Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mortagne

Enregistrer Enregistré
Hotel Mortagne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Mortagne
1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Boucherville
montreal
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Chambre moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ma femme et moi sommes restés à l'hôtel Mortagne pour la nuit du 4 mai. La chambre était très propre. Nous avons un lit King très comfortable, télévision LCD avec le cable et 2 causeuses. La salle de bain est une des plus belles salles de bain que j'ai vu dans un hôtel du Québec: Très moderne, douche vitrée avec murs en céramique, contrôle de la température de l'eau avec degré (j'ai bien aimé savoir que je prend ma douche à 85 degré... hehe). Nous avions une machine à café Keurig dans notre chambre avec plusieurs choix de K-Cup: 2x café Italien, 1X café noir très corsé, 1X Thé vert et 1 décaf.

Lors de notre arrivé, nous avons demandé à la réception si nous pourrions avoir un ouvre bouteille dans la chambre étant donné que nous avions apporté notre vin. Ils nous ont mentionnés qu'il y en avait un déjà et nous a ensuite demandé si l'ont voulait des coupes pour notre vin. Nous avons bien aimé cet attention.

Il y a aussi une piscine avec chaises longues mais nous y sommes pas allés mais aurions adoré il allé. L'hôtel est très près de l'autoroute mais nous ne l'entendions pas dans notre chambre. D'ailleurs, nous n'entendions même pas les clients des autres chambres, c'était très silencieux.

Il y plusieurs restaurants à proximité si vous désirez manger à l'extérieur, mais vous pourriez aussi mangé au restaurant de l'hôtel qui semble très bien. Il y a aussi un Maxi si vous voulez vous acheter quelque chose à manger.

Mon seul point négatif est que la vue n'est pas super belle, enfin... j'aurais aimé une vue sur Montréal mais j'avais plutôt une vue sur le restaurant Madison et Scores.

Nous recommanderions cet hôtel à des amis

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    49
    11
    2
    3
Consultez les avis pour
14
32
8
34
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chicoutimi, Canada
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Localisé dans la section des restaurants à Boucherville, il y a pleins de restaurants à distance de marche, et une épicerie juste devant. Facile à trouver, près de l'autoroute. Les chambres sont agréables, certaines avec une grande douche, d'autres avec un bain douche conventionnel. Parfait pour les voyages d'affaires.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alma
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cet hôtel est bien situé en banlieu de Montréal, à quelques kilomètre du tunnel Lafontaine. L'endroit est impeccable et le service est très professionnel. Les chambres sont propres et confortables. À noter qu'il y avait des travaux de rafraîchissement dans le corridor, mais cela ne nous a pas dérangé. Le stationnement est vaste et il y a de nombreux restaurants tout près. Le restaurant de l'hôtel est très bien également. Par contre, le coût de la nuité est assez salé et il y a d'autres options moins coûteuses à proximité.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Je suis allé a une convention de 2 jours , locaux très propres , très bonne nourriture , bon service, de plus cet hôtel est très bien situé , près des autoroutes , et grand stationnement...très bien...rien a redire...

