“Chambre moderne” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Boucherville
montreal
“Chambre moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ma femme et moi sommes restés à l'hôtel Mortagne pour la nuit du 4 mai. La chambre était très propre. Nous avons un lit King très comfortable, télévision LCD avec le cable et 2 causeuses. La salle de bain est une des plus belles salles de bain que j'ai vu dans un hôtel du Québec: Très moderne, douche vitrée avec murs en céramique, contrôle de la température de l'eau avec degré (j'ai bien aimé savoir que je prend ma douche à 85 degré... hehe). Nous avions une machine à café Keurig dans notre chambre avec plusieurs choix de K-Cup: 2x café Italien, 1X café noir très corsé, 1X Thé vert et 1 décaf.

Lors de notre arrivé, nous avons demandé à la réception si nous pourrions avoir un ouvre bouteille dans la chambre étant donné que nous avions apporté notre vin. Ils nous ont mentionnés qu'il y en avait un déjà et nous a ensuite demandé si l'ont voulait des coupes pour notre vin. Nous avons bien aimé cet attention.

Il y a aussi une piscine avec chaises longues mais nous y sommes pas allés mais aurions adoré il allé. L'hôtel est très près de l'autoroute mais nous ne l'entendions pas dans notre chambre. D'ailleurs, nous n'entendions même pas les clients des autres chambres, c'était très silencieux.

Il y plusieurs restaurants à proximité si vous désirez manger à l'extérieur, mais vous pourriez aussi mangé au restaurant de l'hôtel qui semble très bien. Il y a aussi un Maxi si vous voulez vous acheter quelque chose à manger.

Mon seul point négatif est que la vue n'est pas super belle, enfin... j'aurais aimé une vue sur Montréal mais j'avais plutôt une vue sur le restaurant Madison et Scores.

Nous recommanderions cet hôtel à des amis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Localisé dans la section des restaurants à Boucherville, il y a pleins de restaurants à distance de marche, et une épicerie juste devant. Facile à trouver, près de l'autoroute. Les chambres sont agréables, certaines avec une grande douche, d'autres avec un bain douche conventionnel. Parfait pour les voyages d'affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cet hôtel est bien situé en banlieu de Montréal, à quelques kilomètre du tunnel Lafontaine. L'endroit est impeccable et le service est très professionnel. Les chambres sont propres et confortables. À noter qu'il y avait des travaux de rafraîchissement dans le corridor, mais cela ne nous a pas dérangé. Le stationnement est vaste et il y a de nombreux restaurants tout près. Le restaurant de l'hôtel est très bien également. Par contre, le coût de la nuité est assez salé et il y a d'autres options moins coûteuses à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Je suis allé a une convention de 2 jours , locaux très propres , très bonne nourriture , bon service, de plus cet hôtel est très bien situé , près des autoroutes , et grand stationnement...très bien...rien a redire...

