“Abordable et rapide.” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 41 restaurants à Bromont
Sherbrooke, Canada
“Abordable et rapide.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bien servi. Le menu habituelle nous permet de faire nos choix rapidement et sans dépenser trop. La nourriture était bonne.

Visité en janvier 2013

Recommandé par 75 %
Bromont, Canada
“bon repas et beau point de vue sur la montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

nous sommes allés diner pour nos anniversaires et le repas très bon et très bon service,
L epoint de vue sur la montang est très apprécié,
le repas était très choix,bon choix de menu et le service était très bon,ce fut un très agréable repas et je le recommande aux visiteurs comme aux résidents du village qui se cherche une place pour un repas en amoureux ou avec les amis coté bar.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bromont, Canada
“un classique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

St-Hubert quand on veut une bouffe pas compliquée et sans surprise...comme la tradition dans une famille. j'aime la poitrine de poulet ou le fajitas pour deux...ne pas oublier le brownies humm !

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
“Digne de st-hubert!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Beau restaurant avec des jeux exterieur pour enfants. Le service fut impecable et très rapide. La facture est la même que dans les autres chaines du même nom. Une valeur sûr dans ce coin!

cowansville
“pas fort”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

1/2 côte levée avec 10 frites prix à 15.95 un peu cher , nous étions12 amis je demande pour le dessert comme la plus part n`en voulait pas moi on ne l`a pas demandé pas de café non plus comme, j`étais assis au bout de la table de douze on m`a oublié ?? quand j`ai demandé pour le dessert et le café bien là elle m`a dit trop tard fais que je ne pense pas le rcommander pour je n`i retournerai pas c`était la première fois

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie St-Hubert Bromont ont aussi consulté

Bromont, Québec
Bromont, Québec

Vous connaissez Rotisserie St-Hubert Bromont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rotisserie St-Hubert Bromont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.