“Bon hôtel, mais pas tout à fait un 4 *” 4 5 étoiles

Hotel Mortagne
1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Boucherville
ottawa, canada
“Bon hôtel, mais pas tout à fait un 4 *”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

L'hôtel dans son ensemble est très correct. Tout est propre et le lit/literie sont de bonne qualité. Dans l'ensemble par contre j'ai trouvé qu'il n'était pas à la hauteur d'un 4*. Certains détails manquaient dans les chambres (il n'y a pas de barre pour suspendre les serviettes dans la chambre; les portes de la salle de bain sont très design, mais pas du tout pratiques; pas de frigo/mini bar dans la chambre, peignoir plutôt rugueux, etc.). Le gym est minuscule, voire microscopique. Bref, le tout est acceptable, mais certains détails mériteraient davantage d'attention afin de faire de cet hôtel un véritable 4*.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Sorel-Tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Magnifique hôtel, confort assuré ( couette et oreillers ), grande douche vitrée, piscine et terrasse. Tout est conçue pour un séjour inoubliable tout en étant abordable. Personnels dévoués et attentionnés. J'ai quand même eu l'opportunité de faire mes achats à la boutique de l'hôtel alors que celle ci était fermée. Je suis donc repartie à la maison avec les oreillers que je désirait, tout comme celles que nous avions dans la chambre. Maman D'oie, quel confort... Si vous aimez la couette de votre lit, pas de problème elle est offerte à la boutique. Autre attention du personnel. On se présente au restaurant le Sens avec notre coupon déjeuner mais voilà que les déjeuners sur semaine se termine à 10:00am, (fds 12:00 am) et qu'il est maintenant 11:00 am, nous avions omis de regarder les heures sur notre coupon. L'hôtesse nous explique gentiment qu'il est trop tard mais voit tout de même ma déception , elle nous fait donc attendre quelques minutes et nous informe que la cuisinière va revenir avec ses ustensiles alors qu'elle avait terminée son quart de travail pour nous concocter leurs fameux petits déjeuners. Cette marque d'attention fait en sorte que LE MORTAGNE est gravé dans ma mémoire. Seules ombres au tableau, odeur de cigarette au 6 ième étage à la sortie des ascenseurs et ds notre chambre, odeur imprégnée et cela se confirme par une petite brûlure sur la canapé de notre chambre. Pour notre 2 ième nuit, la femme de chambre n'a laissée que 2 autres savons, nous n'avions ni shampoing, ni revitalisant. Surement pas ce qui est le plus couteux !! J'ai du lui en quémender alors qu'elle remontait la chambre voisine. La piscine de petite dimension est située au sous-sol et n'est pas identifiée sur les murs des couloirs. Nous avons croisé une employée qui ne savait pas ou cette dernière était située. c'était juste drôle. Finalement, nous devons traverser l'aire du SPA et nous y voilà...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Jonquiere Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Hotel boutique à la mode, très récent, bien situé, mais très fréquenté. Les salles de bain, entre autre, commencent à montrer des signes d'usure. Le restaurant est bien, mais un peu cher. Beaucoup de restaurants à deux pas de là, mais pas de night life.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Définitivement un bon choix pour séjourner à Montréal.
Bien situé, a deux pas de la sortie ... Mortagne (!) de l'autoroute 20, stationnement gratuit avec trois accès, vous êtes toujours stationné à côté d'une porte !
Enregistrement reduit à sa plus simple expression; une minute !

Architecture accueillante et décor soigné, les lauriers étaient en fleurs au restaurant ! Il faisait -30° à l'extérieur !

Belle chambre, lit King et douche de verre ! Une cafetière plus sophistiqué (genre Keurig ou Tassimo) serait plus à la hauteur du standing de l'hôtel !

Salles de conférence et services au entreprises sans défaut !

Bon séjour !

• a aimé — l'ensemble de l'établissement !
  • n'a pas aimé — une cafetière plus sophistiquée !
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mortagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mortagne

Adresse: 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Classé n°1 sur 3 hôtels à Boucherville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mortagne Sur Sevre
Mortagne Boucherville
Boulevard De Mortagne Boucherville Qc
Hotel De Mortagne
Mortagne Hotel Boucherville
Hotel Mortagne Boucherville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mortagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.