“Qualité n'est pas au rdv.” 2 5 étoiles
Avis sur Le Chêne Blanc

Le Chêne Blanc
1150 A Volta, Boucherville, Québec j4b7a2, Canada (Anciennement Le Chene Blanc)
+(1)4509061336
Site Web
Classé n° 11 sur 88 Restaurants à Boucherville
Catégorie de prix : USD 25 - USD 25
Cuisines : Grillades
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Qualité n'est pas au rdv.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Menu, qualité de la bouffe et du service. Rien de correspond aux attentes ou à la facture (rien d'énorme. Ça ne vaut juste pas ça). N'y retournerai pas dans le futur. Juste médiocre.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Surprenament acceuillant pour les enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 9 personnes, trois générations de la même famille. Le service était bien, l'ambiance de l'endroit excellente et un superbe décor moderne, simple mais efficace. Il est impossible de passer sous silence le décor impeccable des salle de bain, wow!

Nous avions avec nous 2 enfants de 8 et 10 ans. Un "shirley temple" leur a été offert gracieusement de même qu'un plat de crudité avec trempette pendant l'attente, ce qui a été TRÈS apprécié!! Surprenant mais ce genre d'attention faite TOUTE la différence pour une famille!

La nourriture était excellente et tous les membres de notre groupe ont aimé leur choix de plat. Seul un membre de notre groupe a retourné son "rib steak" parce que la cuisson était bien mais le steak n'était plus assez chaud. Il a simplement demandé à ce qu'il soit réchauffé rapidement sur le grill, ce qui a été fait et le steak était très bon.

Puisque c'était l'anniversaire de deux membres de notre groupe, leurs repas étaient gratuit et à la fin du repas, un brownies avec chandelles leur a été apporté gracieusement sans qu'on leur demande. Belle surprise très appréciée!

Il faut ajouter que les choix de cocktails étaient très intéressants et nos deux pichets de Sangria très bon.

Nous avons eu une superbe soirée et les "petits plus" apportent une valeur ajoutée importante ce qui fait toute la différence. Très bon rapport qualité / prix!

Notre première visite (du moins pour 5 membres sur 9 de notre groupe) mais certainement pas la dernière!

Visité en avril 2014
Boucherville, Canada
“Endroit Relaxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Beau resto (ancienne cage aux sports). Nouveau menu. Ambiance agréable. Personnel courtois et efficace. Parfait pour une belle soirée.

Visité en février 2014
Longueuil, Canada
“bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour notre dernier soupé de compagnie nous avons réservés au Chêne Blanc. Un groupe de 12 personnes !! C'était un endroit idéal ! Le serveur était sympathique et bien qualifié , il nous a bien conseillé et à contribué à rendre notre soirée génial. On a tous bien appréciés les cocktails et avions tous bien faim pour les généreuses portions servit lors du repas. Malgré la carte de dessert variées et alléchantes , nous n'avions plus de place ! C'était une soirée spécial et très bien rendu grâce au Chêne Blanc :)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambly, Canada
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Charmé par le décor dès notre arrivé, un véritable chêne blanc déploie ses branches en plein centre du restaurant. Leur nourriture est tout simplement exquise. Nous avons eu un service sans reproche et nous y retournerons très prochainement. Merci pour cette belle soirée

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chêne Blanc ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Le Chêne Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chêne Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.