“restaurant asiatique” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Boucherville, Quebec, Canada
“restaurant asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bien dans l'ensemble. Bouffe excellent et abondante. Prix raisonnable.Atmosphère tranquille. Apportez votre vin

Visité en février 2013

Quebec
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Comme la localisation ne pait pas de mine, nous faisions un essai sans grandes attentes. Resto asiatique aéré et propre, les nappes non tachées ou brûlées, les menus laminés de bon goût. Service courtois, nourriture excellente et bien présentée, vraiment n'hésitez pas, c'est charmant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Longueuil, Canada
“Bonne nourriture, belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Avec des amis, nous avions décidé d'essayer ce restaurant que nous ne connaissions pas. L'expérience a été très agréable. L'ambiance est chaleureuse malgré que le restaurant soit tout de même assez grand. Pendant tout le repas, une musicienne joue de la cithare. Les serveurs sont aimables. Moi-même ainsi que les 3autres personnes avec qui j'ai visité ce restaurant, nous avons apprécié la nourriture que nous avons commandée. De plus, c'est un restaurant où l'on peut apporter son vin. Donc, en définitive, un restaurant où nous allons retourner. Une heureuse découverte.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Colonie ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez La Colonie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.