“T'es bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Welcominns

Welcominns a été ajouté à vos Favoris
Welcominns
2.5 sur 5 Hôtel   |   1195 Rue Ampere, Boucherville, Québec J4B 7M6, Canada   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Boucherville
Québec (ville), Canada
“T'es bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hôtel bien situé avec un service impeccable à la réception et a la salle a manger du petit déjeuner. Chambre très propre et bien équipée. Déjeuner continental très adéquat. Wi-fi disponible partout dans l'hôtel. A chaque fois que nous passons par Montréal, nous préférons séjourner à cet hôtel plutôt que près de l'aéroport étant donné la proximité de la 20 et le service que nous y recevons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous étions trois à séjourner ici le 29 décembre 2013.
Notre chambre avec deux lits double était impeccable et confortable.
Grande télé ,wifi ,petite machine à café qui donne du bon café .
Le petit déjeuner continental gratuit est complet et généreux.
Grande piscine ainsi qu'un bain tourbillon et sauna sec.
Un taux bien compétitif par rapport à d'autres hôtels du même type.

Astuce pour la chambre : En été ,probablement choisir chambre du côté arrière au lieu du côté de l’autoroute de Québec .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Propre, lit confortable, tranquille et déjeuner continental standard mais honnête.
Je n'hésiterais pas à le recommander à mes amis. Facile à trouver et près des restaurants. Le personnel est gentil et aidant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelWelcomINNS, Director of Sales de Welcominns, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour votre commentaire, il est toujours agréable de savoir
que nos clients n’hésiteraient pas à nous recommander.

Marlène Aubin
Directrice des ventes
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit et elle fut très bonne. Notre chambre donnait sur le parking mais ce n'était nullement dérangeant car c'était just pour dormir. La literie est très confortable et propre. La salle de bain impeccable. La moquette semblait neuve. Seul bémol, la climatisation est trop bruyante. Tout nous convenait mais le café dans la chambre est tout simplement infect.
Petit déjeuner très complet. Salle propre et confortable. Bon point : micro-ondes pour réchauffer le lait (absent dans les autres hôtels fréquentés). Sur les huit hôtels fréquentés durant notre circuit Canada-New York, c'est de loin le meilleur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour! Chambres très propres, il y a une piscine et un bain tourbillon idéale pour vacances en famille. Inclus un déjeuner continental quand même complet je dirais il y a même des oranges, du fromage et des œufs à la coque bref si nous revenons à Montréal ce sera là!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent hôtel, sauf le petit déjeuner continental gratuit, mais qui n'était tout simplement pas bon. Rôties un peu brûlées, café ordinaire, jus d'orange exécrable, muffin sec, oeuf à la coque froid et déformé, fruits pas mûres (les ananas n'étaient pas mûres surtout). Il faisait très froid dans la salle du petit déjeuner. Accueil de la réception agréable. Stationnements parfaits. Air climatisé fonctionnel, réfrigérateur aussi. Télévision écran plat avec cinquantaine de chaînes. Je n'ai pas utilisé la piscine, mais ça semblait agréable. Bien insonorisé car nous n'avons entendu aucun bruit durant notre séjour d'une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Lors de notre arrivée, il y avait une tâche de sang frais sur le protège matelas. De plus il y avait plein de cheveux sur les oreillers. Le petit déjeuner continental est vraiment rudimentaire et de piètre qualité. Le seul point positif est l'emplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Welcominns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcominns

Adresse: 1195 Rue Ampere, Boucherville, Québec J4B 7M6, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Boucherville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Welcominns 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcominns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcominns Boucherville
Welcominns Boucherville
Welcominns Hotel Boucherville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcominns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.