“Bon hôtel mais serez pas déçus forgotten items de causer dans la chambre ne sont pas retournés.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mortagne

Hôtel Mortagne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mortagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014

Vous connaissez Hôtel Mortagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mortagne

Adresse: 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
N° 1 sur 3 hôtels à Boucherville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mortagne 4*
À seulement 20 minutes du Centre-ville de Montréal, situé à proximité des restaurants, des magasins, cinéma, de terrains de golf et autres activités, l'Hôtel Mortagne est un hôtel de quatre étoiles avec 130 chambres hautes gammes et un Centre de Congrès réputé qui offre un éventail de possibilités de quoi trouver chaussure à son pied pour tout évènement, corporatif ou festif. Dans un environnement où le design, l’ambiance, les services et l’innovation évoluent constamment, précéder et satisfaire vos besoins est au cœur de la mission de l’Hôtel Mortagne. Notre internet sans fil haute vitesse sans frais, notre stationnement gratuit et notre magnifique bain norvégien, sont quelques attentions qui feront que vous sentirez comme à la maison. Pour une réception inoubliable, pour un congrès ou pour une réunion d’affaires, soyez les bienvenus à l’Hôtel Mortagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mortagne Sur Sevre
Mortagne Boucherville
Boulevard De Mortagne Boucherville Qc
Hotel De Mortagne
Mortagne Hotel Boucherville
Hotel Mortagne Boucherville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mortagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.