“repas excellent” 5 5 étoiles

+1 450-534-3588
Site Web
Classé n° 3 sur 41 restaurants à Bromont
Catégorie de prix : USD 13 - USD 41
Cuisines : européenne, française, saine, canadienne
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Montreal, Quebec, Canada
“repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le repas était excellent. Les plats très chauds et le service efficace. Les desserts très bons. Faudrait juste ajouter le prix du vin au verre dans le menu, sinon rien a reprocher. les petits déjeuners excellents et copieux. service excellent aussi.

Visité en juillet 2013
SylvieBedard, Owner de Restaurant Le Madrigal, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. C'est une très bonne idée pour le vin au verre. Nous l'avions inscrit dans notre menu cocktail mais nous avons omis la carte des vins. Une correction sera apportée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Recommandé par 90 %
St-Hyacinthe
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très beau site reposant et accueillant à quelques minutes de la rue shefford (à découvrir), des pistes de ski et des outlets. Les chambres sont spacieuses, propres et bien aérées avec des rideaux très opaques permettant une bonne obscurité le matin. Sur la terrasse arrière, au son de la petite cascade, vous pouvez sirotter un petit drink ou vous prélassez dans le SPA.
Le petit déjeuner 3 services est un régal, ça vaut la peine d'autant plus que les produits du terroir sont mis à l'honneur.
Cette auberge est vraiment une belle découverte et nous allons assurément y retourner pour un plus long séjour car le rapport qualité/prix est excellent.
Merci à Sylvie et à son équipe pour son accueil très sympathique. Nous nous sommes senti à l'aise dès notre arrivée.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SylvieBedard, Propriétaire de Restaurant Le Madrigal, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci pour vos commentaires. Quoi dire de plus, mission accomplie! N'oubliez pas de revenir faire un tour, Bromont n'est pas loin vous savez.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Vaudreuil-Dorion, Canada
“on mange bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Bon service et bon repas. Rien de mauvais à dire. À recommander!!! Personel très courtois et chaleureux et très invitant. Ca donne le goût d'y revenir.

Visité en mai 2013
SylvieBedard, Propriétaire de Restaurant Le Madrigal, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous sommes heureux d'avoir eu la possibilité de vous offrir une belle et bonne soirée. Notre menu estival sera en place le 20 juin. Au plaisir de le partager avec vous à nouveau!
Montréal, Canada
“Excellant et vin de la région divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très belle région du Québec. Beau village . Avon fait de très belles rencontres avec les commercants.

Visité en mars 2013
SylvieBedard, Propriétaire de Restaurant Le Madrigal, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Nous avons la chance d'avoir de belles boutiques avec d'excellents produits québécois. La rue Shefford est une belle découverte à ne pas manquer et c'est un plaisir de voir que vous en avez profité.
Bromont, Canada
“dejeuner 3 services”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

nous sommes allés djeuner en groupe et nous avons été agréablement surpris par le la formule de dejeuner 3 services,entrée de jus frais,je crois, suivi d'une assiette de fruits et yogourt.. et suivi de notre plat principal qui était varié selon ce que nos amis avaient choisi,en en tout la formule à 14.00par personne,plus taxe et service a été bien aimé

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SylvieBedard, Propriétaire de Restaurant Le Madrigal, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour recevoir votre groupe. Cette formule petit déjeuner était en place lors de notre achat et je l'aimais vraiment donc nous avons décidé de continuer le tout. Je suis heureuse de voir que nous avons fait le bon choix.
Au plaisir d'ensoleiller un autre matin pour vous et vos amis!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Madrigal ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Madrigal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Madrigal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.