Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ADORÉ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mortagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Mortagne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mortagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“ADORÉ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai adoré ce hotel, j'y ai passé 2 nuits pour un congrès. Le service était bien, la nourriture très bonne, la chambre est décoré de façon moderne, le lit était très confortable, la chambre bien entretenu ainsi que les installations en général. Le personnel est courtois, le piscine-spa-sauna est gratuit, joli et bien entretenu. Je recommande sans hésiter !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    60
    12
    2
    4
Consultez les avis pour
23
38
8
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

C'est mon hotel préféré lorsque je vais dans la région de Montréal pour affaires...et pour le plaisir !

Bien situé sur la rive-sud et accès facile à tous les ponts pour Montréal.

Chambres confortables....et les gens sont acueillants

Stationnement gratuit

Le restaurant est tres bien pour le déjeuner ainsi que pour le souper

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
Auteur de niveau
28 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel construit en 2004, situé à proximité de l'autoroute 20, et à 30 km de l'aéroport Montréal-Trudeau. Accueil rapide à l'arrivée. Grande chambre contemporaine et très propre, lit king confortable. Grande douche en verre, mais aucun crochet pour les vêtements et serviettes. Au 6 ième étage, vue panoramique sur la ville. Il n'y a pas de salon pour la lecture des journeaux ou pour discuter entre amis, autre qu'une banquette dans le hall d'entrée. Sur notre réservation, il était écrit un écran plat, mais nous avions un ancien modèle de télé. Bon petit-déjeuner servi avec empressement et sourires. Internet haute vitesse disponible partout dans l'hôtel et stationnement gratuit, le tout pour $145. pour 2 personnes (petit-déjeuner inclus). Je dirais un
3 1/2* plutôt qu'un 4*, mais je le conseille.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Auteur de niveau
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Un hotel tres correct pour un 4*, les chambres sont tres grandes, le lit est tres tres confortable sans parler des couettes et des oreillers, j'aurais dit mieux qu'a la maison...

Seule ombre au tableau le service, lenteur au petit dejeuners,

La politique sans tabac est une tres bonne chose...

Mon voyage etait en aout 2010

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ottawa, canada
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

L'hôtel dans son ensemble est très correct. Tout est propre et le lit/literie sont de bonne qualité. Dans l'ensemble par contre j'ai trouvé qu'il n'était pas à la hauteur d'un 4*. Certains détails manquaient dans les chambres (il n'y a pas de barre pour suspendre les serviettes dans la chambre; les portes de la salle de bain sont très design, mais pas du tout pratiques; pas de frigo/mini bar dans la chambre, peignoir plutôt rugueux, etc.). Le gym est minuscule, voire microscopique. Bref, le tout est acceptable, mais certains détails mériteraient davantage d'attention afin de faire de cet hôtel un véritable 4*.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sorel-Tracy
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Magnifique hôtel, confort assuré ( couette et oreillers ), grande douche vitrée, piscine et terrasse. Tout est conçue pour un séjour inoubliable tout en étant abordable. Personnels dévoués et attentionnés. J'ai quand même eu l'opportunité de faire mes achats à la boutique de l'hôtel alors que celle ci était fermée. Je suis donc repartie à la maison avec les oreillers que je désirait, tout comme celles que nous avions dans la chambre. Maman D'oie, quel confort... Si vous aimez la couette de votre lit, pas de problème elle est offerte à la boutique. Autre attention du personnel. On se présente au restaurant le Sens avec notre coupon déjeuner mais voilà que les déjeuners sur semaine se termine à 10:00am, (fds 12:00 am) et qu'il est maintenant 11:00 am, nous avions omis de regarder les heures sur notre coupon. L'hôtesse nous explique gentiment qu'il est trop tard mais voit tout de même ma déception , elle nous fait donc attendre quelques minutes et nous informe que la cuisinière va revenir avec ses ustensiles alors qu'elle avait terminée son quart de travail pour nous concocter leurs fameux petits déjeuners. Cette marque d'attention fait en sorte que LE MORTAGNE est gravé dans ma mémoire. Seules ombres au tableau, odeur de cigarette au 6 ième étage à la sortie des ascenseurs et ds notre chambre, odeur imprégnée et cela se confirme par une petite brûlure sur la canapé de notre chambre. Pour notre 2 ième nuit, la femme de chambre n'a laissée que 2 autres savons, nous n'avions ni shampoing, ni revitalisant. Surement pas ce qui est le plus couteux !! J'ai du lui en quémender alors qu'elle remontait la chambre voisine. La piscine de petite dimension est située au sous-sol et n'est pas identifiée sur les murs des couloirs. Nous avons croisé une employée qui ne savait pas ou cette dernière était située. c'était juste drôle. Finalement, nous devons traverser l'aire du SPA et nous y voilà...

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquiere Quebec
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Hotel boutique à la mode, très récent, bien situé, mais très fréquenté. Les salles de bain, entre autre, commencent à montrer des signes d'usure. Le restaurant est bien, mais un peu cher. Beaucoup de restaurants à deux pas de là, mais pas de night life.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Mortagne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mortagne

Adresse: 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Boucherville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Boucherville
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mortagne 4*
Nombre de chambres: 130
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À seulement 20 minutes du Centre-ville de Montréal, situé à proximité des restaurants, des magasins, cinéma, de terrains de golf et autres activités, l'Hôtel Mortagne est un hôtel de quatre étoiles avec 130 chambres hautes gammes et un Centre de Congrès réputé qui offre un éventail de possibilités de quoi trouver chaussure à son pied pour tout évènement, corporatif ou festif. Dans un environnement où le design, l’ambiance, les services et l’innovation évoluent constamment, précéder et satisfaire vos besoins est au cœur de la mission de l’Hôtel Mortagne. Notre internet sans fil haute vitesse sans frais, notre stationnement gratuit et notre magnifique bain norvégien, sont quelques attentions qui feront que vous sentirez comme à la maison. Pour une réception inoubliable, pour un congrès ou pour une réunion d’affaires, soyez les bienvenus à l’Hôtel Mortagne! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mortagne Sur Sevre
Mortagne Hotel Boucherville
Hotel De Mortagne
Boulevard De Mortagne Boucherville Qc
Mortagne Boucherville
Hotel Mortagne Boucherville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mortagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.