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Mortagne.
La chambre est propre et spacieuse! Le lit est immense; il mesure 1,80 * 2 m!!!
Il est appréciable de trouver une planche à repasser ainsi qu'un fer! Car on sait tous qu'on peut s'acharner à repasser notre linge avant de le mettre dans la valise--> il en ressortira quand même chiffonné!
On trouve tout ce que l'on souhaite dans la salle de bain: gel douche, shampoing, et même des sels de bain!
Le personnel est très sympathique, et toujours près à renseigner
Pour ce qui est du spa, je ne peux rien dire, vu que je n'y suis pas allée.
Il est pratique de trouver en face un petit supermarché pour y faire ses courses alimentaires ou de beauté!
Et l'hôtel est tout proche de nombreux restaurants!
Je le recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour moi, le personnel fait l'hôtel. Ici, ce n'est plus le cas. Ma femme et moi y avons dormi au moins 10 nuits au cours des 4-5 dernières années. Chambres spacieuses, lits douillets,salles de bains modernes. Cette année: réveillés 2 fois au cours de la nuit par des voisins bruyants dont l'hôtel ne se préoccupait pas. Au petit déjeuner, nous sommes certain d'avoir dérangé les 2 garçons qui regardaient la télévision. Chacun d'eux nous a donné une définition différente du "Forfait couette" que nous avions réservé. Et la version définitive était différente de la version officielle apparaissant sur le billet du "Forfait couette". Mais nous préférons nous rappeler de la qualité des chambres que de la qualité du personnel qui y semble dormir plus longtemps que les clients et oublier ce séjour très moyen au profit des séjours antérieurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons choisi cet Hôtel pour célébrer notre 10e anniversaire de mariage le 28 décembre. Nous avions hésité entre le Alt du Q-Dix30 et cet Hôtel. Ce qui nous a fait pencher pour le Mortagne c'était le forfait "oui pour la vie" qui comprenait une chambre sélecte, un chemin de pétales de rose, une bouteille de mousseux et des fraises dans le chocolat à notre arrivée, un déjeuner pour 2 et le départ tardif à 14:00. Première mauvaise surprise, il n'y aura pas de pétales de rose, car il y a eu un contretemps, apparemment qu'elles arrivent en avion et elles l'ont raté :) La directrice nous dit qu'elle va soustraire le montant correspondant de notre forfait. OK, mais au diable la nuit de noces commémorative… Aussi, les fraises dans le chocolat ont été remplacées par des chocolats fins. Nous avions upgradé pour une chambre de type SPA, avec bain thérapeutique qui communique entre la salle de bain et la chambre. La chambre était bien sauf la télé qui date, une chambre de cette catégorie devrait avoir un écran plasma de bonne dimension surtout que la télé est très éloignée du lit. Ma conjointe a bien dormi, mais pas moi, le lit semblait affaissé d'un côté, ma conjointe était 6 pouces plus haut que moi et j'ai eu l'impression de dormir dans une guimauve. De plus, il semble que les employés ne connaissent pas les forfaits qu'offre l'Hôtel. Le matin, au restaurant, nous avons dû insister auprès de la serveuse pour avoir nos déjeuners inclus, car nous n'avions pas de coupons, coupons que la personne à la réception avait oublié de nous donner. La serveuse a quand même pris la peine de vérifier avec la réception, mais nous avons dû insister. À 11:00, nous voulions aller au SPA et à la salle d'exercice, fort de mes mauvaises expériences dans cet établissement, j'ai pris la peine d'appeler à la réception pour vérifier que nous avions bien la chambre jusqu'à 14:00 en mentionnant le forfait pour me faire répondre: "probablement". Et ce n'était pas terminer, en revenant à notre chambre à 12:30, tous deux vêtus d'une robe de chambre, la porte refusait de s'ouvrir, car la carte n'avait pas été réactivée!!! Il fallait que nous le devinions?? J'ai du faire le tour de l'étage pour trouver une femme de ménage pour ouvrir la porte, car en plus le téléphone près des ascenseurs qui permet d'appeler la réception ne fonctionnait pas. J'ai mentionné l'incident au comptoir au moment de régler à la jeune fille qui m'avait répondu au téléphone à 11:00, pour me faire dire que je devais venir faire activer ma carte au comptoir, sans excuse et avec un air de bœuf. Que fait cette jeune fille à la réception d'un Hôtel? Dommage pour un si bel Hôtel, avoir un personnel aussi incompétent et qui manque de courtoisie. Si vous y allez quand même, vérifier tout et poser vos questions 3 fois. Par chance, nous étions tous les deux en bonne compagnie!

Serge et Nathalie, chambre 504, nuitée du 28 décembre 2012.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mortagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mortagne

Adresse : 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Classé n°1 sur 3 hôtels à Boucherville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mortagne Sur Sevre
Boulevard De Mortagne Boucherville Qc
Hotel Mortagne Boucherville
Mortagne Hotel Boucherville
Hotel De Mortagne
Mortagne Boucherville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mortagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.