“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn South Shore

Comfort Inn South Shore a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn South Shore
2.5 sur 5 Hôtel   |   96 boul. de Mortagne, Boucherville, Québec J4B 5M7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Princeville, Quebec, Canada
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y avons logé suite à un spectacle à Montréal. Nous sommes passés à l'hôtel beaucoup plus tôt que l'heure prévue dans le but de laisser une voiture. Comble de surprise, notre chambre était déjà prête! On nous l'a donc remise. Le lit était vraiment confortable et la literie d'une bonne qualité. Avantage certain, tout près de l'autoroute (nous avions une chambre derrière l'hôtel et nous n'entendions pas du tout les voitures passer). Tout près de Montréal et du terminus de Longueuil qui permet de prendre le métro sans avoir à garder la voiture dans la ville. Le personnel était fort courtois et nous avons apprécié notre expérience.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Manager327, Supervisor de Comfort Inn South Shore, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher ValNx,

Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour avec nous. Nous souhaitons que vos futurs réservations se feront au Comfort Inn Boucherville.

sincèrement,

Kevin Beauciquot-Lubin
Supervisor

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

On a passé une nuit. Stationnement gratuit, personnel courtois et rapide. Chambre avec 2 lits propre, nouvellement rénovée. Petit-déjeuner dans une petite salle au rez-de-chaussée assez varié. Serveuse très courtoise et serviable. Il faut essayer les gauffres et sirop d'érable.

Attention à la machine à glaces au 2e étage. Elle fait beaucoup de bruits à chaque fois qu'une personne vient prendre de la glace... Et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de personnes qui prennent de la glace très tard en soirée et très tôt en matinée. Quand on a appelé pour changer de chambre, impossible dû à l'occupation. En donnant nos commentaires au départ, le commis nous a dit que c'était un gros problème depuis longtemps et qu'il fallait bien avoir quelqu'un à côté... On appelle ça avoir à coeur le bien être des invités

Pourquoi ne pas mettre la machine à glace ailleurs dans l'hôtel qui ne dérange personne.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manager327, Superviseur de Comfort Inn South Shore, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Mr. Hamel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous travaillons sur le récent problème de la machine à glace. Nous espérons vous revoir bientôt !

Veuillez recevoir, Mr. Hamel, nos plus sincères salutations.
Rivière du Loup, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Lors de mes séjours dans cette région, je séjourne dans cet hôtel à Boucherville. Personnel courtois, serviable. Accueil excellent.
Bon petit déjeûner.
Avec la nouvelle construction sur le terrain voisin, des nouveaux services seront disponibles.
Continuez votre beau tavail

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un vieil hôtel sans aucune rénovation... Des taches partout partout sur les tapis des couloirs... Une odeur bizarre lorsque l'air climatisé fonctionne. Un déjeuner dans une salle trop étroite. Un prix différent au check out de celui annoncé la veille. Heureusement, un service correct... Bien situé. Un accès à la chambre facile au 1er étage. (Porte patio). Nous ne retournerons pas au Comfort Inn.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boucherville

Jonquière, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé une nuit pour une compétition.Nous avons aimé le prix et on en a eu pour notre argent.Il y avait un petit déjeuner de compris qui est pas trop mal.Ça nous a fait patienter jusqu'au dîner.On peux prendre le petit déjeuner dans une salle ou a notre chambre.On a un accès direct a l'auto car la chambre a une porte- patio.Le personnel est courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés à cet hôtel parce que nous avions eu une promotion.
Le stationnement est gratuit, les chambres au RDC ont des portes-patio, ce qui nous permet d'entrer avec les vélos (plus sécuritaire que les laisser attachés à l'auto).
Le petit-déjeuner est très simple, mais il est gratuit, donc je ne peux qu'être content d'avoir une telle courtoisie.
La dernière fois, nous avons eu un problème de propreté avec la chambre. Malheureusement on ne s'en est rendu compte que le lendemain, quelques instants avant de faire le check out...
La personne de la réception a communiqué la situation à son supérieur. Au moment de partir, on n'avait rien à payer. L'expérience du manque de propreté a été frustrante mais a été vite réglée.
Pour cette raison, j'y retournerais sans problème.
Faire des erreurs c'est normal, mais les régler vite, ce n'est pas souvent que l'on le voit... :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Motel placé pres de l'autoroute 20 menant dans l'est du Quebec. Nuit paisible mais demandez une chambre loin de la machine à glace. Propre, les employés toujours gentils. Déjeuner continental moyen. Idéal pour une nuit. Plusieurs restaurants autour. Café disponible toute la journée à la réception. Pas de piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn South Shore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn South Shore

Adresse: 96 boul. de Mortagne, Boucherville, Québec J4B 5M7, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Boucherville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn South Shore 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn South Shore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn South Shore Boucherville
Comfort Inn Boucherville
Boucherville Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn South Shore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.