“Très bel hôtel” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Très bel hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le Mortagne est un très bel hôtel pour les gens qui aiment le style contemporain et la technologie. Cependant, il peut paraître "froid" pour les autres. L'accueil à la réception est plutôt froid mais efficace. Vous aurez ce que vous demandez, mais rarement avec le sourire. Si vous désirez faire un séjour à Montréal, choisissez un hôtel sur l'île plutôt que celui-ci. Quand vous appelez pour réserver, demandez aussi s'il y a un congrès ou une réunion quelconque... car l'hôtel n'est pas parfaitement insonorisé. De plus, vous passerez probablement après n'importe quel client corporatif, clientèle qui semble être visée par les propriétaires de l'hôtel. Oubliez un séjour familiale, également, vous ne vous sentirez pas les bienvenus. Prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

endroit tres facile d acces pres de tout. chambres modernes propres confortables.nous y sommes aller 2 nuits .nous avions la chambre avec 2 lits et grande douche vitree . le spa et la piscine tres bien et semblent a leau salee .le soir la bavette de bœuf est a conseiller .le dejeuner est bon mais peu de varietes.bon service . nous y retournerons surement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Bon accueil, super propre, lit confortable, bain spacieux, chambre insonorisée (on n'entend pas la télé des voisins ou même leur douche le matin).

J'étais la pour affaires mais j'aimerais revenir avec ma femme pour un week-end en amoureux!

Les déjeuners au restaurant son copieux mais quand même santé. J'ai mange des bavettes de bœufs au resto, incroyablement bonnes!

Très satisfait!

• Séjour du mai 2013
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

J'y suis allée 1 nuit. On a eu notre chambre 3 heures avant ce qu'on nous avait dit, donc très apprécié. Très belle chambre au 6. ième étages. La vue n'est pas terrible par contre. Beaucoup de stationnements ( gratuits).C'est très propre partout, autant les chambres que les endroits publiques.Très bien insonorisé.Nous avons pris le déjeuner au resto de l'Hotel, délicieux et pas plus cher qu'ailleurs.
Facile à trouver, près de l'autoroute,des restos, d'IKEA et du quartier DIX 30.
Je le recommande et je compte bien y retourner!!!

• Séjour du avril 2013
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ma femme et moi sommes restés à l'hôtel Mortagne pour la nuit du 4 mai. La chambre était très propre. Nous avons un lit King très comfortable, télévision LCD avec le cable et 2 causeuses. La salle de bain est une des plus belles salles de bain que j'ai vu dans un hôtel du Québec: Très moderne, douche vitrée avec murs en céramique, contrôle de la température de l'eau avec degré (j'ai bien aimé savoir que je prend ma douche à 85 degré... hehe). Nous avions une machine à café Keurig dans notre chambre avec plusieurs choix de K-Cup: 2x café Italien, 1X café noir très corsé, 1X Thé vert et 1 décaf.

Lors de notre arrivé, nous avons demandé à la réception si nous pourrions avoir un ouvre bouteille dans la chambre étant donné que nous avions apporté notre vin. Ils nous ont mentionnés qu'il y en avait un déjà et nous a ensuite demandé si l'ont voulait des coupes pour notre vin. Nous avons bien aimé cet attention.

Il y a aussi une piscine avec chaises longues mais nous y sommes pas allés mais aurions adoré il allé. L'hôtel est très près de l'autoroute mais nous ne l'entendions pas dans notre chambre. D'ailleurs, nous n'entendions même pas les clients des autres chambres, c'était très silencieux.

Il y plusieurs restaurants à proximité si vous désirez manger à l'extérieur, mais vous pourriez aussi mangé au restaurant de l'hôtel qui semble très bien. Il y a aussi un Maxi si vous voulez vous acheter quelque chose à manger.

Mon seul point négatif est que la vue n'est pas super belle, enfin... j'aurais aimé une vue sur Montréal mais j'avais plutôt une vue sur le restaurant Madison et Scores.

Nous recommanderions cet hôtel à des amis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Localisé dans la section des restaurants à Boucherville, il y a pleins de restaurants à distance de marche, et une épicerie juste devant. Facile à trouver, près de l'autoroute. Les chambres sont agréables, certaines avec une grande douche, d'autres avec un bain douche conventionnel. Parfait pour les voyages d'affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cet hôtel est bien situé en banlieu de Montréal, à quelques kilomètre du tunnel Lafontaine. L'endroit est impeccable et le service est très professionnel. Les chambres sont propres et confortables. À noter qu'il y avait des travaux de rafraîchissement dans le corridor, mais cela ne nous a pas dérangé. Le stationnement est vaste et il y a de nombreux restaurants tout près. Le restaurant de l'hôtel est très bien également. Par contre, le coût de la nuité est assez salé et il y a d'autres options moins coûteuses à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mortagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mortagne

Adresse: 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
N° 1 sur 3 hôtels à Boucherville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mortagne Sur Sevre
Mortagne Boucherville
Boulevard De Mortagne Boucherville Qc
Hotel De Mortagne
Mortagne Hotel Boucherville
Hotel Mortagne Boucherville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mortagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.