“Un peu désapointant surtout quand on compare a celui de l'Ile des Soeurs” 3 5 étoiles
Avis sur Sushi Palace

Cuisines : Japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sainte-Adele, Canada
“Un peu désapointant surtout quand on compare a celui de l'Ile des Soeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

A vrai dire nous y sommes allés pour un lunch . Alors que nous avions souper a celui de l'Ile des Soeurs. Le restaurant de Boucherville n'est pas aussi bien aménagé, de plus le menu du midi
est des plus désapointant.
Nous avons aimé le service et le principe qui demeure inchangé. Manger a volonté en commandant au fur et a mesure ...... mais le malaise c'est que la nourriture proposée le midi est moins bien appretée que les itemes proposés le soir au souper. Dommage le principe est intéressant .

Disapointed in the setting in Boucherville the place is not as nice as on Ile Des Soeurs .
Also lunch menu is not quite the same as dinner menu . Everything was so good at Dinner time on Ile des Soeurs and now for lunch iteams fried had real fried taste not at all delicate flavour we had experienced on Ile desSoeurs .

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Boucherville, Canada
“NON MERCI... nous allons aller ailleurs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très dispendieux et ce même si la formule est à volonté! Le bruit est omniprésent, cela devient même agaçant. Il est facile de suivre la conversation de la table voisine puisque les tables sont entassées les unes sur les autres.
Certains serveurs ont toujours la baboune, c’est très désagréable de se faire servir par une personne qui te donne l’impression que tu n’es pas le bienvenu. En tout cas, nous avons l’impression que les propriétaires et le personnel sont très indépendants et n’on pas besoin de clientèle, nous avons prévu d’aller souper en février et avec l’attitude de l’hôtesse, hautaine et au-dessus de ses affaires, nous sommes virées de bord. Lorsque nous lui avons dit qu’avec son attitude le resto pouvait perdre des clients, elle a dit : Bien oui !!!
La nourriture est correcte, sans plus.
Il y a tellement de restaurant à Boucherville que nous irons ailleurs maintenant !!!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saguenay, Canada
“Si vous aimez les sushis : n'y aller surtout pas!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allé à ce restaurant sous la recommandation d'amis.
Nous sommes deux fans de sushis et aimons la bonne bouffe.
Oui dans ce restaurant tout est à volonté pour pas cher (23$/personn) mais c'est dégoutant. Tout est mauvais, même la sauce soya qui goute le brulé. Je vous déconseille fortement, les sushis sont sec comme s'ils avaient passé la journée sur le comptoir, ils ne gouttent rien, il n'y a pratiquement pas de poisson.
Seul point positif : le service est très rapide! En moins de 2-3 minutes vous commencez à recevoir vos plats. Par contre, cela ajoute à mon questionnement : comment font-ils pour rouler des sushis si vite???

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Palace ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Sushi Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.