“Un bon restaurant a remanier...” 2 5 étoiles

(450) 449-8777
Site Web
Classé n° 49 sur 87 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Grill
“Un bon restaurant a remanier...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous sommes allé manger à ce restaurant car nous avons reçu une carte cadeau à Noël .
Nous avons été bien accueillit , on nous a demander si nous voulions un banquette , bien sure. On a été diriger vers le bar,jusque la pas de problème sauf que c'était une soirée hockey . Plusieurs télé et en plus ils ont mis le son a plein volume...
Donc si j'étais eux je demanderais si les clients sont intéressés à entendre un match d'hockey pour une soirée en couple.
Premier accro.
Par la suite nous commandons nos plats mon conjoint un filet mignon 8onze et moi un filet de Bar avec salsa raisin frais et coriandre. Nous recevons nos plats mon conjoint demander un bien cuit médium ce qui arriva un médium saignant et ce n'est pas une merveilleuse assiette 4 carottes a moitiés cuites et une grosse pelletés de patate pilés, enfin de compte du pareil chez nous! Je me retrouve moi avec un filet de Bar salsa tomate cerise oignon et concombre .... Je demande donc de revoir le menu pour voir si ce n'était pas moi qui avait mal lue et bien non. Je demande pourquoi je n'est pas la bonne salsa la jeune serveuse ne sait pas et va aux renseignements . Elle revient en me disant qu'ils n'avaient plus de raisins pour la salsa et que le cuisinier avait décider pour moi sans prendre la peine de venir me demander..
Je lui dit que je n'apprécie pas car pour un filet de Bar à 30$ l'assiette je m'attend a avoir ce que je veux. . Ils m'ont offert le dessert et un café pour le dérangement .
Pour une facture qui s'élève a 100$ sans le dessert et café qui fut gratuit je ne retournerais pas a ce restaurant et je ne conseille pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Houston ont aussi consulté

Boucherville, Québec
Boucherville, Québec

Vous connaissez Houston ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.