“Saveur très moyenne” 1 5 étoiles
Avis sur Eggspectation

Eggspectation
582 Chemin De Touraine | Local 400 Boucherville, Boucherville, Québec J4B 5E4, Canada
(450) 449-6789
Site Web
Classé n° 53 sur 87 Restaurants à Boucherville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 12
Cuisines : canadienne
Montréal, Canada
“Saveur très moyenne”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon amie et moi avons été à se restaurant pour le brunch , le temps d'attente était long .. le service était pas très présent . Nous n'avions pas vraiment envie de rester là durant 1h30 de temps...Mais malheureusement c'était le cas . Jai commandée l'assiette de bruschettas et une salade César .. J'ai par la suite été vraiment malade .. !!! Vraiment !!!
La salade est à réviser ...
L'approche des bruschettas aussi ...
Honnêtement la pire expérience d'indigestion ...
Je n'ai jamais donné une note aussi base à un restaurant .. je suis vraiment déçus d'avoir déjeuner à cette endroit.

J'espère ce commentaire fera changer les choses ...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Boucherville, Canada
“SERVICE EXÉCRABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très mauvaise expérience à l'occasion du brunch de la fête des mères. D'abord, on n'a pas respecté notre réservation. Le personnel avait accepté plus de monde qu'il n'y a de places dans le restaurant. Au bout d'un certain temps, on a fini par nous placer... sur 2 tables DIFFÉRENTES. On a pris notre commande au bout d'une demi heure. La mademoiselle serveuse qui ne savait pas faire la différence entre des oeufs cuits à la coq et des oeufs tournés (ALLO ! Tu travailles chez EGGS-pectation !!!) nous a facturé 5$ de plus pour avoir OSÉ retourner l'assiette avec les "mauvais" oeufs et demander de nous rapporter des oeufs à la coq. Le gérant à qui nous nous sommes adressés s'est dit désolé mais n'a pas offert de nous rembourser le 5$ pour l'erreur de SA serveuse. Bref ! Un service exécrable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eggspectation ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Eggspectation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eggspectation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.