“Difficile d'aimer” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn South Shore

Comfort Inn South Shore a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn South Shore
2.5 sur 5 Hôtel   |   96 boul. de Mortagne, Boucherville, Québec J4B 5M7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 3 hôtels à Boucherville
Quebec, Quebec, Canada
“Difficile d'aimer”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un vieil hôtel sans aucune rénovation... Des taches partout partout sur les tapis des couloirs... Une odeur bizarre lorsque l'air climatisé fonctionne. Un déjeuner dans une salle trop étroite. Un prix différent au check out de celui annoncé la veille. Heureusement, un service correct... Bien situé. Un accès à la chambre facile au 1er étage. (Porte patio). Nous ne retournerons pas au Comfort Inn.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jonquière, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé une nuit pour une compétition.Nous avons aimé le prix et on en a eu pour notre argent.Il y avait un petit déjeuner de compris qui est pas trop mal.Ça nous a fait patienter jusqu'au dîner.On peux prendre le petit déjeuner dans une salle ou a notre chambre.On a un accès direct a l'auto car la chambre a une porte- patio.Le personnel est courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés à cet hôtel parce que nous avions eu une promotion.
Le stationnement est gratuit, les chambres au RDC ont des portes-patio, ce qui nous permet d'entrer avec les vélos (plus sécuritaire que les laisser attachés à l'auto).
Le petit-déjeuner est très simple, mais il est gratuit, donc je ne peux qu'être content d'avoir une telle courtoisie.
La dernière fois, nous avons eu un problème de propreté avec la chambre. Malheureusement on ne s'en est rendu compte que le lendemain, quelques instants avant de faire le check out...
La personne de la réception a communiqué la situation à son supérieur. Au moment de partir, on n'avait rien à payer. L'expérience du manque de propreté a été frustrante mais a été vite réglée.
Pour cette raison, j'y retournerais sans problème.
Faire des erreurs c'est normal, mais les régler vite, ce n'est pas souvent que l'on le voit... :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Motel placé pres de l'autoroute 20 menant dans l'est du Quebec. Nuit paisible mais demandez une chambre loin de la machine à glace. Propre, les employés toujours gentils. Déjeuner continental moyen. Idéal pour une nuit. Plusieurs restaurants autour. Café disponible toute la journée à la réception. Pas de piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

l'hôtel propre mais vieillissant, le petit déjeuner se prend dans un tout petit coin et il faut aller déjeuner dans sa chambre. Il n'y a pas d'ascenseur donc pas pratique avec des grosses valises. Juste bien pour une étape très courte. Le bon point est que le parking est gratuit. Il y a des confort inn plus sympathique pour le même prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

L'hôtel était très bien. C'était très propre et confortable. Stationnement gratuit. Nous n'avons pas entendu de bruit même si c'est situé sur le bord de l'autoroute.

• a aimé — le confort, la propreté
  • n'a pas aimé — sur le bord de l'autoroute, ce n'est pas très romantique
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Comfort Inn South Shore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn South Shore

Adresse : 96 boul. de Mortagne, Boucherville, Québec J4B 5M7, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Boucherville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn South Shore 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn South Shore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn South Shore Boucherville
Comfort Inn Boucherville
Boucherville Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn South Shore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.