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Mortagne.
La chambre est propre et spacieuse! Le lit est immense; il mesure 1,80 * 2 m!!!
Il est appréciable de trouver une planche à repasser ainsi qu'un fer! Car on sait tous qu'on peut s'acharner à repasser notre linge avant de le mettre dans la valise--> il en ressortira quand même chiffonné!
On trouve tout ce que l'on souhaite dans la salle de bain: gel douche, shampoing, et même des sels de bain!
Le personnel est très sympathique, et toujours près à renseigner
Pour ce qui est du spa, je ne peux rien dire, vu que je n'y suis pas allée.
Il est pratique de trouver en face un petit supermarché pour y faire ses courses alimentaires ou de beauté!
Et l'hôtel est tout proche de nombreux restaurants!
Je le recommande!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour moi, le personnel fait l'hôtel. Ici, ce n'est plus le cas. Ma femme et moi y avons dormi au moins 10 nuits au cours des 4-5 dernières années. Chambres spacieuses, lits douillets,salles de bains modernes. Cette année: réveillés 2 fois au cours de la nuit par des voisins bruyants dont l'hôtel ne se préoccupait pas. Au petit déjeuner, nous sommes certain d'avoir dérangé les 2 garçons qui regardaient la télévision. Chacun d'eux nous a donné une définition différente du "Forfait couette" que nous avions réservé. Et la version définitive était différente de la version officielle apparaissant sur le billet du "Forfait couette". Mais nous préférons nous rappeler de la qualité des chambres que de la qualité du personnel qui y semble dormir plus longtemps que les clients et oublier ce séjour très moyen au profit des séjours antérieurs.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons choisi cet Hôtel pour célébrer notre 10e anniversaire de mariage le 28 décembre. Nous avions hésité entre le Alt du Q-Dix30 et cet Hôtel. Ce qui nous a fait pencher pour le Mortagne c'était le forfait "oui pour la vie" qui comprenait une chambre sélecte, un chemin de pétales de rose, une bouteille de mousseux et des fraises dans le chocolat à notre arrivée, un déjeuner pour 2 et le départ tardif à 14:00. Première mauvaise surprise, il n'y aura pas de pétales de rose, car il y a eu un contretemps, apparemment qu'elles arrivent en avion et elles l'ont raté :) La directrice nous dit qu'elle va soustraire le montant correspondant de notre forfait. OK, mais au diable la nuit de noces commémorative… Aussi, les fraises dans le chocolat ont été remplacées par des chocolats fins. Nous avions upgradé pour une chambre de type SPA, avec bain thérapeutique qui communique entre la salle de bain et la chambre. La chambre était bien sauf la télé qui date, une chambre de cette catégorie devrait avoir un écran plasma de bonne dimension surtout que la télé est très éloignée du lit. Ma conjointe a bien dormi, mais pas moi, le lit semblait affaissé d'un côté, ma conjointe était 6 pouces plus haut que moi et j'ai eu l'impression de dormir dans une guimauve. De plus, il semble que les employés ne connaissent pas les forfaits qu'offre l'Hôtel. Le matin, au restaurant, nous avons dû insister auprès de la serveuse pour avoir nos déjeuners inclus, car nous n'avions pas de coupons, coupons que la personne à la réception avait oublié de nous donner. La serveuse a quand même pris la peine de vérifier avec la réception, mais nous avons dû insister. À 11:00, nous voulions aller au SPA et à la salle d'exercice, fort de mes mauvaises expériences dans cet établissement, j'ai pris la peine d'appeler à la réception pour vérifier que nous avions bien la chambre jusqu'à 14:00 en mentionnant le forfait pour me faire répondre: "probablement". Et ce n'était pas terminer, en revenant à notre chambre à 12:30, tous deux vêtus d'une robe de chambre, la porte refusait de s'ouvrir, car la carte n'avait pas été réactivée!!! Il fallait que nous le devinions?? J'ai du faire le tour de l'étage pour trouver une femme de ménage pour ouvrir la porte, car en plus le téléphone près des ascenseurs qui permet d'appeler la réception ne fonctionnait pas. J'ai mentionné l'incident au comptoir au moment de régler à la jeune fille qui m'avait répondu au téléphone à 11:00, pour me faire dire que je devais venir faire activer ma carte au comptoir, sans excuse et avec un air de bœuf. Que fait cette jeune fille à la réception d'un Hôtel? Dommage pour un si bel Hôtel, avoir un personnel aussi incompétent et qui manque de courtoisie. Si vous y allez quand même, vérifier tout et poser vos questions 3 fois. Par chance, nous étions tous les deux en bonne compagnie!

Serge et Nathalie, chambre 504, nuitée du 28 décembre 2012.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mortagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Mortagne

Adresse : 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Boucherville
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 161 €
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mortagne Sur Sevre
Boulevard De Mortagne Boucherville Qc
Hotel Mortagne Boucherville
Mortagne Hotel Boucherville
Hotel De Mortagne
Mortagne Boucherville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mortagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.