

En pleine Fête du chocolat, nous nous sommes attablés au La Perouse. Accueil tout à fait charmant. Nous avons choisi de manger sur la terrasse, grands parasols alors, on a le choix de l ombre ou du soleil.
Mon conjoint et moi, nous avons pris le potage aux carottes et lait de coco qui était savoureux à souhait, en plats principaux, la salade de chèvre chaud était un peu décevante, le fromage trop épais donc servi tiède plutôt que chaud, la salade qui l accompagnait était belle cependant. J ai choisi les raviolis aux champignons qui auraient mérité une minute supplémentaire de cuisson pour être al dente et à mon goût la sauce tomate n était pas tout à fait à la hauteur, assez claire et peu goûteuse. La mousse au chocolat et Baileys était correcte sans plus. Nous n avons pas regardé la carte des vins mais pris un verre de rosé "au verre", très moyen.

Apres avoir lu toutes les bonnes critiques, on s attendait à mieux.

Visité en mai 2014

“Délicieux et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Avis aux amateurs de ris de veau et de rognons...ils sont excellents!
La carte est variée et avec des produits locaux. Une cuisine française délicieuse et inspirée.
Le service est très agréable et courtois.
La carte des vins intéressantes avec des produits importés et qui sont à des prix abordables

Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Très bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le restaurant la Pérouse est un excellent restaurant. Ce restaurant nous a tout à fait émerveiller. La nourriture est d'une excellente qualité, le service est assez rapide de plus très accueillant. Je le recommande à ceux qui veulent goûter à de la fine cuisine, mais il faut en payer un bon prix. Le filet de boeuf AAA était simplement délicieux et pareillement pour la poitrine de canard.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Outremont, Québec
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très beau restaurant sympa dans e vieux village de Bromont.
Accueil chaleureux et atmosphère intimiste. Le service est impeccable.
Au repas du soir, le potage, onctueux, les betteraves et chèvre très bons en entrée.
Les plats de joue de veau servis en cocotte et les rognons de veau étaient excellents.
La carte des vins offre un choix intéressant à des pris fort raisonnables.
Les cafés expresso étaient très bon compte tenu de la médiocrité de ces mêmes cafés dans des restaurants semblables.
On y retourne!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Briançon, France
“Grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une cuisine sans caractère qui se prétend gastronomique, le chef a soit disant fait ses classes chez Marc Veyrat mais au final le seul rapprochement que l'on peut faire avec la cuisine de Veyrat c'est l'entête du menu et le chiffre sur la note a la fin du repas. Si je devais qualifier la cuisine de la Perouse en un mot se serait fade. Quand au service il est tout juste passable, on est habitué a mieux au Québec ou les serveuses sont habituellement souriante et attentionnée ici c'est le stricte minimum pas désagréable mais presque. Le seul point positif du repas était le vin excellent, mais a 30$ la demi bouteille de Merlot c'est la moindre des choses.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perouse ont aussi consulté

Bromont, Québec

Vous connaissez Restaurant La Perouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Perouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.