“Pour l'amour des moules” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 90 Restaurants à Boucherville
Catégorie de prix : USD 8 - USD 23
Cuisines : Bistrot, Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Ouvert en 2006 à Boucherville, ce petit bistro de quartier vous propose fraîcheur et simplicité. Découvrez cette cuisine du marché unique, dans un environnement des plus convivial et sympathique. À travers notre nouveau site Internet, découvrez notre menu du midi, menu du soir et nos succulents plats de moules qui font la fierté de notre établissement. Toujours intrigué ? Venez faire un tour !
Marieville, Canada
“Pour l'amour des moules”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons essayés plusieurs restos pour les moules frites, mais là on a trouvé la meilleure place. Les moules sont excellentes et il y a 40 possibîités. Et que dire des mardi et mercredi où les moules sont a volonté. Un pur délice. L'amabiance est parfaite et le personel super sympatique et attentionné. Si vous aimez les moules vous serez pas déçus. Et pour ceux qui n'aime pas les moules, alley y quand même, car il y a plein d'autres choix sur le menu.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreal
“Très bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons essayé le bistro lulu pour la première fois et nous avons été enchanté! Le service était parfait! Bonne carte des vins! Excellente salade de saumon.. probablement la meilleure que j'ai mangé! Nous y retournerons!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Mon restaurant préféré à Boucherville”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Chez lulu est un petit bistro très sympathique vers lequel mon conjoint et moi nous nous tournons régulièrement pour une belle soirée en amoureux.
L'atmosphère y est détendu et la nourriture toujours à point.
Mon conjoint apprécie particulièrement les soirées moules à volonté!
Nous recommendons de plein coeur.
Les prix sont particulièrement raisonnable sur l'heure du midi.

• 4 5 étoiles Ambiance
Boucherville, Canada
“tout est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J aime beaucoup ce restaurant. Le pavé de saumon est extra. La salade de saumon avec pacanes et canneberges très bonne. Les frites sont super. Les clients semblent appréciés les moules. Le service est très bon. Beaucoup d ambiance , plus bruyant que tranquille.

Je le recommande fortement. Vaut mieux réserver.

• 5 5 étoiles Ambiance
Varennes
“Conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonne bouffe, généreuse, très bon service, moules et frites délicieux. Par contre les places sur la terrasse sont un peu trop compressés

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lulu bistro ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Lulu bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lulu bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.