“Toujours un délice” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch
Boucherville, Canada
“Toujours un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Les pains sont fantastiques!!! Il y a en a pour tout les goûts. Attention bondé de monde les matins de la fin de semaine.

Visité en avril 2013

Montreal
“Quand le bonheur est près de chez soi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Que dire de l'Amour du pain! Nous avons la chance de fréquenter cette boulangerie/fromagerie depuis son ouverture car elle est située près de chez nous. Les pains, croissants, galettes et autres spécialités sont toutes à recommander et les pâtisseries divines.. Le comptoir fromagerie nous présente d'excellents fromages dont plusieurs proviennent du Québec. Plusieurs personnes y viennent prendre leur petit déjeuner (strictement continental) et le café y est excellent.

Lors de votre arrivée, entrez par la porte désignée "Entrée" et prenez un numéro au distributeur de billets. L'affluence est généralement grande et le système de numéro évite le chaos typique aux endroits populaires. N'hésitez pas à tout essayer, vous nous en remercierez.

L'Amour du pain a été désigné boulangerie de l'année au Québec en 2012 par le journal La Presse et je ne peux qu'être d'accord avec ce choix!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Julie, Quebec, Canada
“Succombez à la tentation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Dès qu'on ouvre la porte, l'arôme nous chatouille les narines et l'envie nous prend de nous installer avec une bonne soupe et un sandwich fait sur place avant de partir avec nos pains frais, muffins, fromage et charcuterie. Succombons à la tentation puisque c'est pour ça qu'on est là. Un petit dessert avec ça?

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'amour du pain ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez L'amour du pain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'amour du pain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.