“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Boucherville, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Resto où l'on apporte son vin. On croit faire une bonne affaire en se fiant au nom du resto...mais le plat que nous avons mangé n'étaient nettement pas à la hauteur de nos attentes. Froid, mal présenté, la viande était coriace...bref ON Y RETOURNE PAS!

Visité en septembre 2013
Rachel S, Responsable relations publiques de Rouge Boeuf, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Nous sommes désolé de la tournure de votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires dans le but de toujours s'améliorer.

Bonne journée

L'équipe Rouge Boeuf

Montréal, Canada
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce resto car c'était un apportez votre vin. Nous avions réservé pour le deuxième service. C'était vide quand nous sommes arrivés mais ça s'est rempli rapidement, surtout par des groupes. Le menu semblait très intéressant, les prix très corrects. Bien sur, il faut aimer la viande. Le tartare de saumon en entrée était très bon mais ça s'est gâché par la suite. Le potage était super salé, le filet mignon était plus qu ordinaire, la pomme de terre au four n'était pas bonne, mettons que nous avons été déçus. De plus, un service ordinaire et pas sympathique du tout. Nous n'y retournerons pas!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Il faut que j'y retourne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons choisit un moment parfait pour etre en couple car il n'y avait qu'un autre couple quand nous y sommes arrivés.

Le seul hic et c'est pourquoi j'y ai mis que 3 étoiles au service, c'est qu'ils nous ont placés directement à côté d'eux. Ca fait ordinaire un peu.

Mais bon, passons.

La nourriture était excellente. Ce n'était pas une découverte pour moi, vu que j'étais déjà aller a celui de McMasterville mais sinon je n'ai rien à dire contre, bien au contraire.

C'est une super place pour un rendez-vous galant, le soir.
Meme sur la terrasse.

Je vais y retourner c'est sur !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec, Canada
“Bon mais mauvais service pour tout les Rouge Boeuf”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons essayé celui de McMasterville, Boucherville et Vieux-Longueuil. Les 3 la nourriture est bonne et le décor est bien. Mais comme plusieurs le disent, le service est lent, trop lent et ce à chaque endroit. Le prix est trop chère pour ce genre de service.
C'est un drôle de service, on voit le serveur une fois pour commander et après on ne revoit plus. Ce sont divers personnes qui amènent vos plat. Alors si vous avez besoin de quelques choses entre-temps et bien bonne chance.
De plus, à Boucherville nous avons eu une contravention car à partir de 23h il est interdit de stationner dans la rue. Alors faites-attention car nous étions arrivé à 20h30 et sorti à 23h30.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint Bruno, Canada
“Bon mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La viande est délicieuse, les légumes qu’il l’accompagne sont parfaits et variés. Mais le service est d’une lenteur … nous avons refusé le café et le dessert de peur d’avoir à y passer le reste de la soirée. Nous avons préféré prendre ces derniers ailleurs…
Le serveur qui nous a servi était exécrable. Hautain, impoli, il prend la commande des dames en dernier. Il nous demande de nous taire pour qu’on écoute la réponse à une question d’une des convives à notre table, pour qu’il n’ait pas à répéter Ouf, qu’il était désagréable. J’oubliai, il prend notre commande tout en bavardant avec les gars de la table d’à côté.WOW! Quelle attention…J’espère qu’il ne sera pas là à notre prochaine visite, si prochaine visite il y a ...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rouge Boeuf ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Rouge Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.