“Conviviale” 4 5 étoiles

+1 450-449-5885
Site Web
Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Boucherville
Catégorie de prix : USD 9 - USD 27
Cuisines : européenne, française, fruits de mer, canadienne
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Ouvert en 2006 à Boucherville, ce petit bistro de quartier vous propose fraîcheur et simplicité. Découvrez cette cuisine du marché unique, dans un environnement des plus convivial et sympathique. À travers notre nouveau site Internet, découvrez notre menu du midi, menu du soir et nos succulents plats de moules qui font la fierté de notre établissement. Toujours intrigué ? Venez faire un tour !
Varennes
“Conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonne bouffe, généreuse, très bon service, moules et frites délicieux. Par contre les places sur la terrasse sont un peu trop compressés

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent bistro de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonne bouffe, bon swrvice, bon ratio qualité/prix et bien pour famille, entre copains ou en couple. Le seul bémol est que le menu gagnerait à évoluer un peu plus au fil du temps

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec
“Jamais décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Il y a cinq ans, ma famille a lancé la tradition d'un souper du samedi précédant la fête de Pâques au Lulu Bistro. Nous sommes éparpillés dans toute la province et cette fin de semaine de congé nous aide à nous réunir. Cette année, à cause de la garde partagée, nous avons fêté Pâques en famille une semaine plus tard, mais avons maintenu la tradition du souper du samedi..

Les repas commandés ne varient guère : une majorité choisit les moules, apprêtées à différentes sauce, et il y en a toujours un pour choisir la bavette de bœuf. Comme toujours, tout était excellent. Les portions de frites (croustillantes, dorées et légèrement salées) qui accompagnent les moules et la bavette sont généreuses et font le tour de la table. La bavette est toujours parfaite, accompagnée de bons légumes encore croquants. Le pain servi pour faire patienter les affamés est toujours frais et chaud.

J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Boucherville, Quebec, Canada
“Moules et frites!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Beaucoup de choix de moules! Des bons burgers, une belle carte des vins, une belle ambiance et une clientèle avec plusieurs vedettes!

Visité en février 2013
Boucherville, Canada
“Les moules!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un bon endroit où aller manger des moules, et autres plats genre bistrot. Et que dire des frites miam!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lulu bistro ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Lulu bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lulu bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.