“Chez Lionel” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boucherville, Quebec, Canada
“Chez Lionel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le restaurant était ouvert depuis peu, le menu midi n'offrait pas beaucoup de choix. Le porc effiloché gagnerait à être améliorer. Par contre, le service était excellent. Terrasse petite mais agréable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
Boucherville, Canada
“À se rouler dessous les tables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Allez essayer les raviolis au canard, vous y retournerez c'est garanti! Le personnel est gentil et l'ambiance et la déco parfait pour le genre bistrot!

• Visité en novembre 2013
Ste-Julie
“Ma première visite à ce resto, mais sûrement pas la dernière!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Étant résidente de Ste-Julie,où aucun restaurant de cette classe n'existe,ma soeur m'avait suggérée d'aller diner Chez Lionel à Boucherville.Je me suis donc empressée d'inviter une amie afin de souligner son anniversaire.
Nous avons été charmées par ce resto qui est absolument divin!La première chose qui nous marque est le décor grandiose et chaleureux.Le service est excellent, et que dire de la nourriture, sinon que c'est un vrai cadeau.....Nous avons choisi une crème de tomates au goût savoureux, ensuite un blanc de volaille,pour ma part, et du saumon pour mon amie.Portions généreuses et grande variété de légumes.Le prix est très abordable: $17,17 le midi.Plusieurs choix au menu.
Donc, j'y retourne très bientôt!!!

• Visité en janvier 2014
Montréal
“Attentes surpassées”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je l'avoue, je suis un inconditionnel de Ian Perreault, je n'y peux rien je l'ai découvert il y a longtemps chez Area et depuis je regrette la fin trop précoce de ce splendide restaurant. J'habite au centre ville de Montréal donc j'avoue que cela prenait une excellente raison pour aller a Boucherville pour manger. C'est donc pour aller célébrer mon anniversaire que nous avons traversé le pont et découvert le Chez Lionel. A peine la carte sous les yeux, on savait que c'était du Ian Perreault : les descriptions complètes des plats, des variations sur des classiques avec des produits fins. Le blinis avec du gravlax de saumon, le potage de courge butternut, la macreuse et le risoto au porc effiloché, le pot au chocolat ... tout était parfait !
Tu sais que ta soirée est excellente quand les seuls reproches sont les miettes de pains qui restaient des convives précédents sur la banquette et le Pineau des Charentes pas tout a fait assez frais a mon gout !
Une mention spéciale pour terminer au service : charmant, attentionné mais pas envahissant, sympathique...
La carte contenait tellement de plats que nous voulions goûter, nous allons devoir y retourner bien vite !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boucherville, Canada
“Mon préféré à Boucherville”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ambiance chic décontracté. C'est toujours un plaisir pour nous de nous rendre "Chez Lionel". On y mange très bien, le service est parfait, l'ambiance est agréable, décontracté, le décor de très bon goût. La qualité des aliments, de la présentation et les plats tous plus délicieux les uns que les autres est ce que nous aimons le plus. Nous y allons en couple ou en famille mais c'est aussi un très bon choix pour une rencontre d'affaire ou avec des amis. Ils ont un bon choix de vin et j'ai toujours été satisfaite des suggestions du personnel.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Lionel ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Chez Lionel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lionel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.