Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, mais pas tout à fait un 4 *” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mortagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mortagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mortagne
1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Boucherville
ottawa, canada
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bon hôtel, mais pas tout à fait un 4 *”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

L'hôtel dans son ensemble est très correct. Tout est propre et le lit/literie sont de bonne qualité. Dans l'ensemble par contre j'ai trouvé qu'il n'était pas à la hauteur d'un 4*. Certains détails manquaient dans les chambres (il n'y a pas de barre pour suspendre les serviettes dans la chambre; les portes de la salle de bain sont très design, mais pas du tout pratiques; pas de frigo/mini bar dans la chambre, peignoir plutôt rugueux, etc.). Le gym est minuscule, voire microscopique. Bref, le tout est acceptable, mais certains détails mériteraient davantage d'attention afin de faire de cet hôtel un véritable 4*.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    53
    12
    2
    3
Consultez les avis pour
15
36
8
36
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sorel-Tracy
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Magnifique hôtel, confort assuré ( couette et oreillers ), grande douche vitrée, piscine et terrasse. Tout est conçue pour un séjour inoubliable tout en étant abordable. Personnels dévoués et attentionnés. J'ai quand même eu l'opportunité de faire mes achats à la boutique de l'hôtel alors que celle ci était fermée. Je suis donc repartie à la maison avec les oreillers que je désirait, tout comme celles que nous avions dans la chambre. Maman D'oie, quel confort... Si vous aimez la couette de votre lit, pas de problème elle est offerte à la boutique. Autre attention du personnel. On se présente au restaurant le Sens avec notre coupon déjeuner mais voilà que les déjeuners sur semaine se termine à 10:00am, (fds 12:00 am) et qu'il est maintenant 11:00 am, nous avions omis de regarder les heures sur notre coupon. L'hôtesse nous explique gentiment qu'il est trop tard mais voit tout de même ma déception , elle nous fait donc attendre quelques minutes et nous informe que la cuisinière va revenir avec ses ustensiles alors qu'elle avait terminée son quart de travail pour nous concocter leurs fameux petits déjeuners. Cette marque d'attention fait en sorte que LE MORTAGNE est gravé dans ma mémoire. Seules ombres au tableau, odeur de cigarette au 6 ième étage à la sortie des ascenseurs et ds notre chambre, odeur imprégnée et cela se confirme par une petite brûlure sur la canapé de notre chambre. Pour notre 2 ième nuit, la femme de chambre n'a laissée que 2 autres savons, nous n'avions ni shampoing, ni revitalisant. Surement pas ce qui est le plus couteux !! J'ai du lui en quémender alors qu'elle remontait la chambre voisine. La piscine de petite dimension est située au sous-sol et n'est pas identifiée sur les murs des couloirs. Nous avons croisé une employée qui ne savait pas ou cette dernière était située. c'était juste drôle. Finalement, nous devons traverser l'aire du SPA et nous y voilà...

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquiere Quebec
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Hotel boutique à la mode, très récent, bien situé, mais très fréquenté. Les salles de bain, entre autre, commencent à montrer des signes d'usure. Le restaurant est bien, mais un peu cher. Beaucoup de restaurants à deux pas de là, mais pas de night life.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cantley, Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Définitivement un bon choix pour séjourner à Montréal.
Bien situé, a deux pas de la sortie ... Mortagne (!) de l'autoroute 20, stationnement gratuit avec trois accès, vous êtes toujours stationné à côté d'une porte !
Enregistrement reduit à sa plus simple expression; une minute !

Architecture accueillante et décor soigné, les lauriers étaient en fleurs au restaurant ! Il faisait -30° à l'extérieur !

Belle chambre, lit King et douche de verre ! Une cafetière plus sophistiqué (genre Keurig ou Tassimo) serait plus à la hauteur du standing de l'hôtel !

Salles de conférence et services au entreprises sans défaut !

Bon séjour !

  • a aimé — l'ensemble de l'établissement !
  • n'a pas aimé — une cafetière plus sophistiquée !
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mortagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mortagne

Adresse: 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Boucherville
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 134 €
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mortagne Sur Sevre
Mortagne Boucherville
Boulevard De Mortagne Boucherville Qc
Hotel De Mortagne
Mortagne Hotel Boucherville
Hotel Mortagne Boucherville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mortagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.